RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

POKERFACE:habillez vous poker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: POKERFACE:habillez vous poker

POKERFACE:habillez vous poker le 01/01/07 à 18:51 #1899

  • pokerface33
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonne année à tous !

Découvrez POKERFACE, la 1ère marque française de pokerwear.
T-shirts et chemises personnalisables, casquettes, mugs, et bien d'autres produits à venir
www.pokerface-store.com

Prix spéciaux pour les clubs

Re: POKERFACE:habillez vous poker le 02/01/07 à 08:53 #1902

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
1er message : 1ère PUB !!!

Remarque si tu as l'accord de l'admin.... mais bon un peu de présentation avant n'aurait pas fait de mal.

Bonne année à toi aussi

Re: POKERFACE:habillez vous poker le 02/01/07 à 08:59 #1903

  • LeBonhom06
madbill écrit:
1er message : 1ère PUB !!!

Remarque si tu as l'accord de l'admin.... mais bon un peu de présentation avant n'aurait pas fait de mal.

Bonne année à toi aussi


Bien sur que non il a pas l'accord de l'admin !! Tu crois que ce genre de personne respect le travail de qui que ce soit ??? J'hesitais entre laisser le message et le supprimer mais je crois que ca va pas tarder a etre supprimer...

Re: POKERFACE:habillez vous poker le 02/01/07 à 11:35 #1904

  • pokerface33
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

J'assume parfaitement le caractère commercial de mon message, qui sera le seul posté sur ce forum. Pardon si ce message vous a heurté, ce n'était pas le but. de là à dire " Tu crois que ce genre de personne respect le travail de qui que ce soit ???", je trouve cette réaction un peu disproportionnée.
Nous ne sommes ni une room, ni une multinationale, seulement une jeune société qui cherche à se faire connaitre du plus grand nombre.
Ensuite, chacun est libre d'aimer ou pas, d'acheter ou pas, mais je revendique la liberté d'en parler.
De plus,nous avions proposé par mail (au responsables de ce site) un échange de lien, nous n'avons jamais eu de réponse...
Alors j'avoue qu'après la porte, on essaie la fenetre...
Sans rancune?

Re: POKERFACE:habillez vous poker le 02/01/07 à 11:57 #1905

  • LeBonhom06
pokerface33 écrit:
de là à dire " Tu crois que ce genre de personne respect le travail de qui que ce soit ???", je trouve cette réaction un peu disproportionnée.

Excuse moi si je ne toruve pas trés respectueux le fait d'arriver quelque part et de dire : venez chez moi sans meme demander a quiconque si tu peu t'annoncer.
Pour moi c'est un peu comme si tu allais à une soirée sans etre invité et là tu fais une annonce en disant que t'a un magasin de fringue... bref pas trés respectuex des organisateurs...

pokerface33 écrit:
Nous ne sommes ni une room, ni une multinationale

C'est pour ca que ton post est encore là !!

pokerface33 écrit:
Nous avions proposé par mail (au responsables de ce site) un échange de lien, nous n'avons jamais eu de réponse...
Alors j'avoue qu'après la porte, on essaie la fenetre...


J'ai beau chercher, et pourtant je viens de me taper 200 mails sur le dernier mois, mais je ne trouve nul part de demande de partenariat. Il est vrai que je recois des dizaines de demandes de partenariat par mois mais generalement, j'essaye de répondre (ok je le fais pas tout le temps... méa culpa)

De toute facon je vous aurez répondu que j'ai deja un partenariat avec pokershop (qui fait aussi du vetement de poker mais trés peu comparé au reste)

La seule chose que j'aurais aimer c'est de recevoir un mail me demandant si vous pouviez mettre un message concerant votre site sur notre forum. Ma réponse aurait été positive et mon accueil beaucoup plus chaleureux

Re: POKERFACE:habillez vous poker le 02/01/07 à 17:00 #1906

  • Arson
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 114
  • Karma: 0
RPC veut, également, dire: Respect, Politesse, Courtoisie mais bon lui n'est pas du club il le sait pas.

Re: POKERFACE:habillez vous poker le 06/01/07 à 20:48 #1957

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
Arson écrit:
RPC veut, également, dire: Respect, Politesse, Courtoisie mais bon lui n'est pas du club il le sait pas.


bravo bien trouvé, cela représente bien nos valeurs qui plus est
It's clobberin tiiiime

Re: POKERFACE:habillez vous poker le 13/01/07 à 14:11 #2291

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
Ouais en plus sur leur site y'a pas grand chose d'interressant... Mais bon l'initiative est interressantes mêmes si la facon de se faire connaitre est limite

Re: POKERFACE:habillez vous poker le 13/01/07 à 17:50 #2303

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
pokerface33 écrit:
Ensuite, chacun est libre d'aimer ou pas, d'acheter ou pas, mais je revendique la liberté d'en parler.
De plus,nous avions proposé par mail (au responsables de ce site) un échange de lien, nous n'avons jamais eu de réponse...
Alors j'avoue qu'après la porte, on essaie la fenetre...
Sans rancune?



Il me semble que l'administrateur est habilité à faire gicler ce genre d'intrus et pour moi ce serait souhaitable car vue la réaction du style " Je fais ce que je veux et si ca vous plait pas je vous e..... " est ce l'esprit general des membres auquel cas ca va très vite degenerer?

Re: POKERFACE:habillez vous poker le 13/01/07 à 23:26 #2320

  • LeBonhom06
J'ai laissé car ca peut peut etre interesser des gens, c'est plus dans l'interet des membres que je l'ai laissé que dans l'interet du posteur

Re: POKERFACE:habillez vous poker le 25/01/07 à 22:24 #2804

  • ritoyen
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 13
  • Karma: 0
aucun interet même pas du xxxxl.
1er marque francaise sans aucun message en francais sur les t-shirt
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.65 secondes