RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Interview #27 - Lou Racun
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Interview #27 - Lou Racun

Interview #27 - Lou Racun le 23/05/12 à 19:52 #51961

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10

Interview #27 - Lou Racun

2012-05-23 17:51:16 Ecrit par Cabu


Pour cette semaine, vous connaissez bien l'interviewé puisqu'il inscrit la plupart de vous tous le lundi soir au RPC, mais vous allez pouvoir découvrir un peu plus ce membre du conseil d'administration qui est toujours de bonne volonté et de bon humeur.

 

IMG 3866

 

 

Pseudo : Lou Racun

Prénom : Valentin

Âge : 21

Ville : Nice

 

Inscrit au club depuis : 

Mai 2008

 

Ta main « fétiche » :
AA

 

Plutôt Live ou Online ? :

Je suis plutôt live même si je joue de temps en temps online, mais j’ai tendance a spew.

 

Quand et comment as-tu découvert le club ?

J'ai découvert le club quand j’étais encore mineur grâce au forum club poker qui parlait du HAT

 

Pourquoi t’y es-tu inscrit ?

Pour jouer au poker bien sûr et pour développer mon jeu tout en passant de bonne soirée et j’aime l’esprit association !

 

Que signifie ton pseudo ?

Lou racun veux dire « le vomi » en niçois (rire)

 

Quand et comment as-tu découvert le poker ?

Au debut des émission sur canal + avec Patriiick !! Et je me suis mis à jouer en play money pendant 2 ans parce que j'étais mineur... 

 

Tu te définirais comme quel type de joueur ?

Plutôt serré agressif en général, mais ça depend de la table je peux adopter un jeu plus large et agressif si la table est serrée.

 

Que ce soit en live ou online ?

Beaucoup plus serré online que en live. 

 

Meilleure qualité au poker ?

L'adaptation, patience.

 

Plus gros défaut au poker ?

J'ai tendance a Tilt online et même des fois je vais trop me level sur un joueur de la table.

 

Es-tu sujet au tilt ? Si oui, qu’est-ce qu’il t’amène à faire ?
En live, très rarement. Online très souvent je me mets a call des trucs débiles et je fini par aller me couché bredouille.

 

Comment essaies-tu de progresser ? Bouquins ? Vidéos ? Forums ?

Je lis des bouquins mais je regarde surtout des vidéos et des cours, je lis également les analyses sur le forum ! Ensuite j'aime bien participer à pas mal de discution au club aussi, c'est très enrichissant.

 

Quel est ton plus beau souvenir, que ce soit en termes de gain ou de place sur une expérience live ou online ?
A San Remo il y a quelques mois, j’ai fais un tournoi "turbo-chatte" à  50€+20€ où on a dealé à 3 et je suis reparti avec 800 euros de gains, c’est ma première perf' live et j'étais tout contemt de reveiller ma femme avec mes billets à 3H du mat’ J

 

Un coup qui t’a particulièrement marqué (live / online) ?

Oui, une fois en cash online j’avais JJ, je raise PF, je me fait 3bet et je call.

Flop JJK rambow je check biensur, check de vilain, turn 2, je check toujours et vilain ouvre 2/3 du pot, je call , river K , je mise la moitié du pot et vilain push, tout content je call... et la je comprend pas les jetons montent vers vilain il avait KK !! Depuis j'ai fais beaucoup de progrès... (rire)

 

De la musique quand tu joues ? Quel style ? Des playlists en fonction du moment du tournoi ?
Oui j'écoute souvent de la musique, j'écoute un peu de techno, du Rap US et du Rock.

 

Ton rêve "pokeristiquement" parlant ?
Forcément gagner un gros tournoi et me mettre à grinder online !

 

Un moment marquant au club ?
C'est l’esprit de club en général et des interclubs qui me plaisent et qui me marquent.

 

Si tu devais faire ta table « RPC », qui choisirais-tu ? Pour quelles raisons ?

Cabu parce que j'ai fais mes premières parties avec lui , Anabella parceque Almeida DA COSTA DE LA VEGA !! Nickcolas, pour lui prendre quelques jetons si il a bu quelques pintes, Michele pour sa gros blind , Guillaume pour l’entendre râler , Macgimon pour son analyse et son coté "gentleman" et plein d’autres, il y a tellement de bon joueurs dans le club ...

 

Des passions en dehors du poker ?
L’OGCN ! Le sport en général (spectateur biensûr) et la Formule 1 plus particulièrement, je suis commissaire de piste à Monaco et je serai donc au bord de la piste ce weekend pour le Grand Prix.

 

Quelque chose à rajouter ?
Je suis très content de faire partie du club et fier de tout ce que le club réalise. Je remercie tout les joueurs qui viennent jouer et ceux qui me font progresser à chaque sessions.

 

 

Merci à Valentin "Lou Racun" pour s'être prêté au jeu de l'interview cette semaine, et merci pour ta présence au club pour gérer les inscriptions du lundi et tout le reste.

 


Interview #27 - Lou Racun
Membre du Conseil d'administration

Re: Interview #27 - Lou Racun le 23/05/12 à 20:05 #51964

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
ChoouuuChoouuu ...
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Interview #27 - Lou Racun le 24/05/12 à 02:03 #51970

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Joli interview !

Pas besoin de me faire boire pour me prendre des jetons !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: Interview #27 - Lou Racun le 24/05/12 à 10:29 #51972

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Nice ....

Interview 27 - Lou Racun le 24/05/12 à 10:45 #51973

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Bravo ISSA NISSA

Re: Interview #27 - Lou Racun le 24/05/12 à 18:27 #51981

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Toujours agréable et serviable..un bel esprit club

Re: Interview #27 - Lou Racun le 24/05/12 à 18:42 #51982

  • toso
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 251
  • Karma: 0
Vivement que je te retrouve de BB sur une table
Toujours un grand plaisir d etre a ta table et de partager de bonne vanne
ps: lundi on fait la prière? ( photo )
Raise le donk bet
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Angels91
Temps de génération de la page: 0.55 secondes