RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Soutenez Riddle Room sur Ulule - La futur Société de Flosad
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Soutenez Riddle Room sur Ulule - La futur Société de Flosad

Soutenez Riddle Room sur Ulule - La futur Société de Flosad le 09/02/15 à 02:21 #69535

  • flosad06
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 323
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

La plupart d'entre vous me connaisse, pour les autres je vais me présenter.
Je m'appel Florent, flosad au club. Membre du club depuis plus de 2 ans maintenant et membre de conseil d'administration du club depuis 1 an.

Je m'adresse à vous aujourd'hui car comme certains le savent depuis plus de 6 mois maintenant je travail avec mon associé sur la création de ma société. Aujourd'hui nous sommes proche du but et dans la dernière ligne droite.

La société que nous lançons s'appelle "RIDDLE ROOM", il s'agit d'une société de loisirs d'un nouveau genre, basé sur un nouveau concept : Le Live Escape Game.

Alors qu'est ce que le Live Escape Game ?

Live Escape Game ou jeu d’évasion grandeur nature est la déclinaison physique d’un jeu video « Escape Game ».

Le jeu consiste à parvenir à s’echapper d’une pièce dans une durée limitée (60 minutes) et se pratique en groupe de 3 à 5 personnes.

En groupe, les joueurs doivent chercher des indices disséminés dans une pièce, puis les combiner entre eux pour pouvoir avancer dans l’enigme et sortir de la pièce.

Ces jeux d‘évasion sont construits autour d’une histoire.

Voici un petit reportage diffusé sur TF1 au journal de 20h, qui sera certainement plus parlant pour vous :




CouvertureFacebookUlule1.jpg


Aujourd'hui je fais appel à vous car pour boucler son financement, RIDDLE ROOM a décidé de faire appel à la générosité et au soutien des internautes.
Pour cela nous utilisons la plateforme de financement participatif Ulule.
Ulule permet aux internautes de soutenir notre projet par le biais d'une contribution financière (de minimum 10€) en échange de quoi nous offrons des contreparties que vous pourrez découvrir sur le site internet de Ulule.

Alors vous aussi pour apporter votre pierre à l'édifice, voici l'adresse : fr.ulule.com/riddle-room/


image-ulule1.jpg



Ulule est un site entièrement sécurisé et très connu de financement participatif.
Afin de répondre à une question qui revient souvent, et si vous n'atteignez pas le montant demandé ?
Et bien nous ne recevrons rien, c'est le principe du tout ou rien et chaque contributeur est automatiquement remboursé en cas d'échec.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à venir par message privée, sur ce topic, sur Facebook ou bien directement au club, je me ferai un plaisir de vous répondre ou de vous donnez plus d'explication.

Notre Page Facebook :Riddleroom
Notre Site Internet : www.riddleroom.fr

N'hésitez pas à partager cette information autours de vous, le bouche à oreille et le partage est notre meilleur arme.
-- Flosad06 --
Membre du Conseil d'Administration
Dernière édition: le 09/02/15 à 02:27 par flosad06.

Re: Soutenez Riddle Room sur Ulule - La futur Société de Flosad le 18/02/15 à 23:28 #69653

  • flosad06
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 323
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Je vous propose de découvrir les premières photos de nos locaux.

Ils sont situés à Vallauris, dans la zone d'activité du chemin St Bernard à proximité immédiate du futur Leclerc. Une zone accessible rapidement depuis toutes les grandes villes des Alpes Maritimes et de l'Est-Var.

Vous pouvez les découvrir
sur notre campagne de financement ulule : http://fr.ulule.com/riddle-room
Ou sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/riddleroom06

Nous travaillons sur un très beau complexe de jeu de près de 600m2.

Pour rappel : Notre campagne de financement participatif est toujours en cours, n'hésitez pas à faire un petit don en échange de très belle contrepartie (Ceci à partir de 10€).

Voici quelques exemples de contreparties que nous proposons :

- 1 Entrée pour énigme
- Invitation à notre soirée d'inauguration
- Entrée illimitée durant 1 An pour 1 Personne
- Entrée illimitée à vie pour 1 Personne
- Créer votre énigme
- Journée VIP


Vous pouvez découvrir tout cela ici : http://fr.ulule.com/riddle-room
-- Flosad06 --
Membre du Conseil d'Administration
Dernière édition: le 19/02/15 à 10:28 par . Raison: correction des liens cassés
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.52 secondes