RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Stratégie au poker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Stratégie au poker

Stratégie au poker le 06/12/05 à 11:46 #2

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Salut à tous :

La stratégie de base c'est .....
Ben y en a pas c'est la le problème...
Si on peut dire qu'il ne faut pas jouer avec des poubelles dans les mains meme si parfois ca gagne.
...
Bon c'est sur y a des joueurs qui ont une paire d' , une de figure par soirée et des flop qui vont avec et ceux qui n'en n'ont pas...
Donc dans le palmarès officiel du RPC il y a chatte man I : cyril
chatte man II : romain (toutccool)... Bon après d'autres mais ils sont nouveaux alors je les connais pas trop mais certains c'est fou...

En tout cas respect pour un joueur qui a de la chatte moyennement et qui est le premier du championnat... (Bon c'est mon ami, celui qui organise les tournois alors faut lui cirer les pompes)

Et sa stratégie qui doit etre du coup la meilleure c'est jouer serré : et ca paie sur le long terme... Mais bon parfois du coup il s'emmerde puisqu'il ne joue pas mais c'est le

Salut

Re: Stratégie au poker le 06/12/05 à 14:53 #6

  • toutccool
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 17
  • Karma: 0
non je suis pa chatteux
mais je pense que pour gagané un tournoi y fo un ou deux coup de cul
j entend par la que ce peu etre un badbeat ou alors un gars qui essay de bluffé alors que g le jeu max ou alors simplement sur un tirage a 50/50 touché son as ou sa over card !
et francois je t emmerde malgré tout ! lol

Re: Stratégie au poker le 06/12/05 à 14:57 #7

  • LeBonhom06
Je pense aussi comme romain ("le chatard monegasque" ) que pour gagner un tournoi il te faut au moins 1 ou 2 coup de cul : Avoir un jeu max quand quelqu'un a un gros jeu, bluff qui se tranforme en nuts ou encore un bad beat sur un arrachage....

La strategie le 07/12/05 à 22:51 #14

  • Roms
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 10
  • Karma: 0
Bon c'est clair, au poker y'a de la chance du moment où il y a une inconnue (flop, turn, river), de temps en temps y'a même de la GROSSE CHATTASSE comme dirai les gentlemen...
Toutefois le poker c'est aussi de la strategie et de la reflexion, et ces 2 éléments que SEUL le joueur peut apporter permettent justement de parer la grosse chatasse (c'est justement pour ca qu'on joue au poker et non pas a la roulette!). Pour moi la chance est éphémère tandis qu'une strategie solide permet de gagner sur le long terme, il est vrai que pour GAGNER un tournoi il faut de la chance (au moins 1 gros coup de chatte) enfin c mon avis...
Mais le plus important je pense c'est la hauteur de votre tapis, car les chips, c'est l'ENERGIE. et comme partout, rien ne marche sans energie. Un gros stack c'est l'assurance de ne pas sortir du tournoi en cas de bad beat, c'est la puissance suprême, c'est des bluffs solides et convinquants, et comme le dit tres bien la maxime: "L'ARGENT APPELLE L'ARGENT" et c'est justement la strategie et la reflexion qui construisent la tour de Babel (celle en jetons noirs et verts!) et qui surtout arrivent a la maintenir haute, si je dis ca c'est parce que la "flambe" et la pire ennemie des gros tapis (je parle pour moi qui flambe au peu trop des que je passe leader en chips).
Voila ma petite idée sur la chance et la strategie en tournoi.
Y'a toute fois en derniere chose, et là vous allez me prendre pour un fou, c'est "LA PETITE VOIX".
la petite voix qui vous dit de ne pas y aller alors qu'on a toutes les raisons de payer, et surtout celle qui vous dit d'y aller alors que la raison nous crie le contraire, c'est surtout celle la qu'il faut ecouter, combien de fois ca m'est arrivé de payer un tirage de derriere les fagots ou un all-in d'un joueur quand j'ai 10-4 assortis, et ben croyez moi ou pas mais ca gagne beaucoup plus souvent que ca ne pert, et tout ca grace a "la petite voix" ca a l'air incroyable je sais, mais essayez, soyez a l'ecoute de votre première impression et jettez vous a l'eau!
Cela reste evidemment exeptionnel je vous rassure "personne ne s'apelle Madame Soleil". Mais ca se tente! L'info et bien-sûr a prendre ou a laisser... à vous de voir et de transformer le sable en or...

Putain! j'me suis lâché là!! @+ les gars et VIVE LE POKER!!!!!!!!

Re: La strategie le 08/12/05 à 09:29 #15

  • LeBonhom06
Roms écrit:
"LA PETITE VOIX".
10-4 assortis


Tu dis ça pour JP?

Re: Stratégie au poker le 27/12/05 à 14:06 #127

  • mathew
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 8
  • Karma: 0
Effectivement je pense qu'au poker il y a de la chance pour autant c'est tout sauf un jeux de chance.Beaucoup de joueur ont une régularité a toute épreuves.Jour après jour ,semaine après semaine etc.. des gens gagnent sans jamais se retrouver en galere donc je pense que la chance est plus une excuse facile pour ne pas se remmetre en question et allez chercher la cause parfois lointaine d'une malchance si evidente.

mathew

la ptite voix le 03/03/06 à 19:34 #281

  • 1pedro1
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
Oui moi aussi je l'es déjà entendu cette satanée petite voix même je l'entends trop souvent et elle me force à jouer des trucs des fois jvous jure...

Mais quand je suis en gros rush par contre c'est une autre histoire la petite voix fait plaisir
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.70 secondes