RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Qui es_tu ZORRO?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Qui es_tu ZORRO?

Qui es_tu ZORRO? le 28/12/08 à 13:22 #16712

  • Zorro
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 12
  • Karma: 0
De retour de l'étranger où il faisait ses études, don Diego de la Vega découvre que le RPC est tyrannisé par une chienlit prétentieuse et dédaigneuse des autres joueurs.

Le jeune noble décide alors de combattre ces abus de langage et attitude et prend le clavier sous le nom de Zorro (renard en espagnol)

Re: Qui es_tu ZORRO? le 28/12/08 à 13:27 #16713

  • LeBonhom06

Moi de toute facon j'ai ma petite idée sur qui tu es

Re: Qui es_tu ZORRO? le 28/12/08 à 13:30 #16714

  • Zorro
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 12
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:

Moi de toute facon j'ai ma petite idée sur qui tu es



Ca j'en suis sur puisque en son temps tu as su démasquer Yannbsn85 lorsq'il s'etait fait passer pour Maxime.

Cela dit un Webmaster est bien tenu par le secret professionnel n'est-ce pas?

Re: Qui es_tu ZORRO? le 28/12/08 à 13:44 #16715

  • LeBonhom06
gdefends écrit:
LeBonhom06 écrit:

Moi de toute facon j'ai ma petite idée sur qui tu es



Ca j'en suis sur puisque en son temps tu as su démasquer Yannbsn85 lorsq'il s'etait fait passer pour Maxime.

Cela dit un Webmaster est bien tenu par le secret professionnel n'est-ce pas?


Oui mais yannick c'etait facile puisqu'il avait utiliser sa propre adresse mail pour creer le pseudo de maxime tandis que toi tu as ouvert une autre boite mail pour brouiller les pistes

Re: Qui es_tu ZORRO? le 29/12/08 à 06:26 #16725

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
alors je dirais bas les masques derrick
It's clobberin tiiiime

Re: Qui es_tu ZORRO? le 29/12/08 à 10:36 #16727

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
J'ai quelques indices moi aussi

Re: Qui es_tu ZORRO? le 29/12/08 à 18:51 #16737

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
jparie sur derrick aussi.

Re: Qui es_tu ZORRO? le 29/12/08 à 21:03 #16738

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
LeBonhom06 écrit:
Moi de toute facon j'ai ma petite idée sur qui tu es
adi écrit:
alors je dirais bas les masques derrick
jpdp écrit:
J'ai quelques indices moi aussi
yannbsn85 écrit:
jparie sur derrick aussi.
Interressant tout ca ...
Derrick je ne pense pas F3 d Ex as deja Tapé ...
Mes Pensés (sans que personne ne le prenne Mal)
se dirigeraient sur Nico-Le-Kiné , ou sur Arnau06
avec un penchant plus fort Pour NICO ...
Apres cela reste que mon avis ...
je suis sur que meme si ce n'est pas toi Nico, ni toi Arnau ...
vous ne m'en tiendrai pas rigeur
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 01:16 #16739

  • Marylili06
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
arnau06 écrit:


[font=Comic Sans Ms:64g0fgko]PS : Message personnel ..... Alain tu peux reposter je suis revenu et on va pouvoir recommencer nos joutes verbales [/font:64g0fgko]



Hello Arnaud,

Je romps l'abstinence pour te répondre:

Tu me gates mon plaisir!

Comment veux tu que nous échangions des arguties alors que j'adhère à tes propos

Trouves un meilleur sujet pour me titiller vraiment


...

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 08:51 #16740

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
STITCHER écrit:
Mes Pensés (sans que personne ne le prenne Mal)
se dirigeraient sur Nico-Le-Kiné , ou sur Arnau06
avec un penchant plus fort Pour NICO ...
Apres cela reste que mon avis ...
je suis sur que meme si ce n'est pas toi Nico, ni toi Arnau ...
vous ne m'en tiendrai pas rigeur [/b]


Non ce n'est pas moi Stitch et je ne pense pas que ce soit Arnaud car Zorro a dit qu'il rentré de l'étranger pour ses études (Bon là Arnaud est vexé!!) et connaissant la grande sagesse de MONsieur Arnaud il n'a plus besoin d'étudier (là je crois que je m'en sors bien!!!)


En revanche je mettrais bien une pièce sur Julien allias "BIBOU".

On devrait prendre des paris (Aie là c'est Guillaume que je vais énervé....) fictifs les paris bien sur (ouffff).

A l'année prochaine et bonnes fêtes de fin d'année à tous

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 09:30 #16743

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Hier soir une bonne dizaine de personnes que pourtant j'aimai bien m'a déstabilisé, au point que j'en ai perdu, en me traitant de Zorro.

Comme si j'avais le profil de l'avatar - pourquoi pas JPDP ou Martin

( bien que JPDP ait changé son avatar pour un qu'il a du trouver sur le meme site que celui de Zorro )

Si ca continue , en plus d'arreter de poster sur ce forum,

je ne viendrais plus les Lundis.

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 09:31 #16744

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Buffa48 écrit:
je ne viendrais plus les Lundis.



GAG

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 10:43 #16747

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
zorro, c'est en tous cas quelqu'un qui apparamment s'exprime correctement, et sans fautes d'orthographe.

ça élimine donc beaucoup de monde.

moi je vote pour un membre assez ancien.

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 10:57 #16749

hmmm c'est marrant ça...

Non ce n'est pas moi. Car je ne post jamais masqué! D'ailleurs Le stitch m'a même fait mon Logo sur mesure!

Bon Zorro... ça ne peut pas être Martin voyons! Martin c'est BERNARDO!!!! Et JP allons les amis... C'est le Sergent Garcia!!!!
Tornado il n'aurait pas supporté le poids de ces bébés! Un peu de logique tout de même....

Moi je dirai.. Renard, petit animal futé capable de couilloner un corbeau... c'est RICELE!!!!!!!!! Eric enlève ton masque t'es démasqué!!!!

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 10:57 #16750

blaco écrit:
zorro, c'est en tous cas quelqu'un qui apparamment s'exprime correctement, et sans fautes d'orthographe.

ça élimine donc beaucoup de monde.

moi je vote pour un membre assez ancien.


Moi je dis que Blaco c'est l'incarnation de l'inspecteur Derrick!

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 11:15 #16751

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:

Moi je dirai.. Renard, petit animal futé capable de couilloner un corbeau... c'est RICELE!!!!!!!!! Eric enlève ton masque t'es démasqué!!!!


Je suis d'accord avec toi Derrick, c'est Eric, il me l'a d'ailleurs avoué hier soir......entre 2 coups de chatte.
Joyeux noël ERIC DE LA CHATTAS

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 11:32 #16752

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
blaco écrit:
zorro, c'est en tous cas quelqu'un qui apparamment s'exprime correctement, et sans fautes d'orthographe.

ça élimine donc beaucoup de monde.

moi je vote pour un membre assez ancien.


Désolé de te contredire Jean Yves ... Mais quand on dit "malgré que" dans une phrase ce n'est pas trop s'exprimer correctement ...

Moi de toutes façons je pensais à Alain, mais cette faute de Français, je sais qu'il ne l'aurait pas faite ... car quand on emploie un mot tel qu' [font=Comic Sans Ms:k0nt98c2]ARGUTIE[/font:k0nt98c2] on ne peut faire une faute comme celle que je viens de signaler ...


Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 13:07 #16755

  • Zorro
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 12
  • Karma: 0
[quote="arnau06":1ner1r9p][Mais quand on dit "malgré que" dans une phrase[/quote]

"Malgré que" : locution conjonctive - marque la concession.

( cf petit Larousse en couleurs)

La phrose qui est reprise en citation ci-dessous étant au subjonctif est donc parfaitement correcte grammaticalement parlant. Concession peu contraignante puisque sur le fond tout le monde est d'accord.

gdefends écrit:
malgré que tu sois un garçon sympatique lorsqu'il ne s'agit pas de Poker.




On peut donc probablement exclure Arnaud de la liste des suspects sauf s'il cherche par cette remarque à se démarquer.

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 13:59 #16756

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Bon admettons .... Puisqu'après des recherches sur "Wiktionnaire " je vois que je suis resté de la vieille école - celle où la maitresse me tapait sur les doigts lorsque j'employais cette formule ...

L'emploi de l'expression « malgré que » est assez critiqué. Il est préférable d'utiliser l'expression « malgré le fait que ».

Il s'utilise souvent à la place de « bien que » bien que considéré comme incorrect par les grammairiens puristes.

Dans la locution malgré que j'en aie, du registre soutenu, « malgré que » n'est pas une locution conjonctive mais le substantif « malgré » (cf. bon gré, mal gré) suivi du pronom relatif « que ».


Mais ma remarque a tout de même eu du bon puisque je vois désormais sous le masque de Zorro les yeux malicieux d'Alain ...

Et ce parce que c'est sous ce nom qu'il répond à une critique concernant Alain ...
Et Alain n'a pas besoin dêtre défendu par Don Diego della Vega ...

En plus Bernardo me l'a chuchoté à l'oreille

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 14:04 #16757

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Ou alors c'est peut être [font=Comic Sans Ms:9scl4ywc]Maître Capello[/font:9scl4ywc] venu pour nous faire comprendre qu'il est temps de parler en Français et de faire attention à nos formes grammaticales .........

Mais beaucoup de jeunes ne le connaissent pas

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 14:19 #16759

  • Marylili06
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 0
gdefends écrit:
don Diego de la Vega découvre que le RPC est tyrannisé par une chienlit prétentieuse et dédaigneuse des autres joueurs.
(renard en espagnol)


Ce terme a été vulgarisé par le Général de Gaulle le 19 mai 1968:" La réforme oui, la chienlit non"... Il parait donc indiscutable que seul un vieux de la vieille pourrait employer ce terme... N'est-ce pas Monsieur l'aFFABUlateur...

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 14:30 #16760

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Utilisateurs enregistrés : brasco06, Buffa48, gdefends
et cela à 14h29 ...

Pousse t'il le vice jusqu'à nous faire croire que ce ne peut être lui puisque les deux personnes sont connectées en même temps ...

Ou alors il est vraiment TRES TRES fort !!!

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 14:45 #16761

  • Zorro
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 12
  • Karma: 0
Marylili06 écrit:
gdefends écrit:
don Diego de la Vega découvre que le RPC est tyrannisé par une chienlit prétentieuse et dédaigneuse des autres joueurs.
(renard en espagnol)


Ce terme a été vulgarisé par le Général de Gaulle le 19 mai 1968:" La réforme oui, la chienlit non"... Il parait donc indiscutable que seul un vieux de la vieille pourrait employer ce terme... N'est-ce pas Monsieur l'aFFABUlateur...



La famille entière du Gouverneur à la recherche du secret du merveilleux Zorro qui a su par le seul fait de son masque réveiller un peu ce FORUM

( Melle Marylili06 merci d'avoir edité le post avant que je ne le reprenne toutefois mon Ami Charles n'avait n'avait assurément pas en tête de vouloir vulgariser un mot de la langue française pas plus celui ci sue le mot "quarteron". Ce ne sont que les ignares au vocabulaire limité aux strictes besoins de la vie de basse condition qui l'ont découvert puisque n'ayant probablement jamais ouvert un dictionnaire

ARNAUD06 un noble "un peu supérieur" défend son honneur et ne peut tolérer de voir attribuer à d'autres faquins ses mérites.

Et du bout de mon grand nez "à la fin de l'envoi je tires" ( Arnaud tu es un des rares probablement à comprendre avec Melle ta fille)

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 14:52 #16762

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
arnau06 écrit:
Bon admettons ....

Mais ma remarque a tout de même eu du bon puisque je vois désormais sous le masque de Zorro les yeux malicieux d'Alain ...



Arnaud,

tu me fais des infidélités, tu ferrailles avec un tiers maintenant

( mais un VRAI noble , pas un du Tiers Etat j'espère........)

ps: tant que tu ne vois que les yeux ca reste correct

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 14:58 #16763

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Edmond Rostand écrit:
Je jette avec grâce mon feutre, -
Je fais lentement l'abandon -
Du grand manteau qui me calfeutre, -
Et je tire mon espadon; -
Elégant comme Céladon, -
Agile comme Scaramouche, -
Je vous préviens, cher Mirmydon, -
Qu'à la fin de l'envoi je touche!
[ Cyrano de Bergerac (1897), I, 4, Cyrano ]
Citations de Edmond Rostand


Elle etait pas tres Compliqué Celle LA ....
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 15:09 #16764

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:

Arnaud,

tu me fais des infidélités, [font=Comic Sans Ms:v6n6p64u]tu ferrailles avec un tiers [/font:v6n6p64u]maintenant

( mais un [font=Comic Sans Ms:v6n6p64u]VRAI noble , pas un du Tiers Etat[/font:v6n6p64u] j'espère........)

ps: tant que tu ne vois que les yeux ca reste correct


gdefends écrit:

( Melle Marylili06 merci d'avoir edité le post avant que je ne le reprenne toutefois mon Ami Charles n'avait n'avait assurément pas en tête de vouloir vulgariser un mot de la langue française pas plus celui ci sue le mot "quarteron". Ce ne sont que [font=Comic Sans Ms:v6n6p64u]les ignares au vocabulaire limité aux strictes besoins de la vie de basse condition [/font:v6n6p64u]qui l'ont découvert puisque n'ayant probablement jamais ouvert un dictionnaire

ARNAUD06 un noble "un peu supérieur" défend son honneur et ne peut tolérer de voir attribuer à [font=Comic Sans Ms:v6n6p64u]d'autres faquins [/font:v6n6p64u]ses mérites.

Et du bout de mon grand nez "à la fin de l'envoi je tires" ( Arnaud tu es un des rares probablement à comprendre avec Melle ta fille)


Tant de concordances entre ces propos va te faire oter le masque plus tôt que prévu mon cher Noble Espagnol ...
Un peu comme - à notre époque - on avait fait enlever le masque à "l'Ange Blanc" ...

Et au fait dans ta dernière citation c'est [font=Comic Sans Ms:v6n6p64u]"touché ou coulé"[/font:v6n6p64u] ???

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 15:16 #16765

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
[quote="arnau06":a67dk01b][
Tant de concordances entre ces propos va te faire oter le masque plus tôt que prévu mon cher Noble Espagnol ...[/quote]




Arnaud je te retrouve :


C'est bien parce que gdefends avait pris ce registre que , intervenant après lui, j'ai honteusement essayé de le pasticher ( extrait de Pastis 51 diraient certains membres du Club

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 15:22 #16766

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Au fait après les citations du Grand Charles ...

- La réforme oui, la chienlit non
- Un quarteron de généraux
Peut on ajouter "la mano nella mano e viva mexico" ... "Vive le Quebec libre" ...

Y en a t'il d'autres ?

Un peu d'histoire de France diantre !!!

PS : Je pense que nous allons finir seuls sur ce forum hautement culturel et historique !!!

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 15:34 #16767

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
En tout cas, c'est confirmé : c'est pas Ricele, puisque Ricele n'a jamais su utiliser correctement le bouton "Gras", et encore moins celui "'Citer'" (cf tous les messages de désespoir de Guillaume à ce sujet).

Ricele : OUT

Non je pense que c'est évident : c'est STEEVE !

Re: Qui es_tu ZORRO? le 30/12/08 à 15:48 #16769

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Bon cette fois ce sera le dernier - sinon je risquerais de dépasser le nombre de messages d'ADI et je ne veux pas lui prendre sa place

A l'attention de Buffa ou gdefends - comme vous voulez - puisque c'est ma dernière preuve qui le condamne à oter son masque ....

[font=Comic Sans Ms:nms3w4og]Comment as tu pu savoir que Marylili06 était ma fille ???[/font:nms3w4og]

Temps de génération de la page: 1.62 secondes