RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Nouveau livre
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Nouveau livre

Nouveau livre le 15/12/08 à 18:57 #16553

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
"Pleurer pour chatter" par Yannick "je vends des pneus"

Petite partie pas cher et yannick pleure en début de partie puis soudain voila que la chatte arrive:
- il touche une ventrale à la river puis une quinte runner runner
- mais ce n'est qu'un début, alors qu'on est plus que 3 , il gagne un 20/80
- et la le + beau coup de chatte de sa vie arrive, on est en tete a tete, j'ai A8 je relance a 1200 sur blind 150/300 il call
Flop : 8 8 10 je check il check
Turn: 9 je mise il sur relance j'envoie boite et découvre A A donc il lui reste qu'un out pour gagner
River : A

A la suite de cette soirée il a décidé d'écrire un magnifique livre que je vous conseille à tous

P.S: La où il a moins de chance c'est que ca lui arrive à une partie sans intérêt et non dans des grosses parties de cash

Re: Nouveau livre le 15/12/08 à 23:11 #16554

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
the answer écrit:
"Pleurer pour chatter" par Yannick

Petite partie pas cher et yannick pleure en début de partie puis soudain voila que la chatte arrive:
- il touche une ventrale à la river puis une quinte runner runner
- mais ce n'est qu'un début, alors qu'on est plus que 3 , il gagne un 20/80
- et la le + beau coup de chatte de sa vie arrive, on est en tete a tete, j'ai A8 je relance a 1200 sur blind 150/300 il call
Flop : 8 8 10 je check il check
Turn: 9 je mise il sur relance j'envoie boite et découvre A A donc il lui reste qu'un out pour gagner
River : A

A la suite de cette soirée il a décidé d'écrire un magnifique livre que je vous conseille à tous

P.S: La où il a moins de chance c'est que ca lui arrive à une partie sans intérêt et non dans des grosses parties de cash



le meilleur a gagné, rien a redire
oublie pas de preciser que j ai méme remboursé celui que j ai battu avec qq contre kk, un beau geste lol
j ai hate que ça m arrive sur un gros pot

jme doutais bien que ça allait se retrouver sur le forum lol, c est de bonne guerre (j attend ton heure monsieur paire d as).
J'veux bien etre un gros chattard, mettre des bad beats a tout le monde ya pas de souci et si c est le cas j assumerais!!

Re: Nouveau livre le 16/12/08 à 05:37 #16555

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oui c'est vrai que ça doit pas être facile out les jours d'être un chattard, je le recommande à personnes
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.47 secondes