RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Profession Bluffeuse*
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Profession Bluffeuse*

Profession Bluffeuse* le 24/09/11 à 07:12 #41392

  • LeBonhom06

Profession Bluffeuse*

2011-09-23 23:38:55 Ecrit par Riviera Poker Club


Profession Bluffeusefr

 

Auteur : Isabelle Mercier

Editeur : Flammarion

Date de Sortie : 8 Février 2008

Nombre de pages : 294

Thème : Bibliographie

 

Edito :

À Las Vegas, Londres, Monte-Carlo, Macao ou Paris, dans tous les tournois de poker du monde, on l'appelle Isabelle " No Mercy ".
Comprendre Isabelle " Sans Pitié ". A 32 ans, Isabelle Mercier est joueuse de poker professionnelle. Elle peut gagner 25 000 euros en une semaine. Elle peut perdre aussi. Depuis ses premiers jours comme croupière à l'Aviation Club de France, le prestigieux cercle de jeu des Champs-Élysées, elle a toujours été au bon endroit, au bon moment. Et elle a tout vécu : les premiers shows télé, l'arrivée du poker sur Internet, la déferlante des amateurs, l'apparition de nouvelles façons de jouer, et l'émergence des stars dont elle fait partie.
Son livre est l'histoire de sa vie. À travers la chronique des dix dernières années du poker, il retrace les aventures d'une femme dans un monde peuplé à 99 % d'hommes, celles d'une tueuse dans un monde sans pitié.

 

Gozi

La critique de Gozi :

La bibliographie d'une croupière opportuniste qui a su profiter de l'envol du poker. J'en lisais quelques pages en attendant que les RPC démarrent, j'ai du m'arrêter à la cinquantième page...

 

Vous aussi, dites-nous ce que vous en pensez...


Profession Bluffeuse*
Dernière édition: le 03/10/11 à 10:38 par gozilla06.

Re: Profession Bluffeuse* le 03/09/13 à 18:03 #64998

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
pratiquement aucun intérêt sauf si on aime les romans à l'eau de rose sur trame de poker. Ce que j'en retiens : coucher pour réussir fonctionne même au poker
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06
Temps de génération de la page: 0.44 secondes