RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Winamax Club Trophy - Saison VIII
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Winamax Club Trophy - Saison VIII

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 15/03/17 à 15:21 #74365

  • xDarts06x
fafou écrit:
comme tu le dis toi meme cela n a pas été véréfié, tu peux essayer de me prendre pour un con je sais qu il y a eu collusion lors du tournois 5
de plus je repete j ai fait + de 300 mains en go fast pour etre a 0,65 en cash sachant que t as qu a demandé a ton pote antoine je n ai rien a cacher
avant qu il y ait collusion et non les parties pour le king five s arrete a midi.
sachant qu on pourrait aussi verifier si ce ne sont pas des tickets offert par le club qui ont été utilisé puisque ces tickets vous les partagez entre vous
ne nous obligé pas a fouiner plus profond.
je rappelle que nous etions en tete jusqu a ce que eux trichent le dernier jour mais vous etes tous complices en les protegeant c est la raison pour laquelle on a pensé faire la meme chose plutot que de se plaindre
Au final on s excuse devant des personnes qui nous ont volés notre place, je pense que l injustice a 2 vitesses a des limites.


Tu descends d'un étage et évites de me traiter de je ne sais quoi s'il te plait.

Antoine n'est pas mon ami, mais comme j'ai bossé avec Wina durant 7 ans, je connais un peu le staff. Si je l'ai vu à Paris c'est pour m'excuser au prêt du Club de visu pour les conneries que VOUS avez faites.

J'ai été le 1er a vouloir une sanction pour les 2 autres Binômes mais vu que Wina n'avait pas regardé les Hand History, nous les avons regardé et comme je te le dis plus haut si tu le veux tu peux en discuter avec Cabu qui les as en sa possession.

Que tu te sente persécuté.... c'est un fait mais ne viens pas me traiter de mal honnête s'il te plait!!!!!

Ce sera mon dernier post concernant ce sujet.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 15/03/17 à 15:27 #74366

  • xDarts06x
Printemps écrit:
D'ailleurs soad ayant déjà gagné avait il le droit d'y reparticiper?


Oui comme marqué dans le règlement et d'ailleurs je crois que c'est Rico qui avait posé une question a ce sujet. J'ai pour ma part déjà fait cette finale et n'ai donc plus le droit de le jouer.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 15/03/17 à 15:52 #74367

  • Printemps
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 32
  • Karma: 0
Concernant soad vu qu'il a été déjà qualifié l'année dernière je me demandais juste s'il pouvait essayer de se re qualifier.
Par contre sans vouloir te vexer je pense que tu as mal compris ce que fafou a écrit. Il ne te traite ni de malhonnête ni d'autres choses...

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 15/03/17 à 16:26 #74368

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Printemps écrit:

L'année dernière, on a évité de nous prévenir puisqu'on a jamais reçu les mails ni même d'autres qui auraient souhaité le faire.
Vous vous êtes retrouves entre vous.

what ?! Il y avait eu un message de Winamax sur le forum le 11 Janvier 2016 pour annoncer ces qualifications.

Printemps écrit:

JM: Ton couplet sur newraise prouve ta mauvaise foi

Je répète et confirme que je ne connais absolument pas "newraise". C'est juste un reg qui s'inscrit à tous les DoN micro limite, que je sois là ou pas, comme en atteste son sharkscope :


Ce sera également mon dernier post sur le sujet.
I Gotta Feeling ...

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 16/03/17 à 03:15 #74369

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
fafou écrit:


voici le message intégral que cabu a recu :
" salut,
nous avons deja beaucoup discuté avec romux. mais toutefois avant votre réunion extraordinaire nous tenons a t informer de quelques détails
nous tenons a nous excuser en premier lieu d avoir craqué sous la pression et d avoir joué le 28 au soir a 23h30 un cash et un sit and go qui vaut notre élimination
cela a commencé lors du 5eme tournois du trophy on a subi de maniére tres désagréable l aggression permanente de soad et blate sur nos blinds et relance et les passage de jetons de zenino et gambledor on leur a signalé directement dans le chat de nos 2 tournois respectifs ce qui nous a valu l accusation de paranos, (la collusion a été verifié par antoine qui a confirmé a romux)
A partir de ce moment la nous nous sommes senti écarté du tournois sachant que 2 membres du ca ont participé a cette collusion.
ensuite nous avons remarqué que jm a fait hu avec lili06 sa petite amie ou pire son compte quil a utilisé ainsi que des sng avec toukours quelques memes personnes dont newraise par ex. allnews a fait de meme avec lili06 et newraise entres autres tout au long du dernier jour
Nos soupcons ont étés confirmés quand zeninho (ou l utilisation de son compte car il n avait jamais joué de l année auparavant) a également fait des parties payantes le 28\02 pour environ 50€ pour s intercaler entre eux et nous au niveau challenge mtt.
nous avons passé 3 jours non stop a faire 130 mtt a 2 pour maintenir notre place
au niveau cash j ai fait + de 300 parties en go fast verifiable et j etais a 0,65 le dernier jour
l apres midi on se rend compte que soad qui ne joue jamais le cash et blate se sont intercalés entre eux et nous (0,72 et 0,75) une fois de plus une collusion evidente sachant que le 28 apres midi pas de jeu possible pour les objectifs du king5 du soir et vu que all news et jm etaient passés devant en sng et meme si nos points suffisaient encore une heure avant la fin.
J ai craqué sous la pression et avec l impression de se faire voler notre place on s est dit betement qu on pouvait le faire aussi donc j ai joué contre mon beau frere de maniere tres malhabile a 23h30 le 28/02
nous nous sommes deja excusés aupres de romux et nous le faisons encore de meme pour la gene occasionné pour le club, nous le regrettons vraiment
sachant que dans une association tous les membres devraient etre traités de la meme maniere, ce qui n a pas été le cas vu qu il y a eu collusion en notre encontre
"

voila le message envoyé a cabu



Fabrice, je n'ai jamais reçu ce message, j'ai vérifié ma boîte mail, celle du club, mon Facebook, celui du club, mon tel, je ne trouve rien. Peux-tu me dire où tu me l'a envoyé s'il te plait.
Membre du Conseil d'administration

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 16/03/17 à 14:22 #74372

  • Printemps
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 32
  • Karma: 0
Cabu,
Effectivement ce n'est pas fabrice mais moi qui te l'ai envoyé enfin du pareil au même...
Voici ta réponse
"Salut Bahar, oui je suis au courant que Antoine a envoyé un mail a Fafou et qu'il s'est également excusé. Nous sommes en train d'analyser tout cela, je souhaite avoir Antoine au téléphone lundi car je n'ai pas pu m'entretenir directement avec lui.
Honnêtement on prend cela tout de même très au sérieux car on imagine que chez winamax ils ne rigolent pas avec ce genre de situation, ça se vérifie avec son post son notre forum qui est visible par l'ensemble des membres.
On ne cherche pas a "se payer la tête de quelqu'un", on cherche a être au plus juste.
Il n'y a pas de problème personnel entre vous et moi comme il n'y en a jamais eu, j'ai juste une situation a gérer.
JMPeyron est un très très bon ami a moi, on se text très souvent et il n'y aura pas de favoritisme le concernant non plus.
C'est déjà très bien de reconnaître ses tords
Bon weekend. "

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 16/03/17 à 14:58 #74374

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Oui effectivement, ce message venait de toi.

On va conclure cette discussion.

Si une décision de sanction avait été prise rapidement et à chaud, vous auriez tous été radié du club a vie.
Je pense qu'il ne faut donc pas trop vous plaindre de la décision finale après plusieurs jours d'analyse.
Les membres du CA ont souhaité, à une légère majorité, qu'il y ait une sanction différente entre les deux binômes concernés.
Concernant les autres participants à la compétition, après analyse de leurs Hand History et après avoir discuté avec aux, aucune forme de collusion ne peut être prouvée.
Pour information, le Duo Soad - Blatte, membre du CA et étant soupçonné de collusion au début, n'a pas participé au vote et à l'analyse de cette affaire.
Membre du Conseil d'administration
Dernière édition: le 16/03/17 à 14:59 par Cabu.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 16/03/17 à 22:20 #74378

  • Soad
Bonsoir,

Je ne souhaitais initialement pas répondre à ce post mais compte tenu des accusations dénouées de sens en ma personne, je vais apporter des retours :

fafou écrit:
cela a commencé lors du 5eme tournois du trophy on a subi de maniére tres désagréable l aggression permanente de soad et blate sur nos blinds


Voici la HH complète de mon SNG cartes visibles :

www.poker-academie.com/poker/replayer/re...;p=ab0316f3&s=10

Main 45 : Je 3bet AA sur un open de Rougeetnoir

Main 58 : Je 3bet shove AK sur un open de Rougeetnoir au bouton (elle m'a posé la question dans le chat et je lui ai indiqué avec cette main. Elle m'a répondu qu'elle a fold la même main)

Main 66 : Je 3bet shove ATs sur un open de Rougeetnoir au bouton 12bb deep.


Ensuite :

fafou écrit:
l apres midi on se rend compte que soad qui ne joue jamais le cash et blate se sont intercalés entre eux et nous (0,72 et 0,75) une fois de plus une collusion evidente sachant que le 28 apres midi pas de jeu possible pour les objectifs du king5 du soir


J'ai fait du CG le mardi 28 février après avoir bust de mon tournoi sur le King 5 afin d'atteindre les objectifs de la semaine (100 mains demandées) compte tenu du fait que notre équipe était à 99% éliminée de cette étape. J'ai joué environ 20 minutes pour atteindre ces fameuses 100 mains.

Saches que si j'avais réellement souhaité influencer significativement le classement, j'aurais fait plusieurs dizaines de SNG le mardi, format où je suis le plus à l'aise. En février, je n'ai pas fait un seul SNG sur Winamax car nous étions déjà éliminé du Club Trophy.


fafou écrit:
il est évident que les sanctions en notre encontre nous les acceptons
par contre les sanctions n ont aucune équités comme nous nous y attendions,
les membres du ca ne sont pas cités, certains sont omis, je me demande meme si les tickets joués en notre encontre sur certains comptes n etaient parmi les tickets offert par winamax que nous ne voyons jamais au club


Tu portes ici de graves accusations de détournement de lots de notre partenaire. Les seuls tickets que j'ai reçu de la part de Winamax c'est lorsque j'ai gagné le tournoi anniversaire du club (50€ de ticket). Donc encore une fois des propos diffamatoires qui sont, je le répète, grave.


Il est extrêmement simple de remettre la faute sur autrui lorsque nous sommes fautifs. J'imagine qu'aucune excuse ne sera formulée mais merci d'arrêter ces accusations totalement gratuites, sans preuve et insultantes.

Bonne soirée.
Dernière édition: le 16/03/17 à 22:21 par .

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 17/03/17 à 11:55 #74379

  • fafou
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 71
  • Karma: 0
Merci pour ton handstory, le simple fait que tu le mettes me fait penser que nous nous sommes trompés sur ton compte,
on s est excusé auprès du club des le début, on a pas pour habitude de ne pas etre franc, et donc je m excuse de t avoir mêlé a cette histoire, meme si je n ai pas regardé toutes les mains, je te crois,
apres j aimerai bien que zenino en fasse autant avec sa main 2 et 7 par ex, mais c est une autre histoire...
Quand au cash que tu as joué, pas facile de penser que c etait apres 20h, mais si tu le dis, car j avais souvenir d avoir vu ça en fin d apres midi.

Pour le reste, meme si certains parlent de fin d histoire, ce n est pas fini pour notre part, je ferais un message plus précis prochainement.
Dernière édition: le 17/03/17 à 11:57 par fafou.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 02/05/17 à 17:20 #74570

  • Wina_Benoît
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 684
  • Karma: 2
La huitième édition du Winamax Club Trophy, c'est déjà fini ! Le Gambetta Poker Club remporte le titre de Champion de France des clubs partenaires Winamax grâce au couple (au Trophy comme à la vie) Jezabel "jez0726" et Nadir "dirna26". Jezabel a tout simplement remporté son tournoi pendant que Nadir terminait à la 5e place du second Main Event.

Classement général des Clubs :
  • Club Champion de France : Gambetta Poker Club - 8 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 2e : Eu Texas Hold'em - 6 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 3e : Poker Club de l'Ouest - 4 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 4e : Paname Poker Club - 2 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 5e : Arène Poker Club - 1 table de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 6e : Tarentaise Poker - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 7e : Mad Poker - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 8e : Brest Hold'em - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 9e : Clermont Poker - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 10e : Ligue Rochelaise de Poker - 5 mallettes de 1 000 jetons


Jezabel et Nadir permettent au Gambetta Poker Club de remporter la huitième édition du Winamax Club Trophy !

Main Event A :
  • 1er : FishermanX (Paname Poker Club) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 2e place : Matt_Uk (Poker Club de l'Ouest) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 3e place : SCOFIELD0412 (Arène Poker Club) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 4e place : cedls29 (Brest Hold'em) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 5e place : dirna26 (Gambetta Poker Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 6e place : wagazo (TAIP) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 7e place : Ramond75 (LCP94) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 8e place : mkl_b (Indre Poker Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 9e place : TDSOTM79 (Pigeons Niortais) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 10e place : Or4nge (Ramjam Poker) - Ticket Main Event Winamax 150€ + Ticket Winamax 100€
  • 11e place : -brizfer- (Eu Texas Hold'em) - Ticket Main Event Winamax 150€ + Ticket Winamax 100€
  • 12e place : ben achour22 (AJPPR) - Ticket Main Event Winamax 150€ + Ticket Winamax 100€
  • 13e place : vandhourev71 (Grand Châlon Poker) - Ticket Main Event Winamax 150€
  • 14e place : PINOCCHIOO (Arras Poker) - Ticket Main Event Winamax 150€
  • 15e place : BALLZofDSK (Ligue Rochelaise de Poker) - Ticket Main Event Winamax 150€


FishermanX remporte le Main Event A et ramène du matériel (2 tables et 5 mallettes de jetons) pour son club, le Paname PC.

Main Event B :
  • 1er : jez0726 (Gambetta Poker Club) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 2e place : fightmax (Eu Texas Hold'em) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 3e place : -urbie50- (St-Lô Poker Club) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 4e place : thearn03 (Clermont Poker) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 5e place : IFU28 (Mistral Poker) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 6e place : BEINGOFLIGHT (Chtiz Poker Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 7e place : giovanni04_x (L2M) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 8e place : AmadeusKrell (Grenoble Poker) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 9e place : ScAArYBoAArD (Angoulême Poker Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 10e place : Filipipo (Mad Poker) - Ticket Main Event Winamax 150€ + Ticket Winamax 100€
  • 11e place : CrocAuDeal (City Games) - Ticket Main Event Winamax 150€ + Ticket Winamax 100€
  • 12e place : L1ckMyNuts (Tripot Hold'em Club) - Ticket Main Event Winamax 150€ + Ticket Winamax 100€
  • 13e place : Roukin777 (Arras Poker) - Ticket Main Event Winamax 150€
  • 14e place : LeSerbeF0u (Alsace Poker) - Ticket Main Event Winamax 150€
  • 15e place : lesnovices (Saintes Poker Club) - Ticket Main Event Winamax 150€


Side Event Turbo :
  • 1ère place : Grindamax_73 (Tarentaise Poker) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 2e place : Woizabi76 (Harfleur Poker Club) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 3e place : remixomatose (Pok du Rhône) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 4e place : feliciano34 (Béziers Poker) - 2 tickets Main Event Winamax 150€
  • 5e place : BadAssBite (St Quentin Poker Club) - 2 tickets Main Event Winamax 150€
  • 6e place : iSawTheLight (Club Poker 95) - 2 tickets Main Event Winamax 150€
  • 7e place : fiodor86 (Poitiers PC) - 1 ticket Main Event Winamax 150€
  • 8e place : Volatile37 (St Quentin Poker Club) - 1 ticket Main Event Winamax 150€
  • 9e place : RoadToFish (Poker Savoie) - 3 tickets Winamax 50€
  • 10e place : raisin22100 (Hold'emeraude) - 2 tickets Winamax 50€
  • 11e place : Moulaile (PC3V) - 2 tickets Winamax 50€
  • 12e place : 64SF (VHEP) - 2 tickets Winamax 50€
  • 13e place : Bloody Ball (No Limit 63) - 2 tickets Winamax 50€
  • 14e place : AKQJ10987 (Vaux Océan Poker) - 2 tickets Winamax 50€
  • 15e place : ferre bien (PC Tain Tournon) - 2 tickets Winamax 50€
  • 16e place : -corrado- (PC Abbeville) - 2 tickets Winamax 50€
  • 17e place : -ValueBet- (Angoulême Poker Club) - 2 tickets Winamax 50€
  • 18e place : quivaluequi (Saintes Poker Club) - 2 tickets Winamax 50€
  • 19e place : obi.yann (Dunkerque Poker) - 1 ticket Winamax 50€
  • 20e place : PokerCardon (Tripot Hold'em Club) - 1 ticket Winamax 50€
  • 21e place : Dimitri58140 (Auxerre Poker Club) - 1 ticket Winamax 50€
  • 22e place : fabiosand (Nîmes Poker) - 1 ticket Winamax 50€
  • 23e place : replay28 (PC Chelles) - 1 ticket Winamax 50€
  • 24e place : Nick D (Pok du Rhône) - 1 ticket Winamax 50€
  • 25e place : -Shiva- (Push) - 1 ticket Winamax 50€
  • 26e place : iKKi71 (Grand Châlon Poker) - 1 ticket Winamax 50€
  • 27e place : NoTaBitcH (Saumur Poker Club) - 1 ticket Winamax 50€


Grindamax_73 s'impose sur le side et s'envolera pour le WPO Dublin !

Tournoi Heads-Up iPad :
  • 1ère place : Tucoletruand (Ligue Rochelaise de Poker) - 1 iPad Air 2 16Go
  • 2e place : Coco331983 (Girondins Poker) - 1 ticket Winamax 100€
  • 3e place : Boomby (Mad Poker) - 1 ticket Winamax 50€
  • 4e place : Dos.Damons (Méditerranée Poker Club) - 1 ticket Winamax 30€
  • 5e place : Paf_0_slip (Bordeaux Poker Club) - 1 ticket Winamax 20€
  • 5e place : SCOFIELD0413 (Arène Poker Club) - 1 ticket Winamax 20€
  • 5e place : roh2fsting13 (Marseille Hold'em) - 1 ticket Winamax 20€
  • 5e place : Lemoniak (PC Tain Tournon - 1 ticket Winamax 20€


Tucoletruand a fait parler la poudre sur le tournoi HU.

Consultez les classements du Winamax Club Trophy saison VII

Concours de compte-rendu

Afin d’associer tout le club à cet évènement, les participants sont invités à poster un compte-rendu sur le forum avant mardi 9 mai à 12h . L’auteur du meilleur compte-rendu remportera un ticket Winamax d’une valeur de 50€ !

Retrouvez les meilleurs moments du Winamax Club Trophy sur notre page Facebook.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 05/05/17 à 17:17 #74591

  • Wina_Benoît
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 684
  • Karma: 2
Après les photos, découvrez la vidéo du Winamax Club Trophy !

Le Winamax Club Trophy en vidéo

Bon visionnage :-)
Dernière édition: le 05/05/17 à 17:18 par Wina_Benoît.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Wina_Borya
Temps de génération de la page: 1.28 secondes