RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Re: Winamax Club Trophy - Saison VI
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Re: Winamax Club Trophy - Saison VI

Re: Winamax Club Trophy - Saison VI le 03/06/15 à 12:03 #70415

  • Al4As
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 185
  • Karma: 0
Comme mika, j'ai trouvé l'organisation winamax vraiment au top pour l'événement ! C'est une expérience vraiment intéressante en sachant que tout est pris en charge en dehors du transport (voyag aller-retour)... Le lieu, la chambre, les repas (très bons avec du vin :-) ) du poker à gogo avec deux gros tournois plus un tournoi hu sur iPad et des sit´ n go , que demander de plus ?

Pour ma part, le main event s'est pas mal passé malgré une fatigue grandissante (debout depuis 4h15 ! ) et quelques beaux coups ... Je sors du tournoi vers 21h30 avec paire d'as. Le coup : blindes 800-1600 utg envoie 3800 fold jusqu a moi je réfléchis j ai plus que 22 000 moyenne 47 000 donc chaud pour moi. J hésité à envoyer boîte ou raiser pour optimiser ... Je décide de 3 bet a 9 000 Fold des blindes. Utg instacall et flop Q 7 2 rainbow Il Check j envoie mes derniers 13 000 et il me paie de suite. Il a touché un brelan de 7 floppé ! Par ici la sortie ! C'est le jeu ma pauvre lucette ... :-) je finis 98 eme sur 216 pas si mal pour une première Ensuite j enchaîne en espérant avoir plus de chance sur le side event (5 000 chips -15 ou 20 min de round ) structure turbo quoi je gagne que 3 coups table plutôt agressive. Je subis beaucoup rien a faire quand j envoie mes derniers jetons avec AS 10 trèfle je suis payé par Q 6 qui touche son 6 river that´s poker ! Résultat : 75eme sur 150 milieu de tableau ... En tout cas je me suis régalé on a bien discuté avec les mecs d'autres clubs et les pros hyper accessibles un vrai plaisir pour les amateurs !

Un grand chapeau à WInamax pour ce weekend génial ! A refaire si c est possible :-) je vous le recommande à tous ... Inscrivez vous pour l année prochaine ça vaut le coup de tenter l expérience !

P.s: Les photos sont de moi sur le compte rendu de mika sauf les coupes je crois ... :-) lol Merci mika pour ton agréable compagnie ... A bientôt !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: STITCHER, gozilla06, Cabu
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Wina_Borya
Temps de génération de la page: 0.46 secondes