RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Interview #23 - Abovola
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Interview #23 - Abovola

Interview #23 - Abovola le 07/03/12 à 22:25 #49376

  • Value4bluff

Interview #23 - Abovola

2012-03-07 21:23:40 Ecrit par Value4bluff


C'est une joueuse que l'on entend peu, très discrète et qui pourtant pointe à la 5ème place du RPC et à la 6ème du RPSH ! Certains la décrivre comme une joueuse serrée, et d'autre de très serée ! C'est Michèle "Abovola" qui se prête au jeu de l'interview cette semaine !

 

Abovola

 

 

Pseudo : Abovola

Prénom : Michèle

Âge : 71 ans

Ville : Nice

 

Inscrite au club depuis : 4 ans

 

Votre main « fétiche » :

Non, pas de main fétiche !

 

Plutôt Live ou Online ? :
Plutôt live !

 

Quand et comment avez-vous découvert le club ?

Par mon fils Stéphane (Cadmaster) et par la suite grâce à mon mari.

 

Pourquoi vous y êtes-vous inscrite ?

Pour ne pas rester toute seule à la maison ! Le père et le fils partaient de la maison et moi j'attendais qu'il rentre ! Alors au bout d'un moment, ils m'ont proposé de venir avec eux.. Et pourtant j'avais jamais joué avant ! Si ce n'est au poker fermé quand j'avais 16ans..

 

Que signifie votre pseudo ?

C'est le féminim du pseudo Abovolo, qui est donc le pseudo de mon fils (Stéphane). Et c'est également le nom d'un cheval de course.

 

Quand et comment avez-vous découvert le poker ?

Grâce à mon fils, il y a environ 4 ans !

 

Vous vous définiriez comme quel type de joueuse ?

... Disons serrée ! Même si je fais des efforts !

 

Meilleure qualité au poker ?

La patience !

 

Plus gros défaut au poker ?

Mon manque d'initiative dans mon jeu !

 

Êtes-vous sujet au tilt ? Si oui, qu’est-ce qu’il vous amène à faire ?
Pas du tout !

 

Comment essayes-vous de progresser ? Bouquins ? Vidéos ? Forums ?
Dans un 1er temps en jouant le lundi et le jeu et je m'entraine grâce à un robot de poker (Poker AC.gif adémie), c'est en fait une simulation virtuelle, que l'on règle en fonction de la structure, du nombre de joueurs et qui permet de reproduire des situations telle que celle du RPC.

 

Quel est votre plus beau souvenir, que ce soit en termes de gain ou de place sur une expérience live ou online ?
C'est à Las Vegas, lorsque j'ai gagné de l'argent, alors que je n'avais jamais joué ! Stéphane m'avait fait une liste sur une petite fiche "les as" , "les rois", puis j'avais ma petite fiche devant moi et je jouais ! Lorsque les américains voyaient ma fiche, ils s'écroulaient de rire !

 

Un coup qui vous a particulièrement marqué (live / online) ?
Non pas de coup en particulier.

 

De la musique quand vous jouez ?
Non pas du tout !

 

Votre rêve "pokeristiquement" parlant ?
Je joue uniquement pour m'amuser et uniquement pour ça. À tel point que c'est mon mari qui m'indique que je suis dans le classement, etc... Mais je ne fais pas attention à tout ça.

 

Un moment marquant au club ?
Le froid..

 

Si vous deviez faire votre table « RPC », qui choisiriez-vous ? Pour quelles raisons ?
J'ai pas vraiment préférence, ni de mésententes avec qui que ce soit..

 

Des passions en dehors du poker ?
Mon chien, un retriever qui va avoir 9 ans !

 

Quelque chose à rajouter ?
Non ; tout va bien ! Disons que ça serait l'histoire du chauffage, parce que vraiment il fait froid ! :).

 

Une interview originale, pour une joueuse qui n'a pas les ambitions de beaucoup d'entre nous et qui prend pourtant ce jeu avec beaucoup de philosophie.. Merci à vous Michèle ! À la semaine prochaine pour une nouvelle interview !

 


Interview #23 - Abovola

Re: Interview #23 - Abovola le 07/03/12 à 23:59 #49378

  • xDarts06x
Je connais maintenant Michelle depuis quelques annees, toujours un plaisir de te croiser a une table.

Fan de ton timing 2BB / AA..... Fan egalement de ton aptitude a faire tilt Steeve et pas mal d'autres joueurs.

Ton jeu est encore bien serre, mais y'a du mieux !!! Encore un peu de temps et ca s'ouvrira peu etre un peu plus.

Re: Interview #23 - Abovola le 08/03/12 à 10:23 #49399

  • Dimateo06
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 33
  • Karma: 0
xDarts06x écrit:
Je connais maintenant Michelle depuis quelques annees, toujours un plaisir de te croiser a une table.

Fan de ton timing 2BB / AA..... Fan egalement de ton aptitude a faire tilt Steeve et pas mal d'autres joueurs.

Ton jeu est encore bien serre, mais y'a du mieux !!! Encore un peu de temps et ca s'ouvrira peu etre un peu plus.


+1
Celui qui a peur est un peureux.

Re: Interview #23 - Abovola le 08/03/12 à 12:55 #49405

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
GG

et tellement lucide sur la température de la table et de la Salle
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Angels91
Temps de génération de la page: 0.56 secondes