RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le pire des bad beat
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Le pire des bad beat

Le pire des bad beat le 26/02/07 à 13:59 #3318

  • LeBonhom06

Re: Le pire des bad beat le 26/02/07 à 15:06 #3321

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
si c online tu casses l ordi et si c en live tu pétes la table et peut etre le mec

Re: Le pire des bad beat le 26/02/07 à 15:31 #3324

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
si c online tu casses l ordi et si c en live tu pétes la table et peut etre le mec


mais c est fou putin, a croire que le gars voient les cartes avnt qu elles sortent.
Mais bon apparement il doit pluto voir l autre sur une groisse paire et fait all in pour faire croire a la paire d as ou au full en sachant qu il a d énormes possibilité d améliorations a la river.

Re: Le pire des bad beat le 26/02/07 à 15:40 #3326

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
juste pour en raconter un pti qui m est arriver hier en cash en live
J ai de big blind.
Plusieurs calleurs a 1€
Flop
4 joueurs en jeu je mise 5€ pour faire gonfler le pot et je suis bien si je ne vois pas de carreau au turn si j en vois un le coup ne m aura pas couté grand chose
4 joueurs callent
Turn .
il y a 35 au pot ça me suffit j envoie mon tapis a 35 lui aussi.
Je suis callé par un joueur qui me montre .

Joli pot pour moi mais il reste la river a tomber. Et devinez quoi c est le qu sort et lui donne une quinte flush!!!!!
ps pour Arnaud: sache que j ai pas dit un mot j ai continué a jouer et j ai été récompensé derrière en gagnant un beau tournoi ou ja i eu un joli coup de cul, je vous la fais courte j ai AA flop et turn A7910 dont 3 carreaux je me retrouve a tapis alors qu il ne reste plus que 6 joueurs pour 4 places payées Le joueur en face me montre KJ a carreau donc couleur max. la river tombe; un 4éme as qui me donne carré!!!!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.50 secondes