RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Kill Elky - Orange*
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Kill Elky - Orange*

Kill Elky - Orange* le 23/09/11 à 14:02 #41366

  • LeBonhom06

Kill Elky - Orange*

2011-09-22 12:39:08 Ecrit par Riviera Poker Club


Kill Elky Orange

ang

fr

 

Auteur : Blair Rodman, Lee Nelston et Steven Heston

Editeur : Micro Application

Date de Sortie : 26 Janvier 2010

Nombre de pages : 304

Thème : Stratégie Holdem NL

 

Edito :

Ce livre est l’adaptation en français du livre Kill Phil. Écrit à l’origine par Blair Rodman, Lee Nelston et Steven Heston, cette version française est préfacée par les trois professionnels Bertrand « Elky » Grospellier, Vanessa Rousso et Arnaud Mattern.

Ce nouveau Kill Elky se propose de vous apprendre une technique simple pour les tournoi. Celle-ci s’apprendrait en une heure et serait puissante. A côté de cela, des chapitres plus techniques sur les concepts classiques comme la position, l’adaptation et le jeu à différents stades (préflop, postflop…) sont également au rendez-vous.

 

Gozi

La critique de Gozi :

Bon celui-ci je ne l'ai pas lu, mais visiblement il est destiné aux débutants qui veulent éviter de jouer postflop contre des joueurs confirmés dont on reconnait la supériorité technique.

 

N'hésitez pas à laisser votre avis.

 

Vous aussi, dites-nous ce que vous en pensez...

 


Kill Elky - Orange*
Dernière édition: le 24/09/11 à 07:18 par .

Re: Kill Elky - Orange le 23/09/11 à 20:49 #41382

  • Value4bluff
Les 2ers bouquins que j'ai acheté, les 2 Kill Elky. Je me considère encore comme un joueur qui débute avec les bases mais qui a encore énormément à apprendre, et je déconseille vivement ce livre (Gagnez rapidement en tournoi). Il m'a clairement ennuyé, et le "est destiné aux débutants qui veulent éviter de jouer postflop contre des joueurs confirmés" c'est simplement ce que j'en ai retenu. Bref, clairement aucun rapport avec l'édition verte (stratégies avancées).
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06
Temps de génération de la page: 0.40 secondes