RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Stitcher
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Stitcher

Re: Stitcher le 06/09/09 à 09:20 #22543

  • LeBonhom06
bonjour a tous!

premiere nouvelle, selon le docteur de réa, nico n'a plus ses jours en danger!

l'opération s'est bien passé, il en souffre énormémént!

il n'a pas le moral, ne comprend pas pourquoi ça lui arrive!

il est frustré, il a des moments ou il est incohérent, et n'arrive pas a se faire comprendre, se qui le frustre encore plus!

milieu de semaine prochaine, on en saura plus sur le fait qu'il aille en centre de réeducation, ou, comment, pourquoi....

car ils vont lui rééduquer les jambes bras^et aussi sa tête!!! ainsi que son moral...

doit vous laisser bébé fait des bétises, je vous tiendrez informer de la suite dés que j'aurai du concret!!!

je vous embrasse tous a tres bientot

béa


Ca fait du bien d'entendre enfin la phrase : "ses jours ne sont plus en danger" !!

Aller courage Nico, c'est une dure epreuve qu'il t'arrive mais tu va la surmonter, t'es un guerrier et t'a meme pas peur !!

Re: Stitcher le 06/09/09 à 09:39 #22544

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
merci des nouvelles . elles sont bonnes et tu vas reprendre le dessus . même si c'est un peu long il faut garder courage pour te remettre vite . tout le monde te soutient et on pense bien à toi et à ta femme . tu as bien de la chance de l'avoir à tes cotés . sois patient . bises Odile et Kiki

Re: Stitcher le 06/09/09 à 13:03 #22549

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
bonne nouvelle en effet !!!

COURAGE mec et aussi à sa petite femme et son bébé !!!

Re: Stitcher le 07/09/09 à 07:05 #22555

  • LeBonhom06
bonjour a tous!

j'attend toujours le médecin qui s'appelle "désiré"!

nico a beaucoup divagué hier a cause de l'oedeme qui n'est pas résorbé a 100%

il a des nuits trés trés agitées! toujours pas de visites tant qu'il n'a pas repris tous ses esprits, j'ai hatte de vous dire que c'est bon, mais ce n'est pas le cas!!!

il doit repasser un scanner cette semaine et voir un neurologue! je leur cours derriere mais j'arrive jamais a les voirs car il sont trop occupés pour me dire ce qu'il a...si toute fois ils le savent...

je vous tiendrai informer des que j'ai des nouvelles de ces médecins....!

en attendant, il ne sortira pas tant que son oedeme est toujours la!

il fait beaucoup de cauchemar...je lui dis chaque jour que vous pensez tous trés fort a lui!!!

je vous embrasse et a bientot!

Re: Stitcher le 07/09/09 à 08:17 #22557

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Allez Nico faut continuer d'être fort et de te battre !!!!!!!!!!!!
On compte tous sur toi et on pense bien fort à toute ta famille !!!!!!
T un battant montre LE !!

Re: Stitcher le 07/09/09 à 08:57 #22559

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
Bonjour Bea, merci des nouvelles . demande à ton médecin traitant de se renseigner pour toi . il aura peut être plus d'infos et saura ce qu'il faut faire . mais ne perd pas courage car Nico a besoin de toi . on voudrai pouvoir t'aider plus . amitiés Odile

Re: Stitcher le 07/09/09 à 09:04 #22560

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
dsl j'arrive sur le tard... Stitcher t'as pas peur et tu reste le meilleur , alors gueurri vite !

Re: Stitcher le 07/09/09 à 11:01 #22562

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Guillaume

La RPC a-t-il la possibilité d'organiser un tournoi dont les droits d'inscription iraient à la famille de Stitcher?

Si oui que penses tu de cette proposition?

Un samedi ou dimanche après midi peut être.

Les premiers prix pourraient être une médaille en plâtre.... et quelques PLB.

Ce serait une sympa et RPCiste façon d'être à leur coté.

Quelque chose comme un Stitcherthon en somme.

Ceux qui ne pourraient venir pourraient même verser les droits d'inscription.

Ce serait leur façon de participer.

C'est pas le pied çà ????????

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: Stitcher le 07/09/09 à 12:22 #22563

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Sir Henri

excellente idée

mais possible uniquement comme pour le téléthon en FREEROLL avec dons individuels dans une boite à chaussures

( on arrete les inscriptionsq uand la boite est pleine.)

Re: Stitcher le 07/09/09 à 13:17 #22564

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
Bonnes idées, mais y aurait il quelqu'un dans ce club en accointance avec un neurologue qui pourrait donner son avis sur ce qu'il y a à faire pour tirer Nico de ce mauvais pas et sortir Bea de ses doutes et angoisses. pour l'avoir vécu je sais ce que c'est et toute aide extérieure à l'hopital qui pourrait s'impliquer et voir les medecins qui s'en occupent serait déja une bonne chose . amitiés Odile

Re: Stitcher le 07/09/09 à 13:26 #22565

  • LeBonhom06
Henri c'est une bonne idee mais avec tous les tournois qu'il y a en ce moment (HAT, interclub, TIWPT, FPT, etc...) ca va etre un peu dur a mettre en place. Aussi on va simplement faire une envellope

PS : comme l'a préciser alain, on n'a pas le droit de faire payer une inscription a un tournoi, des versements ne peucvent etre effectuer que sous forme de don

Re: Stitcher le 07/09/09 à 14:54 #22572

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Je suis OK pour toute forme d'activité pokeristique qui permettrait d'aider Stitcher et sa famille.

Juste une idèe en passant, vu que les plannings des week ends a venir sont complets niveau tournoi, pourquoi ne pas faire un StitcherThon un jeudi soir avec initiation du Omaha à ceux qui ne connaissent pas (ou pas bien) cette variante. Ca permettrait également de renforcer le RPDC.
Membre du Conseil d'administration

Re: Stitcher le 07/09/09 à 15:01 #22573

  • LeBonhom06
C'est pas que parcequ'on est full le we qu'on veux pas le faire mais parceuqe justement comme en ce moment il y a beaucoup d'evenements, les gens ne se deplaceront pas tant que ca car le poker leur prend deja beaucoup de leur temps en ce moment et meme s'il auraient envi de venir pour cette cause...
Il n'y a qu'a voir le HAT qui pour l'heure est quasi desert ! A 13 jours du tournoi on est que 39 !!!!

Re: Stitcher le 07/09/09 à 15:05 #22576

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Ok Guillaume, c'était juste une idée.
Membre du Conseil d'administration

Re: Stitcher le 08/09/09 à 13:09 #22590

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
allez encore un petit effort stitcher et un grand courage a ta femme et a toute ta famille

Re: Stitcher le 08/09/09 à 13:52 #22595

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
alors où en est-il ce grand gaillard ?
It's clobberin tiiiime

Re: Stitcher le 09/09/09 à 19:46 #22614

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
on aimerai des nouvelles.qui peut appeler sa femme et nous poster des nouvelles ? on s'inquiète pour lui . aller Nico tiens le coup, on pense à toi . amitiés Odile et kiki

Re: Stitcher le 09/09/09 à 19:51 #22616

  • LeBonhom06
J'en poste des que je les recois odile mais depuis j'en ai pas recu et moi aussi j'aime pas rester sans savoir :(
A part Al4as et Bobylove sur ce forum je ne sais pas qui peut etre en contact

Re: Stitcher le 10/09/09 à 05:44 #22619

  • bobbylove
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 74
  • Karma: 0
Voilà, voilà ça arrive...

Nico enfin Stitcher devrait sortir de l'hôpital d'ici ce début de semaine pour prendre ses quartiers au centre Hélio Marin pour sa rééducation. La condition pour qu'il puisse la commencer était que ses propos soient plus cohérents et ils le sont donc en avant pour la cure "physique".

Sa femme va le voir tous les jours mais les visites sont toujours aussi restreintes et le seront aussi au centre Hélio Marin.

J'ai cru comprendre que ce choix outre celui des médecins venait aussi de la part de Stitcher car je pense qu'il ne souhaite pas qu'on le voit dans cet état.

Il n'a pas encore pu voir sa fille mais elle ne semble pas plus affectée que ça par son absence puisqu'elle a déjà eu un avant-goût quand Papa était en formation.

Voilà, c'est tout...pour le moment!!!

Re: Stitcher le 10/09/09 à 07:42 #22620

  • LeBonhom06
bonjour a tous

cela fait maintenant trois jours que nico se porte un petit peu mieux et fait des progrés de jour en jour!il rale!lol

il sera bientot tranfere en centre de rééducation a vallauris! il devra y resté minimum 4 mois, c'est tout ce que l'on sait pour le moment! mais comme je li ai dit il n'a qu'a faire mentir les docteurs en rentrant plus totlol

il ne veut toujours pas de visite, car il se sent diminué...seul sa famille...enfin je lui ai fait lire beaucoup des mails que vous avez envoyer et ça lui a fait chaud au coeur!!!

je vous embrasse tous et vous dit a bientot!!!

Re: Stitcher le 10/09/09 à 09:21 #22621

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
Merci pour les nouvelles .C'est un soulagement que tu puisses quitter l'hopital . C'est trés bon signe . Nico on te comprend mais tu vas retrouver ta forme au centre et tu nous reviendras. bon courage et beaucoup de patience . amitiés Odile et Kiki

Re: Stitcher le 11/09/09 à 12:41 #22641

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
bonjour a tous

cela fait maintenant trois jours que nico se porte un petit peu mieux et fait des progrés de jour en jour!il rale!lol

il sera bientot tranfere en centre de rééducation a vallauris! il devra y resté minimum 4 mois, c'est tout ce que l'on sait pour le moment! mais comme je li ai dit il n'a qu'a faire mentir les docteurs en rentrant plus totlol

il ne veut toujours pas de visite, car il se sent diminué...seul sa famille...enfin je lui ai fait lire beaucoup des mails que vous avez envoyer et ça lui a fait chaud au coeur!!!

je vous embrasse tous et vous dit a bientot!!!


Ouf. Bonne nouvelle. Si il rale c'est bon signe.

Tu pourras te vanter de nous avoir fait une belle peur.

Courage Nico pour ta réeducation. On pense à toi.

Re: Stitcher le 11/09/09 à 14:13 #22644

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oui le plus dur est fait, courage tu tiens le bon bout
It's clobberin tiiiime

Re: Stitcher le 11/09/09 à 14:42 #22645

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Allez t'as fait le plus dur. Courage Stitcher!
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Stitcher le 12/09/09 à 15:45 #22651

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
Nico on pense à toi et ta famille . tiens le coup . à bientôt Odile et kiki

Re: Stitcher le 13/09/09 à 22:30 #22675

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
les nouvelles de Stitcher ont l'air rassurantes d'après Bobbylove.

Il est au Centre Héliomarin pour trois mois de rééducation pour l'instant.

Apparemment il tient sur ses jambes et il commence à mieux parler.

Allez mec, reviens nous vite en pleine forme

Re: Stitcher le 14/09/09 à 01:37 #22676

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bravo tu es presque d'attaque, c'est rassurant, content de savoir que tu es tiré d'affaire
It's clobberin tiiiime

Re: Stitcher le 14/09/09 à 09:09 #22683

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
tu as passé une étape difficile,et cela va aller de mieux en mieux . ne te décourage pas . bientôt tu vas pouvoir poster en direct dans le forum et on t'encouragera. bises à toute la petite famille . amitiés odile et kiki

Re: Stitcher le 15/09/09 à 06:57 #22695

  • LeBonhom06
bonjour a tous,

nico a été transféré au centre hélios marin, il va avoir un temps d'adaptation, mais avec peut être une possibilité pour sortir les week end!
je lui amène sa fille (dans le hall car les enfants sont interdits)et ça lui fait le plus grand bien! elle lui remonte un peu le moral! pour le moment, il me demande de ne pas lui faire avoir de visite car il se sent pas pret!mais dés que j'ai son feu vert je vous le dirais et on s'arrangera pour faire des "tournées" en fonction des horaires de tous....

je lui ai fait lire tous vos mails, il a été trés touché, car il ne s'attendait pas a avoir autant de monde qui nous soutienne!!!!

son tel est pour le moment toujours inutilisable, mais des qu'il aura le droit de l'utiliser,je pense qu'il passera quelques coup de téléphone, mais petit a petit car il ne faut pas trop épuisé son cerveau pour le moment!!!

personellement, je trouve qu'il y a de gros progrés en 1 semaine, et ça ne peux aller que dans ce sens! il marche, m'a broyé la main avec sa main gauche, et il commence les séances de kiné pour le corps entier! il rale de temps en temps, il mange pas beaucoup, mais il se force! il a perdu presque 10 kilos!

je lui ai dis que quand il sortira, on le reconnaitra pas avec son corps muscles et svelte! on pourra plus le taquiné sur son poid comme avant!lol

je vous informerai dans quelques jours sur ses progrés, car la je dois m'occuper de l'enquête, moto, assurance, mutuelle...et peut être la reprise du travail pour moi! donc je cherche une nounou!et c'est pas facile en ces temps!!!

je vous dis a tous un grand MERCI et a bientot pour de meilleures nouvelles!!!

a bientot, Béa

Re: Stitcher le 15/09/09 à 09:00 #22699

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
Bea, merci pour les nouvelles . cela fait plaisir de voir que Nico progresse et 10kgs en moins vont lui être utile pour sa rééducation . ce sera plus facile pour bouger . Nico c'est vrai on pense bien à toi et on sera content de venir te voir quand tu te sentiras prêt . courage ! amitiés Odile et Kiki
Temps de génération de la page: 1.10 secondes