RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

A propos de cette main
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: A propos de cette main

A propos de cette main le 31/10/06 à 19:09 #1319

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
J ai joué contre fred "goldberg" hier en demi des Heads up une main qui m a paru interessante a la fin et j aurais voulu savoir ce que vous vous auriez fait a ma place.

début de partie vous avez tous les deux 2000 et les blinds sont 25-50
vous étes de big blind donc 1er a parler aprés le flop et vous avez le joueur de petite blind a relancé a 125 et vous avez payé
flop ,top pair vous misez 175, il calle turn ,vous avez double paire,vous misez 300 et il paye la river est un qui vous donne un full et vous etes imbattable
C est donc a vous de parler que faites vous a ce moment la vous checkez pour un piége ou vous envoyez et si oui combien?

je dirais ce que j ai fait aprés

Re: A propos de cette main le 31/10/06 à 20:59 #1320

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
connaissant fred goldberg, il ne suit pas avec rien , le pot est à 600 après la turn, j'mise entre 250 et 300 pour lui laisser une bonne côte au pot . S'il me paie pas, un check de ma part aurait surement induit un autre check derrière moi, j'préfère tenter d'extraire encore un petit peu
De +, fred n'est pas réputé pour être un joueur agressif

J'attends ta réponse yann

Re: A propos de cette main le 31/10/06 à 21:28 #1321

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
leo a raison meme relance au cas ou il ait l'as de carreau en main, car je ne vois pas ce qu'il fait là sans carreau .
Maintenant possible qu'il ait dame et valet de carreau mais j'exclu cette hypothèse car on t'aurait entendu du port

Re: A propos de cette main le 31/10/06 à 22:26 #1322

  • LeBonhom06
yannbsn85 écrit:
vous etes imbattable


Faux il peut avoir

Par contre je dirais comme leo et JP car si tu check il checkera a coup sur a part si il a .
Si tu mise (mais pas trop cher quand meme 300 parait bien) il callera surement avec une couleur a la Q ou J et il relancera peut etre aussi avec l'

Re: A propos de cette main le 01/11/06 à 09:42 #1323

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Alors moi je vais faire une réponse qui ne va pas vous etonner ...

Après sa relance pré flop et un tel flop je n'aurais certainement pas attaqué le premier - même avec ta top paire bidon ...
Mais bien sûr - comme dab pour toi - je n'aurais pas eu le cul de toucher une deuxième paire à la turn et surtout un full à l'arrivée ...

Aytrement bien sûr que - comme léo - jp et guillaume j'aurais misé moitié du pot ...

Re: A propos de cette main le 01/11/06 à 09:48 #1324

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Je pense que de toutes façons il a un mais pas celui de carreau - autrement il t'aurait reraisé ... Moi je le vois plutôt avec AJ et pas sûr qu'il ait un carreau en main ...

Re: A propos de cette main le 01/11/06 à 11:06 #1327

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Sans carreau c'est un peu suicidaire de suivre un tel flop , car un 4eme carreau et tu est dans la mouise...et forcement s'il en a pas l'apparition du carreau sur la derniere le ferait forcement checker .. Mais bon comme je n'ai pas rien entendu (cris, insultes..etc) je reste persuadé qu'il n'avait pas DV à carreau

Re: A propos de cette main le 01/11/06 à 11:14 #1328

  • LeBonhom06
jpdp écrit:
Mais bon comme je n'ai pas rien entendu (cris, insultes..etc) je reste persuadé qu'il n'avait pas DV à carreau


Re: A propos de cette main le 01/11/06 à 11:31 #1329

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Ce que j'en pense
Golberg étant golberg (je pose les données
il peut relancer preflop avec , une paire, 2 habillées RV DV ...
La paire :
Le flop à carreau aurait du le faire réagir s'il
avait eu une paire . Il doit soit prendre l'information soit proteger sa main et non caller
comme il le fait.
AX possible si as de carreau ou x à carreau moyen
RV possible si v a carreau (roi a la river) mais bon je le vois pas relancer avec preflop
DV dont un a carreau il se retrouve la avec un tirage quinte et couleur , c'est alors un jeu explicable

Alors que faire :
Checker: pour moi à éliminer, car si carreau moyen, il checke , idem la quinte vu les 4 carreaux
Allin: Dur car si carreau moyen ou quinte dur à payer sauf s'il a as de carreau
Relance de 300 à 400 : Une sorte de relance de protection qui lui ouvre 3 possibilités:
jeter: il pas grand chose
Payer : Il a sa quinte ou un carreau moyen , c'est pas cher,c'est toujours ca de pris
Il a AS de carreau , il relance, vu l'attaque de yann et c'est mort pour lui

Merci quand meme à Yann de nous faire partager ce coup et par de la nos analyses qui pourrait faire l'obet d'une categorie analyse

Re: A propos de cette main le 01/11/06 à 11:49 #1330

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Mais parlez un peu de la main de Goldberg ...
Pour voir si vous savez lire vos adversaires ...

Moi je pense donc qu'il a AJ ou AQ (et pas de carreau) et qu'à la fin Yann a fait tapis et Goldberg a foldé ...
Ce qui fait que Yann nous demande s'il n'aurait pas du relancer moins fort ...

Mais pas sûr que Goldberg lui ai montré sa main ...

A vous maintenant ...

Re: A propos de cette main le 01/11/06 à 11:56 #1331

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Comme je suis le Doyen j'ai le droit a deux chances ...

Golberg a - comme le dit JP - J de carreau (avec d'une autre couleur bien sûr)
Yann a fait tapis et Goldberg a foldé en pensant que Yann avait l'as de carreau puisque c'est lui qui attaquait ...

Re: A propos de cette main le 01/11/06 à 13:57 #1332

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Toutes ces réponses c est cool et Jp tu m as fait rire avec les insultes tout ça

Alors voila ce que j ai fait.

Vu ses call avec quand méme une légére hésitaion a chaque fois aprés le flop et aprés le turn je le met sur un carreau au moins et peut etre en méme temps une paire et sa relance a 125 avant le flop me fait penser que c est méme peut etre l as de carreau entre ses mains.
c est un joueur prudent il ne calle pas avec rien et sans aucun carreau a mon avis.

Quand j' ai mon full en main je me demande quoi faire pour en extraire le max et avec 4 carreau sur le tapis si il a la couleur max il payera vraisemblablement le maximun sans hésiter.(en effet difficile pour lui d'imaginer que j ai le full)
De plus si je fais tapis ça peut aussi etre un gros piége car si il n a pas la couleur a l as mais plutot a la dame par exemple et que je fais tapis il pourra peut etre penser que je n'ai pas non plus l as de carreau car sinon j aurais fait une mise plus abordable que tapis.

Tout ça m a donc conduit a annoncer tapis qu il a payé instantatément avec l as de carreau.

Re: A propos de cette main le 01/11/06 à 14:02 #1333

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Devinons la main de Goldberg

x, x peut être une paire de défense choppé sur le flop, soit un , soit un ou même un .

x suited aussi

est envisageable

Sinon je le mettrais sur ou avec un tirage et une petite paire de défense

Re: A propos de cette main le 01/11/06 à 14:13 #1334

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Pour conclure en fait je voulais dire que quelquefois dans ce genre de situation on prend pas assez le temps de se demander si oui ou non on peut etre payé au max;
Là Fred n a pas d autre choix que de payer le tapis et une petite mise de ma part qui aurait juste été payé m aurait laissé des regrets surtout a 1-0 pour lui

Re: A propos de cette main le 01/11/06 à 17:39 #1339

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
avec las de carreau il ne peut que relancer en plus confiant vu tes 300N ...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.04 secondes