RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas?

Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 28/09/11 à 11:06 #41474

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Cette nuit j'ai changé le serveur du site, suite à tous les problèmes rencontrés ce week-end...

Si après quelques heures d'utilisations vous pouvez m'indiquer si vous trouvez le site plus rapide, plus lent ou comme d'hab.

Personnellement, je le trouve beaucoup plus rapide... (c'était pas possible autrement vous me direz !)

Aussi, n'hésitez pas à m'indiquer s'il y a des incohérences, des bugs, des images manquantes, etc... (en n'oubliant pas de me préciser votre navigateur : internet explorer, firefox, ou autre (bon Jay si pb avec Opera, forgot me))

Votre "retour" est très très important



PS: pour info je suis passé d'OVH à Infomaniak. OVH n'est definitivement pas adapté à Joomla, à mon grand regret...
Dernière édition: le 28/09/11 à 11:09 par david-vincent.

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 28/09/11 à 11:48 #41475

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
oui en effet sur un premier aperçu, beaucoup plus rapide dans l'affichage des pages c'est indéniable. merci.

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 28/09/11 à 12:15 #41476

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
effectivement plus rapide

mais les liens vers les articles ont été perdus
Om mani padme hum

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 28/09/11 à 12:20 #41477

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
sebM écrit:
effectivement plus rapide

mais les liens vers les articles ont été perdus


?? Aurais tu exemple précis ? Merci

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 28/09/11 à 12:32 #41478

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
david-vincent écrit:
sebM écrit:
effectivement plus rapide

mais les liens vers les articles ont été perdus


?? Aurais tu exemple précis ? Merci


Les interviews.

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 28/09/11 à 12:44 #41479

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Nettement mieux comme quoi ct pas que joomla

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 28/09/11 à 13:11 #41480

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
PtitPi314 écrit:
david-vincent écrit:

?? Aurais tu exemple précis ? Merci


Les interviews.


Les résultats RPC/RPSH aussi
Om mani padme hum

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 28/09/11 à 13:51 #41484

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
sebM écrit:
PtitPi314 écrit:
david-vincent écrit:

?? Aurais tu exemple précis ? Merci


Les interviews.


Les résultats RPC/RPSH aussi


Conernants les resultats :

www.rivierapokerclub.fr/component/wrappe...=tournois.php%2FRPSH

les liens de menu en haut semblent fonctionner.

Sinon pour les interviews il n'y a plus de lien dans le menu, c'est de ca dont tu parles?

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 28/09/11 à 15:45 #41490

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
J'ai quelques pages 404 quand je navigue sur le forum avec mon telephone
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 28/09/11 à 16:25 #41492

  • Value4bluff
sebM écrit:
PtitPi314 écrit:
david-vincent écrit:

?? Aurais tu exemple précis ? Merci


Les interviews.


Les résultats RPC/RPSH aussi

En effet, les articles insérés dans les threads ne sont plus visibles tels que les interviews ou résultats rpc ou rpsh www.rivierapokerclub.fr/12-Les-Tournois-...PC/41429-RPC-38.html
Mais en effet bien plus rapide "Temps de génération de la page: 0.56 secondes" contrairement à avant entre 4 et 7 secondes ! Merci DVD ! .
Dernière édition: le 28/09/11 à 16:27 par .

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 28/09/11 à 19:18 #41497

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Oui c'est plus rapide !

Good Job
Membre du Conseil d'administration

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 28/09/11 à 21:55 #41501

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Je N'y Comprend rien Moi
Mais Merci et Bravo pour tout Ce que tu Fait
Pour Nous pour le Site pour le Club
MERCI ...
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 29/09/11 à 00:17 #41503

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Concernant les pages 404 : faut laisser un peu le temps aux nom de domaine rivierapokerclub.fr de se propager sur le web avec son nouveau serveur... Chez certains (Le bonhom pour ne pas le citer, ben il est toujours sur l'ancien serveur, et ne voit pas tous les nouveaux messages de la journée)

J'ai rectifié quelques bugs :
- affichage normal de l'avatar par défaut (le logo du club), sur la colonne de gauche du site (pb constaté avec Internet explorer)
- mise à jour du forum pour remedier au probleme de non affichage des articles dans les messages du forum (cf. ptitpi et value4bluff request). Par contre je vais me retaper toute la mise en page car là c'est assez dégueu
- idem pour les commentaire sous les articles, aspect degueulasse dû à la mise à jour
- possibilité d'à nouveau envoyer des photos dans les messages du forum (cf. sous ce message) (sebM avait essayé pour me montrer une capture d'écran d'un des problèmes rencontrés sur le site et cela n'avait pas marché)
- remise en état de la partie connexion, avec je l'espère mois d'incohérence. Donc vous pouvez vous connecter sur le menu à gauche du site et aussi sur la partie haute de l'accueil du forum

Voila, continuez à remonter des bugs (je sais qu'hier, mercredi après midi, il y a eu quelques deco et pages non accessibles mais je bossais dessus, logiquement jusqu'à ce week-end je ne toucherai plus à rien)

a+
Pièces jointes:
Dernière édition: le 29/09/11 à 12:31 par david-vincent.

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 29/09/11 à 09:08 #41512

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Tout fin de compte je toucherai encore un peu au site, entre 12 et 14h, voila risque de perturbations...

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 29/09/11 à 13:48 #41532

  • LeBonhom06
Chez moi c'est devenu quasiment pire qu'avant niveau lenteur (depuis un peu plus de 30 minutes)

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 29/09/11 à 14:59 #41538

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
LeBonhom06 écrit:
Chez moi c'est devenu quasiment pire qu'avant niveau lenteur (depuis un peu plus de 30 minutes)


Je bossais dessus... là ca devrait etre mieux...

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 29/09/11 à 15:45 #41541

  • Value4bluff
C'est fréquent ça ?
fre.jpg

EDIT : jusqu'à 296 utilisateurs mnt.
Dernière édition: le 30/09/11 à 19:48 par .

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 29/09/11 à 15:59 #41543

  • Value4bluff
Bon je passe du coq à l'âne, mais j'ai eu le droit à ça. Même si j'avais rien demandé et que je n'ai rien remarqué de spécial.
fre_2011-09-29.jpg

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 30/09/11 à 21:08 #41572

Voila le problème SMTP est ok !
remise en état aussi des articles qui apparaissent dans le forum...

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 30/09/11 à 21:36 #41575

  • LeBonhom06
comptetest4 écrit:
Voila le problème SMTP est ok !
remise en état aussi des articles qui apparaissent dans le forum...


AH tu bosse un peu des fois !!

GG

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 30/09/11 à 22:46 #41579

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
LeBonhom06 écrit:
comptetest4 écrit:
Voila le problème SMTP est ok !
remise en état aussi des articles qui apparaissent dans le forum...


AH tu bosse un peu des fois !!

GG




Bah maintenant que le site réagit normalement, j'ai décidé de ne plus le boycotter...

Tiens tu as vu sur la gauche il y a la bannière du tournoi des horreurs (ca y est ca remarche). Sinon j'ai ressamplé tous les avatars... Car ils étaient de trop mauvaise qualité (le mien par exemple et celui d'adi entre autres....).

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 30/09/11 à 22:50 #41580

  • LeBonhom06
concernant les article repris sur le forum :
- il n'y a plus le cadre bleu autour de la photo
- il apparait kunena discusss

Dans les emoticones, l'as de c et l'as de trefle sont a changer :

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 01/10/11 à 00:10 #41589

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
LeBonhom06 écrit:
concernant les article repris sur le forum :
- il n'y a plus le cadre bleu autour de la photo
- il apparait kunena discusss

Dans les emoticones, l'as de c et l'as de trefle sont a changer :


rafraichis ton cache car j 'ai pas le pb de cadre bleu...
sinon j'ai enfin réussi à virer cette saloperie de kunena discuss (la commande qui l'enlevait n'est plus supporté sur le nouveau serveur)
puis ai remis les AS (là aussi décache.... )

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 02/10/11 à 17:29 #41628

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Bon ca y est ai fini... sauf si notre dictateur charmant président, me demande d'intégrer un module de téléchargement de café...

Donc pour le tchat et twitter, comme avant si ca merde vous me remonter les infos et le navigateur utilisé... risque de problèmes avec internet explorer < v8 ...

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 02/10/11 à 17:34 #41629

  • LeBonhom06
T'es un dieu bon DV !

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 02/10/11 à 17:48 #41630

  • Value4bluff
Ouaip carrément hallucinant tout ces changements ! Nice job DV ! .
Par contre, je vais faire à tour mon ch*ant, mais c'est juste à savoir si c'est possible, parce que c'était le cas quand tu as intégré le module pour pouvoir tweeter.
Mais justement ce cadre était d'une longueur égale au fil d'actualité tweeter et d'une hauteur bien moins importante. Je sais pas si je me suis bien fais comprendre et je suis sous firefox. Mais c'est un détail, hein.. .

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 02/10/11 à 22:15 #41638

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Value4bluff écrit:
Ouaip carrément hallucinant tout ces changements ! Nice job DV ! .
Par contre, je vais faire à tour mon ch*ant, mais c'est juste à savoir si c'est possible, parce que c'était le cas quand tu as intégré le module pour pouvoir tweeter.
Mais justement ce cadre était d'une longueur égale au fil d'actualité tweeter et d'une hauteur bien moins importante. Je sais pas si je me suis bien fais comprendre et je suis sous firefox. Mais c'est un détail, hein.. .

Voila comme ca c est mieux ?

Sinon pour tous ceux qui sont allés sur le site pendant le week-end et qui ont encore des problèmes d'affichages (du style tous les smileys qui s'affichent sous le tchat) pensez à vider le cache de votre navigateur : sous Internet Explorer Options Internet > Historique de navigation > cliquez sur le bouton supprimer , et choisir Fichiers internet temporaires. Et ensuite extinction et redemarrage d'IE
sous firefox Outils > Options> Avançées> Onglet réseau > Vider le cache, et aussi redemarrage du navigateur.

Si vous souhaitez un navigateur rapide je ne peux que vous conseiller Google Chrome. Si vous êtes uniquement avec Internet Explorer, vous êtes du genre à payer un 3bet PF avec . En gros fuyez ce soft et passez à google chrome ou firefox...

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 02/10/11 à 23:35 #41642

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Bravo DV, c'était impressionnant l'évolution cet aprèm
Sinon, il y a un problème de sizing des photos dans la rubrique "bibliothèque", je suis sous safari.
Tu me diras également si je peux me lancer dans la réécriture des critiques qui ont été effacés ou si elles sont récupérables.
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président
Dernière édition: le 02/10/11 à 23:35 par gozilla06.

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 03/10/11 à 05:38 #41645

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
gozilla06 écrit:
Bravo DV, c'était impressionnant l'évolution cet aprèm
Sinon, il y a un problème de sizing des photos dans la rubrique "bibliothèque", je suis sous safari.
Tu me diras également si je peux me lancer dans la réécriture des critiques qui ont été effacés ou si elles sont récupérables.


Merci, concernant tes critiques tu les retrouves ici :
rivierapk.cluster010.ovh.net/ c'est l'ancien serveur
vois avec guillaume pour les rappatrier

Pour le problème de sizing je ne vois pas trop si tu peux faire un capture d'ecran...

Re: Basculement du site nouveau serveur, mieux ou pas? le 03/10/11 à 06:55 #41646

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Après avoir regardé vite fait il semblerait que les critiques soient bien rapatriées....

Je viens de voir le problème de sizing....en fait c'est sur les articles repiqués sur le forum....

j vais voir ça....
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.16 secondes