RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Anecdote marrante!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Anecdote marrante!!

Anecdote marrante!! le 27/12/05 à 17:11 #130

  • mathew
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 8
  • Karma: 0
Y a un mois ou deux j'etais chez un pote a berlin. et on jouais au poker 10h par jour.Un copain argentin nous appel et nous dit qu'il es en tete du classement au point de poker stars mais que le deuxième le talon mais qu'il pars en voyage et qu'il va pas pouvoir jouer.Donc nous voila charger de gagner des gros tournoi en NL a priori pas de probleme mon pote etant plutot pas mauvais dans ce domaine.Après quelques heures de jeux je craque et m'endors aux alentours de du matin.Vers j'ouvre un oeil et vois mon pote endormi devant son pc portable sur son lit voulant savoir comment c'etait terminer le tournoi je le reveil et lui demande et la il me fait "putain je me suis endormi a " mais a sa grande surprise le tournoi n'es pas encore perdu il nous reste une misère mais encore de quoi avoir de maigre espoir et quelques heures plus tard nous voici leader chips du tournoi a plusieurs centaines de personnes.Pour perdre sur une succession de bad beats en table finale.Pour la petite histoire le second de la race nous doubleras sur le derner tournoi ou il devais finir 5 pour etre premier assuré ou 6eme avec un peu de chance ca le gars finiras 6eme de son tournoi pour arriver a avoir 1.14 points de plus que notre pauvre ami argentin.(enfin pauvre mais cette semaine lui avez rapprter plus de 50 000 dollar quand meme)
désole si c'est un peu long
voila

Re: Anecdote marrante!! le 31/07/13 à 16:39 #64763

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
CSB validée
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.49 secondes