RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

au secours
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: au secours

au secours le 06/08/10 à 13:04 #28326

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
bon les gars j ai un probleme avec ma boite hotmail, je ne reçois plus aucun message et pire la derniere fois j ai perdu tous les messages archivés . mon mail actuel est: [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:2a3h7ipb]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:2a3h7ipb]

Je sais qu il y a au club quelques membres qui peuvent m'aider et me dire d'ou vient le probleme et comment y remedier

merci a tous pour votre aide car c est emmerdant de ne pas recevoir de mail de guillaume ;) , des rooms de poker et autres

a plus

Re: au secours le 06/08/10 à 14:19 #28327

  • LeBonhom06
Tu dois tout simplement avoir un virus

Re: au secours le 07/08/10 à 02:00 #28337

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
ricele2 écrit:


bon les gars j ai un probleme avec ma boite hotmail, je ne reçois plus aucun message et pire la derniere fois j ai perdu tous les messages archivés . mon mail actuel est: [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:2brgud0i]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:2brgud0i]

Je sais qu il y a au club quelques membres qui peuvent m'aider et me dire d'ou vient le probleme et comment y remedier

merci a tous pour votre aide car c est emmerdant de ne pas recevoir de mail de guillaume ;) , des rooms de poker et autres

a plus


1. Comme le dit guillaume fais un check de ton pc avec un antivir, même si ca resoud pas ton probleme, au moins ca sera déjà ca de fait

2. Change le mot de passe de ton compte hotmail, peut etre que quelqu'un de mal intentionné fait mumuse avec tes messages

3. Autre possibilité serait de creer une adresse mail sur gmail par exemple : [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:2brgud0i]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:2brgud0i]. Une fois ceci fait, tu retournes sur la boite de reception de tonc compte hotmail, et en haut a droite tu clik sur "options" puis dans le menu deroulant "autres option". Une fois la page affiché tu verras l'option "Transfert du courrier vers un autre compte de messagerie", tu clik dessus. Ensuite tu coches "Transférer votre courrier vers un autre compte de messagerie", tu mets ta nouvelle adresse gmail dans le champ en dessous, et eventuellement tu coches "Conservez une copie des messages transférés dans votre boîte de réception Windows Live Hotmail."

Des que ta boite hotmail recevra un message elle le redirigera vers l'adresse [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:2brgud0i]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:2brgud0i].

Donc tu n'auras pas à changer le mail de tous tes comptes, rooms, et contacts.

Si tes messages disparaissent à cause de bugs sur le serveur hotmail (ca m'etonnerai aussi), ils seront repliqués sur Gmail., et perso je trouve l'interface de gmail beaucoup plus pratique et avec plus de fonctionnalités...

Voila voila
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.53 secondes