RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Winamax Club Trophy - Saison VIII
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Winamax Club Trophy - Saison VIII

Winamax Club Trophy - Saison VIII le 05/01/17 à 12:25 #74060

  • Wina_Antoine
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1018
  • Karma: 2


Le Winamax Club Trophy sera de retour les samedi 29 et dimanche 30 avril 2017 pour sa huitième saison !

La saison dernière, 214 participants issus de 107 clubs partenaires venus de toute la France et des DOM-TOM se sont affrontés tout le weekend au Disney's Hotel New York®. Au terme de la compétition, ce sont les deux joueurs du NCA Cabalatium qui ont triomphé, en remportant chacun leur Main Event !

Cette année, le décor change à nouveau. Nous vous donnons ainsi rendez-vous en plein cœur de Paris, à l’hôtel Pullman Paris Centre – Bercy. Du samedi midi au dimanche en fin d'après-midi, vous bénéficierez des installations de l’hôtel pour un Winamax Club Trophy de prestige !

Côté poker, deux Main Events distincts verront les joueurs s’affronter pour le titre de champion de France des clubs Winamax. En parallèle, le Side Event Turbo et le tournoi de Heads-Up sur iPad permettront également de marquer des points au classement final des clubs. Ces trois tournois seront dotés de packages pour le Winamax Poker Open de Dublin, de tickets de tournoi Winamax et d'un iPad Air 2. Ils seront qui plus est supervisés par une équipe d'arbitres professionnels. Vous serez donc entre de bonnes mains !
Enfin, des Sit&Go live seront également proposés le dimanche, en marge des tournois principaux, afin de vous faire profiter à fond du week-end.



Une fois la journée du samedi terminée, nous vous proposerons d’embarquer à bord de la péniche Paquebot pour une croisière exceptionnelle sur la Seine, qui vous fera découvrir le fameux ‘Paris by night’. Cocktail, buffet dinatoire, le tout accompagné du Ruby’s Quartet, qui vous transportera dans son univers musical soul, pop & folk.


Comment se qualifier ?

Chaque club partenaire Winamax sera représenté au Winamax Club Trophy par un binôme de qualifiés via une compétition en ligne.

Les manches de championnat

Chaque joueur souhaitant participer au Winamax Club Trophy Saison 8 devra former un binôme avec un autre membre de son club pour participer aux qualifications sur Winamax. Celles-ci s'articuleront autour d'un championnat qualificatif en 5 manches propre à chaque club. Y sera pris en compte le classement final cumulé de chaque binôme ainsi que les challenges bonus, où les points de chaque joueur pourront être additionnés à ceux du classement général du championnat (voir plus bas).

Pour chaque manche, deux tournois A et B seront mis en place et un tirage au sort (réinitialisé à chaque manche) sera effectué afin de déterminer à quel tournoi (A ou B) chaque membre du binôme sera inscrit.

Calendrier du championnat qualificatif :

- 1ère manche - mercredi 25 janvier à 21h
- 2e manche - mercredi 1er février à 21h
- 3e manche - mercredi 8 février à 21h
- 4e manche - mercredi 15 février à 21h
- 5e manche - mercredi 22 février à 21h

ATTENTION : la participation au championnat qualificatif en ligne implique impérativement que vous soyez disponibles les 29 et 30 avril prochains.

Pour établir le classement du championnat, l'équipe des Clubs a créé un barème de points spécial. Le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque binôme. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue du championnat, seront pris en considération, dans cet ordre : le nombre de participations, puis le nombre de victoires. En cas d’égalité parfaite, un duel sera organisé entre les 2 binômes ex-aequo.



Les challenges bonus

Chaque joueur participant aux qualifications aura la possibilité de rapporter des points supplémentaires à son binôme en figurant aux meilleures places des challenges Cash Game, SNG et MTT des mois de janvier et février 2017.

Pour chacun des trois challenges, le barème de points attribués est le suivant.



Exemple :
Pseudo1 termine 1er du challenge Cash Game de janvier (30 points) et 3e du challenge MTT de février (21 points).
Pseudo2 termine 5e (19 points) du challenge SNG de janvier et 6e du challenge SNG de février (18 points).
A eux deux, ils ajoutent 88 points au total de points du binôme qu'ils composent."



Une fois qualifié…

Vous et votre binôme avez remporté votre qualification pour le Winamax Club Trophy 2017 ? Félicitations ! Vous représenterez les couleurs de votre club au championnat de France des clubs Winamax. En plus de participer aux compétitions du week-end, vous aurez accès à l’ensemble des activités annexes organisées sur place.

Vous serez personnellement contactés par Winamax (adresse mail du compte joueur) dans les jours suivant la conclusion de la compétition afin de valider votre participation au Winamax Club Trophy. Le jour J, le samedi 29 avril 2017, il ne vous restera plus qu’à vous présenter à l'accueil de l'hôtel Pullman Paris Centre – Bercy pour finaliser votre inscription au Main Event et récupérer votre chambre.

Sur place, vous serez hébergés en pension complète, avec repas offerts les samedi midi, soir, et dimanche midi.


Dotations du Winamax Club Trophy 2017

Main Event A & B
- 1ère place : 1 package « Platinum » WPO Dublin. Le package comprend deux buy-in d’une valeur de 550 € et 200 € pour le Winamax Poker Open de Dublin, ainsi que 400 € pour le transport et l’hébergement
- 2e et 3e place : 1 package « Or » WPO Dublin. Le package comprend un buy-in d’une valeur de 550 € pour le Winamax Poker Open de Dublin et 400 € pour le transport et l’hébergement
- 4e à la 9e place : 1 siège WPO Dublin. Il comprend un buy-in d’une valeur de 550 € pour le Winamax Poker Open de Dublin
- 10e à la 12e place : 1 ticket Winamax.fr Main Event d’une valeur de 150 € et 1 ticket Winamax.fr d’une valeur de 100 €
- 13e à la 15e place : 1 ticket Winamax.fr Main Event d’une valeur de 150 €

Side Event Turbo
- 1ère place : 1 package "Platinum" WPO (buy-in Main Event de 550 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
- 2e place : 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
- 3e place : 1 siège WPO (buy-in Main Event de 550 €)
- 4e à 6e place : 2 tickets Winamax Main Event d’une valeur de 150 €
- 7e à 9e place : 1 ticket Winamax Main Event d’une valeur de 150 €
- 10 à 18e place : 2 tickets Winamax 50 €
- 19 à 27e place : 1 ticket Winamax 50 €

Tournoi Heads-Up iPad
-1ère place : 1 iPad Air 2 16Go
- 2e place : 1 ticket Winamax 100 €
- 3e place : 1 ticket Winamax 50 €
- 4e place : 1 ticket Winamax 30 €
- 5e à 8e place : 1 ticket Winamax 20 €

Consultez les structures des tournois

Les structures de jeu pourront être sujettes à modification d'ici le 29 avril prochain.

Classement des clubs

En plus des classements individuels, un classement des clubs sera dressé afin d’élire le club Champion de France. Pour établir le classement, nous cumulerons les points gagnés par chaque joueur de chaque club sur le Main Event, le Side Event Turbo et le tournoi Heads-Up iPad.

Les 10 meilleurs clubs seront récompensés :
- Club Champion de France : 8 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
- 2e : 6 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
- 3e : 4 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
- 4e : 2 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
- 5e : 1 table de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
- 6e à 10e : 5 mallettes de 1 000 jetons

Consultez le règlement du Winamax Club Trophy 2017


Le Pullman Paris Centre – Bercy



À quelques minutes des quais de Seine, de la Gare de Lyon ou encore de Bercy Village, l’hôtel Pullman Paris Centre – Bercy, doté de 4 étoiles, vous accueille dans ses chambres spacieuses. Besoin de décompresser après un tournoi ? Vous pourrez profiter durant tout le weekend de ses grandes terrasses extérieures, sa salle de fitness ou encore son sauna.

Comment se rendre au Pullman Paris Centre - Bercy ?


Hall of Fame Winamax Club Trophy


Nicolas Videau et Patrice Dupuch, vainqueurs des deux Main Events du Winamax Club Trophy Saison 7

2016 : Nicolas Videau (Main Event A) & Patrice Dupuch (Main Event B) – NCA Cabalatium
2015 : Maximilien Roussel - Lorraine Poker Tour
2014 : Youness Youalla - Haillan Poker Tour
2013 : Frédéric Desprez - Jur' Poker Club
2012 : Renaud Rosier - Saintes Poker Club
2011 : Sébastien Stevant - Croc All In
2010 : Anthony Blin - Gâtine Poker

Qui seront les prochains à inscrire leur nom au Hall of Fame ?

Pour le savoir, rendez-vous les 29 et 30 avril prochain au Pullman Paris Centre - Bercy !

D'ici-là, plongez dans l’ambiance en revivant les meilleurs moments de l'édition 2016 !

Regardez la vidéo !

Le Winamax Club Trophy 2016 en images !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 06/01/17 à 19:00 #74072

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
IN BALLOTALLIN et ALLNews (futur membre 2017)
I Gotta Feeling ...

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 13/01/17 à 00:03 #74100

  • Printemps
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 32
  • Karma: 0
Fafou et printemps

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 13/01/17 à 04:01 #74102

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Printemps écrit:
Fafou et printemps


Pseudos : brunhoublon et rougeetnoirr
Membre du Conseil d'administration

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 13/01/17 à 10:46 #74103

  • xpAAt
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 83
  • Karma: 0
Hi !

Petite question, sur ce point issu du règlement :
"- Seuls les joueurs ayant participé au maximum une fois aux précédentes éditions du Winamax Club Trophy sont éligibles aux qualifications de cette année."

Est ce :
- au maximum une fois à la phase finale ?
- au maximum une fois à la phase qualificative sur internet ?

Merci
xpAAt

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 13/01/17 à 10:48 #74104

  • xDarts06x
au maximum une fois à la phase finale

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 13/01/17 à 15:22 #74105

  • xpAAt
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 83
  • Karma: 0
Ok Merci Darts

du coup je retenterai bien les qualifs,
qqun de motivé pour se joindre à moi ?

@+

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 13/01/17 à 18:14 #74108

  • xDarts06x
J'aurai bien fait mais j'ai pas le droit

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 13/01/17 à 19:38 #74109

  • Wina_Antoine
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1018
  • Karma: 2
Hello,

Je confirme, au maximum une fois à la phase finale.

Une fois sur les qualifs, ce serait sacrément violent ;-)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: xpAAt

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 15/01/17 à 08:19 #74116

  • Jack
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 136
  • Karma: 0
Ok pour xpAAt et jacktheboss0

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 17/01/17 à 10:38 #74124

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
Pittbull06 et Macgimon1
Dernière édition: le 17/01/17 à 11:05 par macgimon.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 08/02/17 à 18:46 #74248

  • Wina_Antoine
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1018
  • Karma: 2
Voici les résultats des challenges du mois de janvier et les points remportés :

Challenge MTT :

1 GambleDors 30
2 BlaTT3 24
3 willsch 21
4 macgimon1 20
5 SOAD_ 19
6 BALLOTALLIN 18
7 pittbull06 17
8 xpAAt 16
9 SeeKouT 15
10 Angels91 14
11 ALLNews 13
12 Jacktheboss0 12
13 rougeetnoirr 11
14 brunhoublon 10
15 Zenhinio 10

Challenge SNG :

1 ALLNews 30
2 GambleDors 24
3 BALLOTALLIN 21
4 SOAD_ 20
5 brunhoublon 19
6 rougeetnoirr 18

Challenge Cash Game :

1 rougeetnoirr 30
2 SeeKouT 24
3 BALLOTALLIN 21
4 SOAD_ 20

Félicitations à vous !

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 18/02/17 à 10:00 #74280

  • Angels91
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
  • Message: 322
  • Karma: 0
Excuse moi de te deranger, mais j ai remarqué que "willange" n apparaissait sur aucun classement des bonus du mois de janvier.
Je sais qu il s est inscrit juste avant le debut de la competition mais j aurais voulu etre sur que tu ne l ai pas oublié à cause de ça.
Bonne journée

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 20/02/17 à 14:52 #74282

  • Wina_Antoine
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1018
  • Karma: 2
Hello,

Il n'est pas rattaché au RPC sur Winamax.

Je peux l'ajouter mais il me faudrait la confirmation du responsable du club.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 02/03/17 à 15:51 #74300

  • Wina_Antoine
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1018
  • Karma: 2
Voici les résultats des challenges du mois de février et les points remportés :

Challenge MTT :

1 GambleDors 30
2 macgimon1 24
3 SOAD_ 21
4 BlaTT3 20
5 xpAAt 19
6 willsch 18
7 pittbull06 17
8 BALLOTALLIN 16
9 ALLNews 15
10 Zenhinio 14
11 SeeKouT 13
12 rougeetnoirr 12
13 brunhoublon 11
14 Angels91 10
15 willange 10
16 Jacktheboss0 9

Challenge SNG :

1 ALLNews 30
2 BALLOTALLIN 24
3 rougeetnoirr 21
4 willsch 20
5 SeeKouT 19

Challenge Cash Game :

1 ALLNews 30
2 rougeetnoirr 24
3 BlaTT3 21
4 SOAD_ 20
5 Angels91 19
6 SeeKouT 18
7 BALLOTALLIN 17

Félicitations à vous !
Dernière édition: le 02/03/17 à 16:37 par Wina_Antoine.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 02/03/17 à 17:52 #74303

  • Wina_Antoine
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1018
  • Karma: 2
Bonjour à tous,

Après vérifications de notre service Sécurité, plusieurs actes de tricherie ont été constatés dans le but de gagner des points sur les challenges Cash Game et SNG.

Plusieurs binômes sont concernés par ces infractions à nos CGU.

Je rappelle que le règlement de la compétition précise que tout manquement à nos CGU entraînera l’exclusion du binôme concerné.

Face à ces nombreux cas de tricherie, la décision a donc été prise par Winamax de disqualifier le club de la compétition.

Le Riviera Poker Club ne sera pas représenté sur le Winamax Club Trophy 2017.

J’ajoute que ces pratiques sont totalement contraires à l’esprit club que nous attendons.

Merci de votre compréhension.
Dernière édition: le 02/03/17 à 18:24 par Wina_Antoine.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 02/03/17 à 23:27 #74304

  • xDarts06x
Inadmissible de la part des fautifs, j'espère que vous vous rendez compte qu'avec de telles pratiques c'est l'image du Club que vous salissez !!!!!!

Quelle honte

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 03/03/17 à 20:43 #74308

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Chers membres,

Le Riviera Poker Club vous informe que qu'un commission de discipline est en train d'analyser la situation et communiquera à ce sujet très bientôt.
Membre du Conseil d'administration

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 04/03/17 à 09:06 #74309

  • Angels91
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
  • Message: 322
  • Karma: 0
Ayant participé à ces qualifs j avoue que je ne commrends pas comment on peut en arriver là juste pour ça. Trouve ça dommage et dommageable maintenant qui plus est. . .
S ils acceptent bien de nous permettre d envoyer une equipe il faudrait (en eliminant les binomes jugés par wina fautif) faire un dernier tournoi qualifiant ou bien comptabiliser les pts sans ces bonus . . .

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 04/03/17 à 11:09 #74310

  • TwiXX06
Totalement inadmissible de la part des fautifs et déshonorant pour eux mêmes mais surtout pour le Club puisqu'il est disqualifié pénalisant de ce fait les autres binômes engagés dans cette compétition...
J'espère qu'une communication sera faite comme le dit Cabu. Il faut vraiment dénoncer ce genre de pratique afin que tous les membres en aient connaissance.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 05/03/17 à 13:36 #74317

  • Willange
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 1
  • Karma: 0
Bonjour étant nouveau membre,passionné de poker j ai participer pendant ces cinq semaines au qualification pour représenter mon nouveau club
Je trouve dommage que les joueurs reglo soit pénaliser pour dès personnes qui ont tricher
Pouvez vous prendre en compte comme cela ce fait dans plusieurs tournoi comme le king five ...que les résultats des parties du tournoi sans compter les bonus cela pourrait être plus équitable
Cordialement
Willange

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 06/03/17 à 12:58 #74320

  • rico06
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 198
  • Karma: 0
inadmissible de voire des choses comme ca seul club en france qui ne va pas etre représenté au winamax trophy certaine personnes ont surement oublié que c'etait un club avec des membres qui sont la pour la meme passion "le pokerrrrrr"des gens du C.A on pris du temps pour qu'ont puissent participé a des événement organisé par winamax et bonjour le retour c'est honteux

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 06/03/17 à 14:43 #74321

  • pitchou06
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 190
  • Karma: 0
Quelle deception.... j'espere que des excuses seront au faite aupres du ca et de wina.et qu'on saura rebondir suite a cette episode.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 10/03/17 à 17:27 #74338

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Chers membres,

Comme vous avez pu le lire ci-dessus, Winamax nous a alerté de triche de plusieurs membres du club et a finalement pris la décision d'annuler la compétition.

Aux vues de cette décision, la conseil d'administration a décidé de mener une enquête afin de connaître les détails de cette affaire, après plusieurs jours d'investigation et d'analyse, le conseil a décidé d'établir des sanction ayant pour but de responsabiliser les membres mis en cause, pour montrer notre attachement à un poker associatif respectant les règles et pour montrer à tous les membres du club que nous n'acceptons aucune forme de triche.

Le conseil d'administration a décidé :
- De disqualifier et d'exclure le duo Brunhoublon - Rougeetnoir pour toutes les compétition 2017 organisées par Wianmax, soit jusqu'à la fin de l'année.
- De disqualifier et d'exclure le duo Ballotallin - Allnews pour toutes les compétition Winamax jusqu'à fin Juin 2017 (soit les compétitions en cours).

Nous avons été assez sensible face aux aveux de triche et à l'honnêteté des personnes concernées, ce qui nous a enlevé la volonté de les sanctionner plus lourdement.

Laurent Cabuzel
Vice-Président.
Membre du Conseil d'administration
Dernière édition: le 13/03/17 à 11:52 par Cabu.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 13/03/17 à 11:29 #74341

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Bonjour à tous,

j'écris ce message en tant que porte-parole du binôme "BALLOTALLIN ALLNews".

Je suis d'abord très sincèrement désolé pour le Riviera Poker Club qu’il ne puisse y avoir une équipe représentée au « Winamax Club Trophy » en raison de triches, ainsi que du signal que cela envoie à notre sponsor Winamax. Je suis d’autant plus touché que je suis membre depuis 2011 et que j’ai toujours mis en valeur et respecté le Club.

Pour vous expliquer rapidement ce qu'il s'est passé :
Dans la dernière ligne droite des qualifications pour le Wina Club Trophy, il n'y avait plus que 2 binômes qui pouvaient encore se qualifier, le binôme « brunhoublon rougeetnoirr » et le mien. Les autres binômes étaient trop loin en terme de points pour espérer pouvoir se qualifier grâce aux challenges sit&go et Cash Game du mois de Février.
Mon binôme et moi même avons réalisé des dizaines de sit&go et des centaines de mains de Go Fast pour obtenir la meilleure place possible dans ces challenges.
Le 28 Février, dernier jour comptant pour le challenge, nous avons remarqué que nos concurrents avaient 100% de victoires en sit&go, ce qui les plaçait en tête. J’ai d'ailleurs informé ma suspicion de triche, sous le ton du second degré, quelques membres du CA dans l'après midi du 28 Février.
Voyant à 23h que l’équipe allait gagner en trichant, continuant à avoir 100% de victoires en sit&go, nous avons fini par nous résoudre à nous aussi faciliter la gagne de points dans les challenges.

Je n'aurais jamais imaginé que cela puisse prendre une telle ampleur et pensais que le conflit resterait limité à l'équipe « brunhoublon rougeetnoirr » et la mienne.

Dans tous les cas, nous comprenons la décision du CA et l'acceptons bien évidemment. Nous tenons à personnellement nous excuser et à exprimer nos regrets les plus sincères à tous les membres du CA et du club.
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 13/03/17 à 11:51 par jmpeyron.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: onclebens, pitchou06

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 14/03/17 à 23:39 #74357

  • fafou
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 71
  • Karma: 0
bonsoir,

ETant donné la mauvaise foi de jmpeyron je vais vous expliquer ce qu il s est passé
car il a repris le message que nous avons échangé avec cabu a son avantage

Tout d abord sachez que dans la premiere minute ou j ai recu le message de triche de la part de winamax j ai appelé romux pour m expliquer et me suis excusé pour le club ainsi que me suis excusé aupres de winamax directement, ce qui nous a valu je pense une certaine complaisance de la part de winamax, tout ce que je vais écrire ici a été discuté avec antoine de winamax et cabu et romux des le premier jour de la décision de disqualification du club le 2 mars

voici le message intégral que cabu a recu :
" salut,
nous avons deja beaucoup discuté avec romux. mais toutefois avant votre réunion extraordinaire nous tenons a t informer de quelques détails
nous tenons a nous excuser en premier lieu d avoir craqué sous la pression et d avoir joué le 28 au soir a 23h30 un cash et un sit and go qui vaut notre élimination
cela a commencé lors du 5eme tournois du trophy on a subi de maniére tres désagréable l aggression permanente de soad et blate sur nos blinds et relance et les passage de jetons de zenino et gambledor on leur a signalé directement dans le chat de nos 2 tournois respectifs ce qui nous a valu l accusation de paranos, (la collusion a été verifié par antoine qui a confirmé a romux)
A partir de ce moment la nous nous sommes senti écarté du tournois sachant que 2 membres du ca ont participé a cette collusion.
ensuite nous avons remarqué que jm a fait hu avec lili06 sa petite amie ou pire son compte quil a utilisé ainsi que des sng avec toukours quelques memes personnes dont newraise par ex. allnews a fait de meme avec lili06 et newraise entres autres tout au long du dernier jour
Nos soupcons ont étés confirmés quand zeninho (ou l utilisation de son compte car il n avait jamais joué de l année auparavant) a également fait des parties payantes le 28\02 pour environ 50€ pour s intercaler entre eux et nous au niveau challenge mtt.
nous avons passé 3 jours non stop a faire 130 mtt a 2 pour maintenir notre place
au niveau cash j ai fait + de 300 parties en go fast verifiable et j etais a 0,65 le dernier jour
l apres midi on se rend compte que soad qui ne joue jamais le cash et blate se sont intercalés entre eux et nous (0,72 et 0,75) une fois de plus une collusion evidente sachant que le 28 apres midi pas de jeu possible pour les objectifs du king5 du soir et vu que all news et jm etaient passés devant en sng et meme si nos points suffisaient encore une heure avant la fin.
J ai craqué sous la pression et avec l impression de se faire voler notre place on s est dit betement qu on pouvait le faire aussi donc j ai joué contre mon beau frere de maniere tres malhabile a 23h30 le 28/02
nous nous sommes deja excusés aupres de romux et nous le faisons encore de meme pour la gene occasionné pour le club, nous le regrettons vraiment
sachant que dans une association tous les membres devraient etre traités de la meme maniere, ce qui n a pas été le cas vu qu il y a eu collusion en notre encontre
"

voila le message envoyé a cabu

maintenant il faut savoir que nous avions eu pour consigne de ne parler de rien a personne,
il est évident que les sanctions en notre encontre nous les acceptons
par contre les sanctions n ont aucune équités comme nous nous y attendions,
les membres du ca ne sont pas cités, certains sont omis, je me demande meme si les tickets joués en notre encontre sur certains comptes n etaient parmi les tickets offert par winamax que nous ne voyons jamais au club

nous avions pensé en parler au ca avant la fin du challenge de cette pression subie de la collusion et de la triche en sit and go mais le probleme c est que nous n avons pas eu confiance aux amis de.. et donc pensions que c etait inutile.


quand a la mauvaise foi de jm peyron nous pouvons venir un lundi soir nous expliquer de tout ca, il est facilement verifiable que la triche de son duo a commencé avant la mienne a 23h30 pour nous remonter au score, je rappelle au passage que son duo avait 50 points de retard apres les 5 tournois du trophy sans compter les challenges
nous avons sauvegardé nombreuses photos ou presque pieces a conviction je vais dire etant donné que nous sentions que le club protegerait certains membres en notre encontre

le nombre de photos que nous avons de eux concerne 17 sit and go avec les memes personnes joués entre le lundi soir et le mardi soir dernier jour
cabu nous avait promis équité dans les sanctions (je cite pas de favoritisme concernant jmpeyron) alors pourquoi n avons nous pas la meme sanctions ?

en reponse a willange, j avais proposé a antoine que ce soit vous mais devant l ampleur de la triche ils ont disqualifié le club, saches que j etais ok avec ce que tu avais ecrit a propos des challenges non necessaire toutefois cela n empeche pas la collusion dans les tournois du trophy

merci de nous montrer encore que tous les membres de ce club ne sont pas traités a egale,
malgré tout nous réitérons nos regrets d avoir cédé a la pression
bonsoir,

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 15/03/17 à 04:46 #74358

  • xDarts06x
Je peux juste te dire que oui Soad a joué en CG le 28/02 pour les objectifs K5 car les parties du mardi soir comptent pour les objectifs.

J'ai également vu Antoine ce week-end a Paris et il m'a dit que ton binôme et celui de JM ont été vu pour la triche car ils ont reçus des alertes du Soft (et oui il y a des truc spour qu'ils soient alerté de cas de collusions) et que pour les 2 autres binômes il n'a eu aucune alerte et donc aucune vérification de leur côté car tu te doute bien qu'ils ont autre chose a faire que de perdre du temps pour de telles idioties.

JM avait également signalé sur notre messenger une après midi je ne sais plus laquelle mais les messages pourront être trouvé qu'il avait de gros soupçons de triches sur des SNG HU, donc je ne pense pas que vous ayez commencé à tricher que la nuit comme tu le dis.

Et en dernier point, les membres du Ca ont vérifié les hand history de Soad et aucunes collusions ou autre n'a été constaté.Avant d'avoir tous ces éléments en main le CA avait choisi une "punition" égale pour tous, mais au vu de toutes les preuves il ne pouvait pas en être ainsi. Donc il faut arrêter avec les membres du CA sont pas à la même enseigne que tous. je pense que tu pourra t'entretenir avec abu sur tous ces points là.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 15/03/17 à 13:38 #74362

  • fafou
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 71
  • Karma: 0
comme tu le dis toi meme cela n a pas été véréfié, tu peux essayer de me prendre pour un con je sais qu il y a eu collusion lors du tournois 5
de plus je repete j ai fait + de 300 mains en go fast pour etre a 0,65 en cash sachant que t as qu a demandé a ton pote antoine je n ai rien a cacher
avant qu il y ait collusion et non les parties pour le king five s arrete a midi.
sachant qu on pourrait aussi verifier si ce ne sont pas des tickets offert par le club qui ont été utilisé puisque ces tickets vous les partagez entre vous
ne nous obligé pas a fouiner plus profond.
je rappelle que nous etions en tete jusqu a ce que eux trichent le dernier jour mais vous etes tous complices en les protegeant c est la raison pour laquelle on a pensé faire la meme chose plutot que de se plaindre
Au final on s excuse devant des personnes qui nous ont volés notre place, je pense que l injustice a 2 vitesses a des limites.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 15/03/17 à 14:21 #74363

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
J'avais franchement pas envie de répondre ... mais je me sens tout de même obligé d'éclaircir certains points :

fafou écrit:
jmpeyron a repris le message que nous avons échangé avec cabu a son avantage

Je n'ai jamais parlé avec Cabu d'un quelconque message que vous auriez échangé ?!

fafou écrit:

nous tenons a nous excuser ... d avoir joué le 28 au soir a 23h30 un cash et un sit and go qui vaut notre élimination

Un seul sit&go ? A priori, ton beau frère "Spider999" t'a affronté 2 fois consécutivement, à 23h48 et 23h54.
Pour les autres, dans le doute ... toutes mes félicitations pour vos 7 victoires en 7 sit&go joués, 100% de victoire c'est très impressionnant !

fafou écrit:

cela a commencé lors du 5eme tournois du trophy on a subi de maniére tres désagréable l aggression permanente de soad et blate sur nos blinds et relance et les passage de jetons de zenino et gambledor on leur a signalé directement dans le chat de nos 2 tournois respectifs ce qui nous a valu l accusation de paranos, (la collusion a été verifié par antoine qui a confirmé a romux)
A partir de ce moment la nous nous sommes senti écarté du tournois sachant que 2 membres du ca ont participé a cette collusion.

lol, sur ce dernier sit&go, vous amassez 128 points et nous 120.

fafou écrit:

ensuite nous avons remarqué que jm a fait hu avec lili06 sa petite amie ou pire son compte quil a utilisé

oui, nous avons fait un tournoi de HORSE pour lui faire découvrir les variantes.
Comme tu peux le voir, le sit&go a duré 28 minutes ! Je ne pense pas que je me serai embêté à jouer en limit pendant une demi heure si j'avais moi même utilisé son compte.

fafou écrit:

ainsi que des sng avec toukours quelques memes personnes dont newraise par ex.

je ne connais absolument pas "newraise", mais effectivement il était inscrit dans quasiment tous les sit&go DoN que nous avons réalisé. En fait, ça s’appelle un "reg". Il apparaît d'ailleurs régulièrement dans les classements des challenges sit&go micro limite de Winamax car il joue plusieurs centaines de sit&go par mois ! Je peux te dire qu'il ne nous a pas facilité la tâche, bien au contraire ! On a beaucoup joué avec "pouffy59" également, qui lui a effectué 1643 sit&go dans la période du 24 Février au 2 Mars lol

Au final, sur le mois de Février, nous avons joué, précisément, mon binôme et moi même, 56 sit&go pour 34 ITM soit 60,7% d'ITM seulement, contrairement à vos 100% d'ITM !
Sachant que ce sont des tout petits buy-ins ou, mis à part les regs, le niveau est ultra faible, nous avons vraiment été de très mauvais tricheurs !
* Détail des sit&go joués pour Ballotallin
* Détail des sit&go joués pour AllNews

fafou écrit:

Nos soupcons ont étés confirmés quand zeninho (ou l utilisation de son compte car il n avait jamais joué de l année auparavant) a également fait des parties payantes le 28\02 pour environ 50€ pour s intercaler entre eux et nous au niveau challenge mtt.
l apres midi on se rend compte que soad qui ne joue jamais le cash et blate se sont intercalés entre eux et nous (0,72 et 0,75) une fois de plus une collusion evidente

Tu as raison, il aurait fallu leur interdire de jouer au poker sur Winamax !

fafou écrit:

je rappelle au passage que son duo avait 50 points de retard apres les 5 tournois du trophy sans compter les challenges

Pas vraiment ... il y avait 34 points de différence en ne comptant que les 5 manches, et plus que seulement 27 points en comptant le challenge de Janvier qui s'était déroulé correctement :


fafou écrit:

nous avons sauvegardé nombreuses photos ou presque pieces a conviction je vais dire etant donné que nous sentions que le club protegerait certains membres en notre encontre
le nombre de photos que nous avons de eux concerne 17 sit and go avec les memes personnes joués entre le lundi soir et le mardi soir dernier jour

loool n'hésite pas à partager, au point ou on en est, autant tout déballer ! je suis pour la transparence

Pour terminer, je ne veux pas vous accabler mais il est important de rappeler que l’année dernière, pour cette même qualification au Wina Club Trophy, tout s'était également joué dans les challenges du mois de Février. Nous nous étions incliné pour 7 points seulement !
Nos concurrents ayant respecté les règles, nous nous étions incliné avec fair play et j'étais le premier à les féliciter sur le forum !
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 15/03/17 à 14:24 par jmpeyron.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII le 15/03/17 à 15:14 #74364

  • Printemps
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 32
  • Karma: 0
Bonjour
Nous aussi y'a 2 ans on a perdu sur le dernier tournoi
L'année dernière, on a évité de nous prévenir puisqu'on a jamais reçu les mails ni même d'autres qui auraient souhaité le faire.
Vous vous êtes retrouves entre vous.
D'ailleurs soad ayant déjà gagné avait il le droit d'y reparticiper?

JM: Ton couplet sur newraise prouve ta mauvaise foi autant que celui sur lily006
Les 17 sng montrent qu'entre le 27 au soir jusqu'au 28 a minuit donc durant plus de 24h newraise et lily006 se retrouvent sur les mêmes sng que toi ainsi que d'allnews

Nous n'avons jamais triché au poker jusqu'à ce fameux soir ou on a craqué sous la pression.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Wina_Borya
Temps de génération de la page: 2.01 secondes