RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Sécurisation et limitation accés categ. Analyse
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Sécurisation et limitation accés categ. Analyse

Re: Sécurisation et limitation accés categ. Analyse le 13/05/11 à 07:51 #38253

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
LeBonhom06 écrit:
Je suis silencieux, car pour moi l'avis le plus important est celui de ceux qui font ou vont faire ces videos, exercices, analyses etc... car sans eux il n'y aurait tout simplement rien...

Si on laisse l'acces tel quel aujourd'hui (simple inscription sur le forum) :
points positif :
- plus de passage sur le forum et pub pour le club (plus de notoriété) -1
La notoriété, on l'a, va voir la page d'accueil du site .... de plus pour les articles techniques, leur titres sont visibles, leur intro apparaissent sur facebook, par contre si tu veux l'intégralité du contenu : insta-adhésion... on peut voir ca comme un produit d'appel !

- de nouveaux comptes qui seront peut etre actifs et participeront aux debat +-0, pas d'avis sur la question
points negatif :
- beaucoup de visiteurs juste pour matter les videos +1
- donner "au grand jour" sa facon de jouer +1
- peut decourager les auteurs +1+

Si on ferme l'accès, je suis vraiment contre le fait de definir un statut interne au club (membres actifs ou pas) car beaucoup trop subjectif. Dans ce cas on l'ouvre à tous les cotisants de l'année.+1
Même si j'ai proposé la formule de splitter les membres en deux catégories, les actifs et les inactifs. Je te rejoins sur l'aspect subjectif et discriminant. "L'effort" demandé d'adherer au club est un "effort" suffisant par rapport à la simple création d'un compte sur le forum.
points positif :
- un élément supplémentaire de ce qui est proposé aux seuls membre+1
- peut etre de nouvelles adhésions pour ca+1
points négatif :
- moins de passage et de notoriété-1 cf plus haut
- gérer les status de membres/pas membre (chaque année) sur les acces-1
Le plus chiant sera la première fois, même si à grands coups de remplacements d'occurrences dans la base de données ca ne devrait pas durer longtemps. Après pour les années suivantes, 90% des nombres renouvellent (enfin sur ce que j'imagine). Et puis venant de toi, qui a été capable de passer des centaines d'heures à créer des tableaux html pour les torunois avec un simple notepad, c'est du pipi de chat. Je te rassurre je gérerai la chose


quoiqu'il arrive je me plirais aux volontés des auteurs car ca leur appartient +10

MacJessy écrit:

mm il faut pas trop se leurrer, à partir du moment ou un contenu est publié sur le net, faut pas espérer le garder secret...


c'est pour ca qu'il est preferable d'avoir des pseudos differents sur les tables notemment, et lorsqu'on poste une HH il faut dans la mesure du possible toujours mettre l'option par position (Hero, Sb, BB, Mp1 etc)+1
faut pas se bercer d'illusion, pas de solutions 100% fiables


MacJessy écrit:

Ca me dérange pas de montrer ma façon de jouer sans être anonyme. C'est pas trop ce qui me gêne dans l'histoire, j'ai déjà poster des replays sur CP qui est accessible même sans être membre du forum... C'est juste que si je fais des vidéos là, c'est pour les gens du club, même ceux que je connais pas, pas pour des gens qui viendraient uniquement sur le forum profiter de ce contenu.

Ca me paraît très bien de donner l'accès uniquement aux membres ayant payés l'adhésion pour l'année, d'après ce que j'ai compris c'est aussi l'avis de Gozilla. +1
Dernière édition: le 13/05/11 à 07:55 par david-vincent.

Re: Sécurisation et limitation accés categ. Analyse le 23/05/11 à 14:08 #38522

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Ca en est ou DV ?

Parce que j'ai du contenu en prévision mais j'attendrai que l'accès soit limité avant !
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Sécurisation et limitation accés categ. Analyse le 24/05/11 à 23:15 #38573

  • Haribo
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 361
  • Karma: 1
on veut du JAYYYYYYYYYYYYY
limitez vite l'acces

Re: Sécurisation et limitation accés categ. Analyse le 25/05/11 à 15:28 #38584

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Je ne vraiment pas eu le temps de m'en occupper, cela sera en place pas avant mi-juin !
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.58 secondes