RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

le HAT du 14/5
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: le HAT du 14/5

le HAT du 14/5 le 09/05/06 à 11:45 #493

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
En ayant vu que xavier maintenait son tournoi pour s'en mettre dans les poches, je ne peux pas m'empecher de pousser une guelante.

On ne va pas etre beaucoup au HAT à cause de son avidité!

Nous qui voulons jouer pour le plaisir du poker...

Re: le HAT du 14/5 le 09/05/06 à 15:35 #494

  • LeBonhom06
Les gens sont suffisament débile pour y aller et se faire ponctionner comme des malades que veux tu...

Faut pas oublier que t'es sur la cote d'azur et donc que beaucoup sont la que pour le pognon bien que la plupart en perde plus qu'ils n'en gagnent!!

Re: le HAT du 14/5 le 09/05/06 à 17:11 #496

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
--------------------------------------------------------------------------------

Moi je vais vous dire ce qui me désole dans cette histoire des tournois organisés par Xavier (de ttes façons personne ne lit les interventions sur le forum ... alors ça servira seulement à me défouler):
Pendant plus près d'un an et demi Guillaume a organisé des tournois à la maison ... il a perdu du temps (et même de l'argent !) sans jamais en retirer un quelconque avantage (pas de location de salle ni rien ...).
Maintenant que le Club a été crée les gens avides de pognon et qui croient qu'avec le poker ils vont faire fortune (lol) ont disparu et préfèrent aller se faire ponctionner par Xavier ...
Alors je me demande si en fin de compte Guillaume n'a pas eu le tort d'être trop honnête et de toujours redistribuer intégralement toutes les sommes qui rentraient ...

Voilà ... Que bcp ne daignent pas venir au HAT parce qu'il y a des lots comme prix je trouve cela navrant et je ne souhaite même pas que ceux qui pensent que le poker n'est qu'un jeu d'argent en gagnent car à cause de ceux ci le poker restera en marge et sera tjs interdit en France ...

Re: le HAT du 14/5 le 13/05/06 à 19:30 #522

  • Anonymous
ah lala c bien le pere qui parle la.lol
bon j'ecris jamais ici et je n'ai jamais fait le tournoi de xav,et en plus je ne viens plus chez guillaume(je venais pas souvent ceci dit).
mais bon le poker est un jeu d'argent c sur !
ceci dit je soutiens a fond guillaume pour tout ce qu'il fait ,c du tres bon boulot
j'espere que le riviera ne cessera pas la.
longue vie!

soze

Re: le HAT du 14/5 le 16/05/06 à 13:33 #531

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
dabord je tenais à signaler qu'il y a des gens qui parcourt ce forum ( moi par exemple, pas souvent mais dés que je le peux et entiérement) et aprés je voulais dire que la mentalité de certaines personnes me consterne et que en plus de constater une avidité énorme de le part de certains, je constate également une grande ingratitude de la part de beaucoup: préférer allez chez Xavier (même si ce n'est pas une critique attention que d'allez chez lui) plutôt que d'aller au HAT aprés tous ceux que Guillaume à fait depuis tout ce temps et bien moi je trouve que quelque part c'est un manque de respect, voila c'est dit
It's clobberin tiiiime

Re: le HAT du 14/5 le 18/05/06 à 08:58 #543

  • RemyD
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 48
  • Karma: 0
malheureusement, on ne pourra pas changer ça c dans la nature humaine
l' argent a toujours attiré les foules, souvent en fermant les yeux sur ce qui se passe derriere le rideau mais bon c comme ça.
ceci dit il faut passer outre ce genre de considération ce qui fait plaisir c qu' il reste encore des amoureux du beau jeu et rien que pour ça il ne faut pas baisser les bras, d' autant plus que beaucoup commencent à revenir des parties de xavier.
Les clubs commencent à emmerger en france ( avec un cout minimal)et
v'ont attirer de plus en plus de monde, les choses se feront d' elles même

Re: le HAT du 14/5 le 18/05/06 à 09:31 #544

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
je ne me sens pas concerné au même titre que vous sur ce sujet puisque ma non présence au HAT est essentiellement due à des raisons privées dont j'ai fait état à guillaume, et que je ne joue pas à vos partie privées.

mais je me sens plus concérné que certains parce que j'ai découvert depuis 4 mois ce que c'est qu'administrer un forum et tout le boulo que ça représente .

je suis membre de riviera par "affinité" (c'est d'ailleurs pour ça, je pense, que des liens particuliers lient marseilleholdem et riviera) et pour faire partie de la communauté des joueurs de riviera comme de toute autre communauté dès lors que le responsable de cette communauté agit pour promouvoir et développer le poker, pour le bien de ses membres et surtout sans penser à son intérêt personnel.

je comprends le coup de gueule d'arnau et je suis persuadé que c'est la colère qui lui fait dire que guillaume aurait peut être du être moins honête.

il me semble néanmoins que l'espace de vie d'une communauté comme les notres est le forum. or ce forum souffre (et tout le monde le sait et le déplore) d'un déficit de fréquentation et de participation (même si certains passe régulièrement et participent).
j'ai un peu l'impression (j'espère me tromper) que certains membres de riviera prenne ce forum pour une page d'annonce de tournois et de parties privées et que pour eux l'idée principale si on leur demande comment améliorer le forum ça serait de leur envoyé un bristol d'invitation et pourquoi pas qu'on leur paye leur buy-in.....

concernant les tournois de xavier (je connais pas, jamais participé et j'en ai entendu parlé qu'il y a peu de temps) je voudrais qu'il me donne la recette pour organiser ce type de tournois

merci à ceux qui ont lu le message en entier
c'est pas le coup de gueule d'un père, mais c'est le coup de guele d'un autre admin et d'un membre

Re: le HAT du 14/5 le 20/05/06 à 17:31 #562

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Il est un peu tard pour te répondre Nicokent masi je veux juste dire que ce n'est pas parce que Guillaume est mon fils que j'ai gueulé , j'aurais fait pareil si c'était toi (sauf que guillaume je le vois tous les jours et je sais le mal qu'il se donne) ...

Ce qui me dérange c'est cet attrait pour le pognon qui fait que tout le monde oublie les valeurs principales de la vie de tous les jours : le respect du travail d'autrui et d'autrui en général ...
Xavier a l'air d'avoir oublié cela.
Je sais personnellement que si j'avais été à sa place j'aurais refusé de faire un tournoi en même temps (même sous la pression des joueurs avides) ...

Ensuite on voudrait promouvoir le poker en France mais comment peut on faire comprendre aux pouvoirs publics que ce n'est pas un jeu de hasard et d'argent alors qu'on entend de partout les gens dire qu'ils jouent pour gagner de l'argent ...

Voilà ... peut etre est ce que je me repete mais je tiens tout de même à signaler à tout le monde que ce sont des personnes désintéréssées comme guillaume et toi qui oeuvrent pour le poker et non pas des petits joueurs qui pensent devenir "joueurs professionnels" un jour !!!
Mais comme pour les champions sportifs il ya peu d'élus ...

Allez bye ...

Re: le HAT du 14/5 le 22/05/06 à 09:33 #567

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
vous avez parfaitement raison, mais bon maintenant tous ce qu'ils nous restent à faire c'est ranger notre amertume de côté et continuer de vibrer pour notre passion commune et continuer de nous battre pour la faire reconnaître
adi en mode c'est juste une mauvaise passe
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.76 secondes