RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Interview #51 : Allez l'OM
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Interview #51 : Allez l'OM

Interview #51 : Allez l'OM le 11/08/19 à 20:51 #77563

  • Angels91
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
  • Message: 322
  • Karma: 0
Toujours dans les bons coups (voir tous les coups), nous découvrons aujourd'hui Allez l'OM. Déconneur mais toujours fair play, marseillais dans l'âme, chambreur autant que chambrer à travers toute la salle, Alex se livre à travers ces quelques questions.


Pseudo : ALLEZ L’OM

Prénom : ALEXANDRE

Age : 41

Ville : NICE


Alexandre_D1.jpg



Inscrit au club depuis : 2010


Ta main « fétiche » : J-10 mais j’aime toutes les mains connectées 



Plutôt Live ou Online :
Live je joue souvent à des tournois réguliers du ruhl ou du royal et quand j’ai le temps dans des gros tournois organisés dans la région voir à san remo.
Online j’ai eu ma période, j’étais inscris à presque tous les sites de poker en ligne mais ça m’a vite lassé car je me prenais trop de murs et d’horreurs.




Quand et Comment as tu découvert le club :
En 2009 par Jean yves CLABOT dit blacko



Que signifie ton pseudo :
II suffit de le prononcer de le clamer de le chanter et tu comprendras 


Quand et Comment as tu découvert le poker :
Depuis 1997 en draw et depuis 2006 j’ai découvert le texas holdem avec un de mes meilleurs amis d’enfance qui est américain et qui m’a appris avant de partir étudier aux Etats unis.



Quel type de joueur es tu :
Large agressif mais je suis un camaléon capable d’adapter et de varier mon jeu à n’importe quel moment suivant les joueurs à table



Meilleur Qualité et plus gros Défaut au poker :
Ma qualité serait ma lecture, il suffit que j’observe une personne pendant 1h ou pour tout comprendre, mon défaut serait de prendre trop de risques avec des mains premiums



Qu’est ce qui te fait Tilter :
Rien car on est là pour s’amuser avant tout 



Comment essaies-tu de progresser :
Par la TV ou en live depuis 2006 je n’ai cessé de regarder toutes les vidéos possibles et inimaginables sur le poker c’était mon programme TV préféré 



Quel est ton plus beau souvenir de poker en termes de gain ou de place sur une experience live ou online :
En 1 semaine j’ai joué 3 tournois réguliers au rulh et j’ai rapporté plus de 4200€ + 1 entree deep stack a 550€

Un coup qui t’a particulièrement marqué (live/online) :
En HAT face à joannie j’ai les AA elle les a également et je fais flush pique elle est tombée de sa chaise et m’en a voulu pendant 1 semaine voir plus je crois…mdrrr



De la musique quand tu joues ? Quel style ? Des playlist en fonction du moment du tournoi :
Un peu de tout mais surtout tous les tubes qui m’ont bercé il y a 30 ans



Ton rêve “pokéristiquement” parlant :
Je pense que c’est le même pour tout le monde gagner un WSOP ou WPT ou même etre en table finale ça serait déjà une grande victoire et un rêve presqu’accompli.


Un moment marquant au club :
Ma participation à la TEAM mais aussi de très belles rencontres et une grande amitié avec mon pote titi.



Préfères tu bien jouer ou avoir de la chance :
Quelle question !!! la chatte c’est la reine des mains au poker mais encore faut il bien jouer quand on a de la chance.



Complète cette phrase : «,Cap est . . . » à ma gauche et je ne bouge pas



Des passions en dehors du poker :
Le football mais le sport en général, mes enfants et mes amis.



Casting de ta table de rêve RPC :
titi / staan / jack / CBC / mike / will = LES MEROUS + les anciens philgood et macgimon (meilleur joueur à mes yeux)



Le mot de la fin :
Qui ne saute pas n’est pas marseillais aux armes aux armes nous sommes les marseillais et nous allons gagner allez l’om allez l’om.
Merci au club pour toutes ces années de bonheur et longue vie au RPC
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: macgimon

Re: Interview #51 : Allez l'OM le 11/08/19 à 22:08 #77564

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2535
  • Karma: 10

Bon timing avec la reprise du championnat
Et encore merci pour la tournée lundi
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Angels91
Temps de génération de la page: 0.58 secondes