RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Remerciements au RPC...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Remerciements au RPC...

Remerciements au RPC... le 29/10/08 à 00:00 #15887

  • zero3ten
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 77
  • Karma: 0
Je trouve dommage d'en arriver là... Mais vu la proportion que tout ça a apporté je préfère m'en aller...

J'étais arrivé dans ce club pour apprendre le poker. Pas pour me prendre la tête. Un an après j'apprends toujours... encore et encore. Et la dernière leçon? Savoir FOLDER quand il le faut.

Ce que je vais faire... Mais je voudrais tout de même remercier quelques personnes avant de tirer ma révérence...

Guillaume bien sur pour tout.
Arnaud... avec qui je m'étais bien marré dès le premier lundi!
JP et Rémi. mes maîtres!!!
Henry (eh oui vous serez la dernière personne à me sortir d'un RPC) et Steeve (faut que tu me donnes cette fameuse photo de ma Quinte Royale). Je pense que ces deux là sont indisociables l'un de l'autre.

Les potes : Frank, Patrick (Thierry Henry), et mon ami Eric!!!!!!

Les très bons joueurs avec qui j'ai ENORMEMENT appris à les voir jouer : Robert! (n'oublies pas mon pourcentage! ), Yann (qui ne vient plus), Cadmaster (Tiger Woooooods!!!), Nico le kiné (oui Mr J9), Godseed, Gus...
Tous ces mecs ont tous des profils et des styles différents, des monstres! J'ai pris un peu d'un... Un peu de l'autre...

Les ladies : Odayle, Mimi, Gigi, Angela, Aurelie...

Charlie, Willie, Blaco, Choukri, Martin (le gros nounours! Il fait le méchant, mais c'est un mec hyper cool), Jules, Savino (Q7!!!!!!!), JPS (Henry Jr!), Thierry, Cap l'artiste!!! Stitcher, Al4As (terrible ce nickname!), Marc le gambler, Reda... etc etc...

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






"Dont take yourself seriously... No one else does..."

Re: Remerciements au RPC... le 29/10/08 à 10:46 #15893

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Derrick, GAG certainement.

Nous te connaissons plus humoristique et plus intelligent que ça.

Les soirées du RPC ne supporteraient pas d'être privées longtemps de ton horrible bonnet et de ce qui est dessous.

AS tu également pensé aux conséquences d'un incident diplomatique entre le RPC et la Principauté.

Veux tu contraindre Guillaume à revêtir le costume 3 pièces suite à une convocation sur le rocher pour répondre de sévices dont serait victime un sujet Monégasque?

Je ne pense pas que tu souhaites que soit envisagées quelques pendaisons.......

Ni que quelques badbeats ont eu raison de ton envie de jouer au poker.

Et les larmes des Ladies y as tu pensé?

Tu vois: IMPOSSIBLE!

A la rigueur si tu en éprouves un réel besoin nous t'autorisons juste un p'tit break.

A un de ces lundis donc!

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: Remerciements au RPC... le 29/10/08 à 10:55 #15895

  • reda06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
a mon avis tu es en plein bluff

sinon je comprend pas pourkoi tout tes messages sont censurés

sinon a lundi gros bluffeur

Re: Remerciements au RPC... le 29/10/08 à 13:31 #15901

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
C'est quand même bien dommage d'en arriver là...
Om mani padme hum

Re: Remerciements au RPC... le 29/10/08 à 15:29 #15903

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Non fais pas çà stp stp stp
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Remerciements au RPC... le 29/10/08 à 16:11 #15906

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Partir c'est pas la solution poto!!!y a beaucoup plud de personnes qui t'apprecie que le contraire!!laiise tomber cette idée et a lundi!!T'EST AU TOP DERRICK
FTW

Re: Remerciements au RPC... le 29/10/08 à 17:48 #15908

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
Franchement je pense que t'as raison de te casser , tu nous gaves tous à la longue. Moi je suis bien content que tu te casses, ca nous fera de l'air libre.
En +, tu ne m'as pas mentionné dans les gens que t'apprecier du club alors bon vent



Treve de plaisanterie, je pense que t'as tort de partir, tu t'en fous de ce que pense les autres, et puis je pense que t'es + apprcié que detestait. Et si tu regardes bien, les gens qui t'en veulent, ils s'entendent bien ac tt le monde??

Re: Remerciements au RPC... le 29/10/08 à 17:50 #15909

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
godseed écrit:
Partir c'est pas la solution poto!!!y a beaucoup plud de personnes qui t'apprecie que le contraire!!laiise tomber cette idée et a lundi!!T'EST AU TOP DERRICK



ouiiiiiiiii

Re: Remerciements au RPC... le 29/10/08 à 18:04 #15911

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
ils ont raison , ce serait dommage de ne plus voir ton sourire et ton humour , à lundi amitiés odile odayle i

Conférence de presse... le 29/10/08 à 19:03 #15913

  • zero3ten
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 77
  • Karma: 0
Wow... que dire... En fait c'est Odayle qui m'a fait rater mon plan. Déjà Henri qui m'a écrit. J'ai pensé... tsk.. faut que je lui rende la monnaie de sa pièce à Henry (j'étais gras de chez gras et il m'a sorti ... et à Nico... Je suis bien emmerdé maintenant...

Maxime qui sort de je ne sais pas d'ou, Eric (t'aurai pu écrire un peu plus que ça quand même. Tu t'es pas trop foulé là...), Godseed the queen... même Jay...
Donc Odile qui écrit... là non... Presque je

Je vais faire comme Zizou avec l'équipe de France. Je reviendrais. Promis.

Re: Remerciements au RPC... le 29/10/08 à 20:48 #15914

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
AAAAAAAAAAAAAAAH Super.

Je sais maintenant que j'aurai encore d'autres occasions d'avoir assez de jetons pour aller en table finale.

Un grand MERCI à Odile et à tous les posteurs.

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: Remerciements au RPC... le 30/10/08 à 14:46 #15916

  • LeBonhom06
Moi j'ai juste pas compris quel mouche t'avais piquer ? Enfin la mouche c'est Alain ok mais quel propos a pu t'offusquer de sa part ?

Re: Remerciements au RPC... le 31/10/08 à 10:54 #15919

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Enfin la mouche c'est Alain ok mais quel propos a pu t'offusquer de sa part ?


Alain? Pas lui !! Il n'a jamais tenu de propos déplacés à ce que je saches !!
Ca doit pas être LE Alain que je connais alors...

heu le 31/10/08 à 13:22 #15921

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
JE COMPREND RIEN QU EST CE QUI C PASSER
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...

Re: Remerciements au RPC... le 31/10/08 à 16:06 #15924

  • LeBonhom06
martlebarbar écrit:
JE COMPREND RIEN QU EST CE QUI C PASSER

D'aprés ce que moi j'ai compris :
tu as d'abord Alain qui a dit a Derrick qu'ils auraient pu attendre une pause pipi (il parle pas seulement de Derrick mais de toute la table finale) avant d'attaquer la table finale il y a 10 jours.
A ca Derrick repond qu'il n'ya aucune pause dans le tournoi et qu'il etait deja tard.... donc tensions entre eux 2 apparement...

Puis Derrick propose de donner un ticket de ciné au plus gros bad beat avec son ton habituel si bien qu'on sait pas si il deconne encore ou pas...
A ca Alain lui dit de mettre ses c (conneries) dans le bon endroit (le bistrot au lieu du live).
Donc apparement le mot connerie à vexer Derrick puisqu'a partir de là il a créer un nouveau pseudo pour ecrire des message que je me souviens plus puisqu'il les a effacer ou il deconner comme d'ab mais tout de meme sous un ton un peu plus direct...
Voilà c'est à peu prés tout ce que j'ai compris, en gros ya rien eu de trés grave juste 2 enfants qui se querelle comme dans une cour de récré quand la maitresse a le dos tourné...

Re: Remerciements au RPC... le 31/10/08 à 17:51 #15927

  • Benjazz98
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 282
  • Karma: 0
Alors Président, il te reste plus qu'a prendre rdv avec TF1, pour qu'il nous envoit "Le Grand Frere", et tout sera réglé!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.82 secondes