RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

question logiciel
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: question logiciel

question logiciel le 10/10/06 à 21:33 #1231

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
j'aimerais savoir si poker office était payant ? ainsi que ce que vous en pensez (si vous l'utilisez) et en gros à quoi sert'il ? merci d'avance pour votre aide et vos conseils
It's clobberin tiiiime

Re: question logiciel le 11/10/06 à 08:57 #1233

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
salut,

il me semble que la licence est payante. tu peux l'avoir gratuitement mais il faut ouvrir un compte en argent réel sur une room et passer par un site américain..... je me souviens plus lesquels.

voilà le lien cliquable vers leur site :
Poker Office

@++

Re: question logiciel le 11/10/06 à 12:27 #1234

  • LeBonhom06
Oui c'est payant (version d'essai avec une certain de nombre de mains seulement) ou alors comme la dit niko certaine room t'en font cadeau au bout d'un certain nombre de mains rakés (mais je ne connais pas lesquels)

Utile oui ca l'est puisque ca t'evite de te focaliser sur les joueurs pour saovir comment ils jouent mais a mon gout ca risque de te rendre beaucoup moins attentifs au joueurs et donc quand tu jouera en live tu ne sera plus habitué a faire attention a ce que font tes adversaire, donc moi je l'utilise pas.

Re: question logiciel le 12/10/06 à 09:22 #1235

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oui c'est vrai tu as raison, je ne pense pas l'utiliser alors. Si ça risque de me faire régresser en live, c'est pas déjà que je ne suis pas au top
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.51 secondes