RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Y a t'il des informaticien programmeurs dans la salle ??
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Y a t'il des informaticien programmeurs dans la salle ??

Y a t'il des informaticien programmeurs dans la salle ?? le 16/02/07 à 09:09 #3154

  • LeBonhom06
Je cherche quelqu'un (ou plusieurs personnes) qui seraient assez forte en info et programmation pour faire un logiciel de tournoi du genre de Tournament Director. Je sais que c'est pas mal de boulot mais si un ou plusieurs d'entre vous veulent se lancer dans ce projet (qui sera surement commun avec d'autres club francais), merci de me le faire savoir rapidement.

Re: Y a t'il des informaticien programmeurs dans la salle ?? le 16/02/07 à 09:26 #3155

  • zoug
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
Tout depend de ce qu'il y a à faire mais si je peu aider se sera avec plaisir

Re: Y a t'il des informaticien programmeurs dans la salle ?? le 20/02/07 à 00:37 #3243

  • JM
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 91
  • Karma: 0
Salut Guillaume,

J'ai un copain (que tu connais, il fais tous les HAT : Tristan) qui a fait un logiciel qui est tres bien. Voici le lien :

tiwpt.wetpaint.com/page/Poker+Soft

A+
Jean-Maxime.

Re: Y a t'il des informaticien programmeurs dans la salle ?? le 20/02/07 à 15:35 #3244

  • LeBonhom06
Merci je vais aller voir le lien, mais en faite je cherche pas quelque chose de deja fait mais des volontaires pour creer un nouveau soft qui ne sera pas leur propriété aprés et qui pourra servir officiellement à tous les clubs desirant utiliser une horloge de tournoi.

Re: Y a t'il des informaticien programmeurs dans la salle ?? le 21/02/07 à 11:33 #3269

  • reno
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 7
  • Karma: 0
Bonjour,
Je suis informaticien sur Sophia (on est une 10zaine d informaticiens de la meme boite a jouer une fois par semaine).
Si tu peux me decrire ce que tu veux, je devrais pouvoir te faire quelque chose.

Renaud
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.52 secondes