RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas?

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 03/10/11 à 07:29 #41647

  • LeBonhom06
david-vincent écrit:
Après avoir regardé vite fait il semblerait que les critiques soient bien rapatriées....

Il parle des dernières qu'il a fait au moment ou l'écriture des articles buggait (tous ceux qui n'ont Pas d'etoiles dans le titre sauf ace on the river et advanced omaha)

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 03/10/11 à 08:41 #41651

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Ok c'est bon j'ai rapatrié les articles...

Par contre concernant le bug d'affichage sous safari je vais devoir reprendre individuellement chaque article et réarranger les funky tableaux

problème constaté aussi sur internet explorer :
www.rivierapokerclub.fr/34-La-Bibliotheq...3-Poker-Cash-1*.html

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 03/10/11 à 08:50 #41652

  • LeBonhom06
david-vincent écrit:
Par contre concernant le bug d'affichage sous safari je vais devoir reprendre individuellement chaque article et réarranger les funky tableaux


QU'est ce qu'ils ont de pas bien mes tableaux ?
Dernière édition: le 03/10/11 à 08:51 par .

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 03/10/11 à 08:54 #41653

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
LeBonhom06 écrit:
david-vincent écrit:
Par contre concernant le bug d'affichage sous safari je vais devoir reprendre individuellement chaque article et réarranger les funky tableaux


QU'est ce qu'ils ont de pas bien mes tableaux ?



bah ils sont en bois... jette un oeil sur IE tu verras...

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 03/10/11 à 08:55 #41654

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
david-vincent écrit:
LeBonhom06 écrit:
david-vincent écrit:
Par contre concernant le bug d'affichage sous safari je vais devoir reprendre individuellement chaque article et réarranger les funky tableaux


QU'est ce qu'ils ont de pas bien mes tableaux ?



bah ils sont en bois... jette un oeil sur IE tu verras...


meme sur google chrome

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 03/10/11 à 09:50 #41655

  • LeBonhom06
je veux bien te croire mais à cause de quoi ? que je ne refasse pas l'erreur !

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 03/10/11 à 10:44 #41659

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
LeBonhom06 écrit:
je veux bien te croire mais à cause de quoi ? que je ne refasse pas l'erreur !


en fait la cellule td de gauche (avec la tof) a une mauvaise largeur (il faut la tof + padding + bordure bleue + marge = 234px). Ensuite pour la cellule droite tu mets 100%, alors que sur ces 100% tu as déjà la cellule de gauche (donc 100% + 220px).... Tu vires le width de la cellule de droite et tu remplaces le width de la cellule de gauche par 234

idem pour la tof de gozi : là le width de gauche est à 92px

à ouvrir avec IE ou safari :
www.rivierapokerclub.fr/20110922316/316/...ill-elky-orange.html


"Bienvenue dans mon monde"

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 03/10/11 à 10:46 #41660

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Merci pour les critiques récupérées
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 03/10/11 à 12:19 #41664

  • LeBonhom06
david-vincent écrit:

en fait la cellule td de gauche (avec la tof) a une mauvaise largeur (il faut la tof + padding + bordure bleue + marge = 234px). Ensuite pour la cellule droite tu mets 100%, alors que sur ces 100% tu as déjà la cellule de gauche (donc 100% + 220px).... Tu vires le width de la cellule de droite et tu remplaces le width de la cellule de gauche par 234

idem pour la tof de gozi : là le width de gauche est à 92px

ok tu veux que je les remodifie tous ?

Sinon je viens d'avoir 2 fois ce message en allant sur le site :

erreur.jpg

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 03/10/11 à 12:54 #41670

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
LeBonhom06 écrit:
david-vincent écrit:

en fait la cellule td de gauche (avec la tof) a une mauvaise largeur (il faut la tof + padding + bordure bleue + marge = 234px). Ensuite pour la cellule droite tu mets 100%, alors que sur ces 100% tu as déjà la cellule de gauche (donc 100% + 220px).... Tu vires le width de la cellule de droite et tu remplaces le width de la cellule de gauche par 234

idem pour la tof de gozi : là le width de gauche est à 92px

ok tu veux que je les remodifie tous ?

Sinon je viens d'avoir 2 fois ce message en allant sur le site :

erreur.jpg


si tu as le temps oui modifie...

sinon pour le message c'est de l'histoire ancienne, j'essai d'integrer des barres de defilement au tchat quand tu es sous iphone ou android

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 08/11/11 à 08:35 #43157

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Quelqu'un peut me dire pourquoi depuis 3 jours je dois systématiquement m'identifier pour entrer au FORUM et qu'il ne veut pas se souvenir de moi

Merci

P.S.: ceci n'est pas une agression

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 12/11/11 à 14:16 #43238

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Buffa48 écrit:
Quelqu'un peut me dire pourquoi depuis 3 jours je dois systématiquement m'identifier pour entrer au FORUM et qu'il ne veut pas se souvenir de moi

Merci

P.S.: ceci n'est pas une agression

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 13/11/11 à 11:08 #43245

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Cool c'est revenu

Nota : je viens d'installer Seven 64bits et du coup le Site est SUPER rapide , tellement que j'ai du mal à lire avant de changer de page

Comme je n'a pas changé d'ordi la lenteur intolérable constatée antérieurement était probablement due à XP

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 20/11/11 à 12:02 #43512

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
yop, j'avais pas vu ce thread!

alor smoi j'ai un léger mieux, mais c'est pas encore ca encore environ 5 secondes pour charger une page... loin des chargements "super rapides" de buffa

je suis sous firefox 8, et windows seven 64bits

ya une manip à faire?

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 20/11/11 à 17:14 #43518

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
macjessy écrit:
... loin des chargements "super rapides" de buffa


Tout reste qauand meme relatif à la vitesse escargot antériéure .
mais Chouette site quand meme surtout avec des Admins qui le font vivre de manière imagée et oh surprise en Francais
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.76 secondes