RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Qui sont les mauvais perdants, et pourquoi le sont-ils ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Qui sont les mauvais perdants, et pourquoi le sont-ils ?

Qui sont les mauvais perdants, et pourquoi le sont-ils ? le 23/07/13 à 11:30 #64531

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
J'ai trouvé un article intéressant dans le "live poker" du mois de Mai, je l'ai scanné et vous le propose ci-dessous :



I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 23/07/13 à 11:39 par jmpeyron.

Re: Qui sont les mauvais perdants, et pourquoi le sont-ils ? le 23/07/13 à 12:20 #64535

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
TL;DR: lire et comprendre la définition de la variance, et tout ira bien

TL;DR 2: mauvais perdants= little bitches; bon perdant= man


ya quand même un bon paquet de little bitches dans la nature
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Inkonyto, Nickcolas

Re: Qui sont les mauvais perdants, et pourquoi le sont-ils ? le 24/07/13 à 00:29 #64552

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Dans mon club de boxe américaine, il y a vraiment des nazes.
Je suis bien meilleur qu'eux, il n'y a pas de doute : je m'entraine tout le temps, je lis plein de bouquins et je regarde des tonnes de videos sur le sujet.

Certes, je n'ai pas beaucoup de résultats en compétitions, mais c'est dû au manque de chance et à la nullité des autres.

Tenez, la dernière fois, en combat, j'en menais un, assez facilement.
On appelle ça "marcher sur le ring".
Il a eu pas mal de chance cependant et je commençais à fatiguer. A un moment, j'ai tenté un coup magistral. Pas facile à faire, mais que je maîtrise très bien.
Et ben ce crétin, il a avancé au moment où il n'aurait pas dû, et il m'a mis KO. Quel naze ce mec !

Une autre fois, un autre a mené une attaque de débile. Un truc que personne ne fait. Il n'aurait pas dû ! C'était vraiment un coup pas optimal, la théorie est formelle là dessus.
C'est comme ça que je me suis retrouvé KO encore. J'ai été complètement surpris.

Une autre fois, j'ai glissé.

Mais soyez en sûr, je les insulte royalement. Je leur fait bien comprendre que je suis meilleur qu'eux, à tous ces fish (on dit "fish" pour désigner les mauvais combattants ; et par définition on n'en est jamais un soi-même).
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.
Dernière édition: le 24/07/13 à 07:40 par Inkonyto.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VINZ

Re: Qui sont les mauvais perdants, et pourquoi le sont-ils ? le 24/07/13 à 00:40 #64554

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
tu reviens de colombie inkonyto? t'en a ramené de la bonne à ce que je vois, fait partager!

Re: Qui sont les mauvais perdants, et pourquoi le sont-ils ? le 25/07/13 à 10:05 #64622

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Bah moi un jour, j'ai voulu aller aux îles de Lerins en Canoë.

A un moment j'aperçois un insouciant qui effectue le même trajet sur un requin gonflable et ses lunettes blue Shark.

Au même moment, un bateau arrive. Je fais les manœuvres pour l'éviter mais le Shark est si peu maniable qu'il force le bateau a faire un écart sauf qu'il fonce sur moi et détruit mon canoë.

Je suis sain et sauf mais ma route s'arrête là.

Je commence a m'énerver et a insulter le shark. Il ne comprend pas mon courroux en arguant la malchance d'avoir croisé ce bateau.

Je savais qu'il n'irai pas jusqu'aux îles, la preuve il a disparu dans les eaux troubles de la méditerranée.

Bref, j'ai subi un dommage collatéral et depuis j'ai arrêté le canoë.
Om mani padme hum
Dernière édition: le 25/07/13 à 10:08 par OniHanzo.

Re: Qui sont les mauvais perdants, et pourquoi le sont-ils ? le 25/07/13 à 13:22 #64627

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
OniHanzo écrit:
Bah moi un jour, j'ai voulu aller aux îles de Lerins en Canoë.

A un moment j'aperçois un insouciant qui effectue le même trajet sur un requin gonflable et ses lunettes blue Shark.


Je me souviens de cette histoire.
C'était lors d'une course organisée par le "club des objets qui flottent". Un club d'amateurs qui souffre un peu de la concurrence des Yacht Club de la côte et qui voulait attirer du monde.

Lorsque tu as vu le touriste, tu as réussi à l'isoler et a te retrouver contre lui sur le trajet Cannes-Iles de Lérins.

Avec son requin gonflable, tu pensais n'en faire qu'une bouchée. Tu es un grand marin puisque tu es un pilier du "club des objets qui flottent", et tu as un canoë très maniable et rapide.

Et lorsque tu as vu arriver le bateau droit sur vous, tu t'es dit que c'était dans la poche car ce crétin n'arriverait pas à l'éviter et coulerait.
Finalement, c'est toi qui as coulé et c'est lui qui a gagné.
Vert de rage et de frustration, tu l'as engueulé car c'est incroyable de tenter une course avec un requin gonflable ! A-t-on jamais vu un blaireau pareil !
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.
Dernière édition: le 25/07/13 à 14:46 par Inkonyto.

Re: Qui sont les mauvais perdants, et pourquoi le sont-ils ? le 27/07/13 à 20:19 #64667

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Inkonyto écrit:
Tu es un Grand Marin ....

ah Bah Oui Faciiiiilllllleeeee celle La
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Qui sont les mauvais perdants, et pourquoi le sont-ils ? le 28/07/13 à 15:57 #64675

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Le pire thread du forum. Même pas close.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JayNissa

Re: Qui sont les mauvais perdants, et pourquoi le sont-ils ? le 28/07/13 à 17:15 #64677

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
C'est Shooye qui l'a open en même temps...
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.87 secondes