RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Livres de poker en français
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Livres de poker en français

Livres de poker en français le 26/10/07 à 12:50 #7286

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Bon, comme pas mal de monde j'ai commencé par "Poker Cadillac" que beaucoup de monde trouve nul sur le forum de clubpoker, mais moi, il m'a bien aidé a debuter (je le conseille).

Pour continuer mon apprentissage du hold'em je vien de commander "Poker pro" de Phil Hellmuth et le vert, le bleu de Phil Gordon.
Ils sont tous en français, je ne peu pas encore vous en dire plus car j'attaque a peine Poker pro mais je pense que ce sont de bon bouquins.

A suivre la sortie des Harrington en français puis super systeme mais ce dernier doit etre pour la fin 2008.

Re: Livres de poker en français le 26/10/07 à 13:12 #7288

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
NISSART06000 écrit:

puis super systeme .


Moi j'ai le Supersystem 2

mais c'est une MER....


Mais qui fait bien dans une bibliothèque, très décoratif

Re: Livres de poker en français le 26/10/07 à 13:36 #7289

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Pourquoi c'est une mer**

Moi je ne parle pas tres bien anglais alors...

Re: Livres de poker en français le 26/10/07 à 16:17 #7291

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
NISSART06000 écrit:

puis super systeme .


Moi j'ai le Supersystem 2

mais c'est une MER....


Mais qui fait bien dans une bibliothèque, très décoratif


non tu ne peux pas dire ça d'un livre qui était, est et sera toujours une référence en matiére de livre sur le poker, ce n'est pas pour rien qu'on l'apelle "la bible du poker" non moi je le recommande c'est un livre à lire
It's clobberin tiiiime

Re: Livres de poker en français le 26/10/07 à 16:34 #7293

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
NISSART06000 écrit:
Pourquoi c'est une mer**

Moi je ne parle pas tres bien anglais alors...


C'est un livre qui est vendu sur 660 pages dont:
200 de bla bla sur la vie de Brunson et autres histoires du poker qui n'apportent rien de mon point de vue.
Ensuite il y a 60 pages par variante et les 60 pages doivent en fait faire 25 dans un livre normal tellement c'est écrit gros- Bien pratique t'as pas besoin de lunettes.
et tu finis par 40 pages de lexique, des noms amusants de diverses mains ( très interessant de savoir que Brunson appelle K7 la Columbia River ou que J5 c'est motown)


Pour répondre à ADI je fais remarquer que je parle du Super System 2. Je n'ai pas lu le premier qui par contre date de 1978 et meme si j'ai rien contre les histoires de Grand PAPA il me semble que le Poker a un peu évolué depuis.

En conclusion un livre qui rapporte certainement beaucoup à Brunson Du fait de sa signature, pas de son contenu.

Par contre j'apprécie énormément les livres de Dan harrington.
Slansky est quant à lui probablement trèsbien mais assez dur à lire car je n'ai pas le bon niveau de POKER ( encore mais ca viendra - Je l'aurais un jour , je l'aurais.....)

Re: Livres de poker en français le 26/10/07 à 21:58 #7297

  • LeBonhom06
Il ya poker de tournoi qui a été ecris bien avant poker cadillac et qui est une traduction du livre de Tom Mc Evoy

Bientot les traductions des Harrington par francois montmirel
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.53 secondes