RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3

Les livetards ont gagné ! le 18/03/12 à 23:30 #49828

  • Kayhman
Bravo les gars.
GG aux ITM et merci aux pros du coverage ;-)

Re: Les livetards ont gagné ! le 19/03/12 à 00:28 #49829

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
ty all pour le rail
et vgg Blaco, sick run!!!

sinon DV a pas précisé que quand je gagne avec pp7 vs le flop c'est X lol

et ty Stitch et DV pour le job même si j'ai pas eu le temps de trop lire encore :p
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 00:39 #49830

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
david-vincent écrit:

Jay au pays des livetards

2012-03-18 16:33:33 Ecrit par David-Vincent


IMG 4919 0001

 

Plus que 11 joueurs, et Jay vient de remporter un beau coup et passe à 170K : U2 limp, Jay qui parle après raise à 14K, il est callé par sa voisine de gauche, et U2 fold.
Flop : 3D.gif 4H.gif 7C.gif , Jay Cbet 12,5K, son opposante riposte pour 35,5K, il shove 90K de plus! Elle se résoud à folder après un long tank !


Avant cette main, Jay a push PF à deux trois reprises, récupérant blinds et antes. Dont une fois en bvb, la SB min-raise, 12K, Jay en BB balance ses 100K, après un peu d'acting la SB qui avait trois fois le stack de Jay fold QX.gif QX.gif : Guillaume sort de ce corps !

 
Side 300€ - Day 2
Niveau - 3K/6K - Ante 500 - Next Level 15 Minutes 
155 Participants - 11 Restants - Avg. 211K

 


Jay au pays des livetards


J'offre 3 pintes à celui qui trouve la main que j'avais dans ce coup :lol!: (c'est la première main de l'article)

Juste pour préciser sinon, je crois qu'on est 6 handed à ce moment là, je raise utg, utg1 (une livetard) snap et elle minraise mon cbet au flop
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE
Dernière édition: le 19/03/12 à 01:03 par JayNissa.

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 00:57 #49831

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Bon ok je le sait mais je dit rien étant Logiquement hors concours
Car tu ne la pas précisé ça ... Sinon on gagne DV et Moi
Mais je dit pas non pour une pinte quand même à L'occasion Mdrrr
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Les livetards ont gagné ! le 19/03/12 à 05:10 #49832

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
JayNissa écrit:
ty all pour le rail
et vgg Blaco, sick run!!!

sinon DV a pas précisé que quand je gagne avec pp7 vs le flop c'est X lol

et ty Stitch et DV pour le job même si j'ai pas eu le temps de trop lire encore :p


Bah c est de ta faute t as bust deux mains après... j suis hyper lent pour écrire, alors quand deux evenements sont si proches l'un de l'autre (quand je voyais le mec de made in poker qui te torche un article bien foutu et la mise en page, en 1 minute chrono...)

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 05:13 #49833

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
xDarts06x écrit:
GG à tous les ITM. Week-end bien sympa même si les resultats ne sont pas là pour moi :(


bah fait pas le modeste t'as quand même bien perfé au video poker avec m'dame darts !

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 05:19 #49834

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
STITCHER écrit:
GG à toi DV ...
Énorme Boulot surtout pour taper des "B" et des "C" ...
Sinon ton Pc est Classe mais trop précis pour moi ... Mdrrr
Je ne sait pas comment tu va dormir avec tout les Doubles Cafés Long Que t'a enchaînés
Beau Boulot comme à chaque fois ...
Maintenant ça va être à moi de jouer a classer
Toute les photos et nous cadrer un super Album
J'attend les fichiers Zip d'OAT et de DSO sur Zilla
Encore Merci @++


p'tain de tablette avec son bug des touches B et C... Mais je crois que nous sommes les premiers au monde à avoir fait un coverage à partir d'un système Android, bientot je les ferais sur mon telephone portable (c'est le meme système)...

Je t envoie tout ca cette semaine no worry !

Merci

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 10:13 #49835

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
JayNissa écrit:


J'offre 3 pintes à celui qui trouve la main que j'avais dans ce coup (c'est la première main de l'article)

Juste pour préciser sinon, je crois qu'on est 6 handed à ce moment là, je raise utg, utg1 (une livetard) snap et elle minraise mon cbet au flop


A6s ?

Sinon t'as quoi sur la 2 ième main quand le mec fold QQ ?!?! AX ?
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 19/03/12 à 10:17 par jmpeyron.

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 11:20 #49838

Mmmh ! Tu dis ça comme si c'était un gros moove ! Allez vu que t'es Jaysus, ou que t'es capable de faire du second degrès, je dirais que t'es nutzz avec 56s.
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 11:27 #49839

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
jmpeyron écrit:
A6s ?

Et Non ...
jmpeyron écrit:
Sinon t'as quoi sur la 2 ième main quand le mec fold QQ ?!?! AX ?

La par contre Oui Mdrrr Nice Read ...
Le gars réfléchi se frotte tête mains gros mal de crâne apparemment sur les 108K exactement
Puis lance sa main royalement en l'air face Up qui atterri milieu table devant
Le croupier Q Q ... et tous en même temps, les 3 Croupiers les 7 joueurs autour
Les Covers les spectateurs derrière le cordon on a tous fait WWWoooooowwww
Et Jay Zen Immobile ... Sort au Joueur un : " Nice Fold ... "
Et en rendant ses cartes rajoute : "euuu je ne me souviens plus de ma main"
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jmpeyron

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 11:30 #49840

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Odad écrit:
Mmmh ! je dirais que t'es nutzz avec 56s.

Non Plus ...
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 13:43 #49848

  • xDarts06x
J'opterai pour une pp5 ou pp6.

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 13:43 #49849

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
GG à tous les membres du club ITM (spécialement BLACO et JAY)et aux autres qui ont participé également! Good représentation du club malgré un départ catastrophique!
Thanks Darts pour les encouragements dans les moments down et les tweets "d'envoi de chatte"
Thanks DV pour le coverage et m'avoir menti pour ne pas que je sache que j'étais le plus short à la bulle même si je m'en doutais un peu
Thanks Stitch, Benji et autres participants au coverage.

Next step à Cannes pokerdb.thehendonmob.com/festival.php?a=r&n=9913

RPC for life

PS: Quoi répondre quand on boite un mec comme ça après une relance de sa part et qu'il demande "Tou vo qué jé té paye?" "Ok let's go to gamble"

Dernière édition: le 19/03/12 à 14:28 par copa.

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 15:59 #49852

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
xDarts06x écrit:
J'opterai pour une pp5 ou pp6.

Pas encore ça ...
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 16:51 #49854

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
STITCHER écrit:
xDarts06x écrit:
J'opterai pour une pp5 ou pp6.

Pas encore ça ...


Membre du Conseil d'administration

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 17:20 #49855

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Flop :           , Jay Cbet 12,5K, son opposante riposte pour 35,5K,
il shove 90K de plus! Elle se résoud à folder après un long tank !
(Vraiment Très très Long)
 
Alors 3 pintes Offerte à celui qui trouve la main que Jay avait dans ce coup  
(DV et moi avons déjà la réponse 
Mais on laisse le soin à Jay de donner le finish) 
Apparemment peut de RPCiens on Soif ... 

JM  :  A6s  non 
Odad : 56s non 
Darts : 55 ou 66 non 
Cabu :      non 
Kayhman : 68s ou 25s non
(juste entre parenthèse il a choisi de mettre 3 Pintes en Lots
Donc ne donnez plus de réponses qui valent 2 Pintes)
Ou alors je valide une de vos réponses à 2 Pintes et je bois la 3ème Mdrrr
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "
Dernière édition: le 19/03/12 à 18:26 par STITCHER.

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 17:56 #49856

  • Kayhman
68s ou 25s ? ^^
Dernière édition: le 19/03/12 à 17:57 par .

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 18:45 #49857

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
Allez, je vous fait un petit CR.

C’est juste un complément par rapport au toujours excellent coverage de Mr DV, puisque les moments importants des days 1 et 2 y sont.

Par contre, pour le day 3, ils avaient tellement confiance en moi qu’ils se sont endormis pendant les 4 premières heures… Malheureusement, c’est le temps qu’a duré mon day 3

Retour sur le day 1 :
Je dirais, inversement proportionnel à celui de l’année dernière, c'est-à-dire en extreme souffrance toute la journée pour une embellie dans les derniers rounds et un chipcount final presque similaire, de l’ordre de 100K.
Un exemple pour symboliser cette journée difficile : après m’être inscrit en dernière minute à cause du boulot, je décide de m’absenter pendant les deux premiers levels pour retourner au taf régler des problèmes urgents. Quand je reviens sur le tournoi, je n’ai perdu que 1.2K jetons, pendant juste le temps qu’il faut à Cap pour en perdre 50K. Donc, pas de panique. D’autant plus que la première main que je soulève est KK ! Génial, on va se refaire. J’accroche un client, parfait. Je ne me souviens plus du board, mais ce que je sais, c’est que je fais face au turn à une mise en overbet de 11 K !! Et le joueurs n’est pas le livetard du coin en plus. Easy fold, face up quand même, et me voici descendu à 40 K. si j’étais arrivé juste une minute plus tard…
Le reste de la journée est de cet acabit : des mauvais coups, un tapis qui oscille entre 12 K et 35 K toute la journée, et l’embellie de fin de journée qui commence par le coup raconté par DV avec les JJ.
Le jour 1, c’est ça : faut passer entre les balles et attendre l’épuration de tous ces livetards qui sont là pour voir des cartes. La technique, c’est pour le jour 2.

Jour 2, justement :
Je ne reviendrais pas dessus, les moments les plus significatifs sont dans le coverage. Je commence par une catastrophe dès la deuxième main, puis je décolle grace à un coincoin gagné avec JJ puis la paire d’. Ensuite, les coups les plus sympas sont ceux que je dispute face aux pros JPPasqualini et JJ Mars. A partir de là, on me fiche une paix royale et je peux enfiler mon costume d’ Arsène Lupin et voler régulièrement avec d’authentiques merveilles telles que Q3o, 8-6 et J5s…
Pause repas, mes amis Guillaume et Copa sont en stress avec un petit tapis à l’approche de la bulle, alors autant dire que quand m’arrive QQ en position et qu’un short shove ses 90 K juste avant moi, je grimpe sur la table avec mes jetons pour l’éliminer avec ses JJ en 67ème position. Bubble time donc et vous savez comment ça se termine…
Day 3 maintenant
Je démarre avec 665K, donc un peu endessous de la moyenne, mais ça reste jouable, j’ai encore 20 BB.
Mon objectif est la TF mini. Je ne suis pas scare money, je me fiche des paliers de gain. J’ai l’intention d’attaquer.
Hélas, c’est ma plus mauvaise journée. Mon tapis ne dépasse jamais le million et au fur et à mesure de l’augmentation des blinds, je ne peux que me maintenir autour de la ligne de flottaison des 10 BB, avec aucun spot de DU et peu pour push.
Cette journée se passe en deux phases :
D’abord entre 24 joueurs (effectif de départ) et 18, nous jouons en SH, et les cheapleaders ultra agressifs sont sur les autres tables. Le terrain est donc propice à l’agression. Malheureusement, je n’arrive pas à me placer ; sur chaque bon spot, je me retrouve face à un tapis, soit à ma droite, soit à ma gauche : un joueur et une joueuse qui ne s’embarassent pas de réflexion compliquée. C’est « je touche, donc je shove » En installant un bon relationnel avec eux (c’est très utile), j’arrive à savoir ce qu’ils ont à chaque fois et constater que je folde à bon escient.
Je ne peux donc que me maintenir entre 600 et 750 K en plaçant un petit braquage de blinds de temps en temps et en 3bet shove pp10, la seule main valable touchée pendant cette période avec les AA, que je regrette d’avoir mal jouée (je shove aulieu de raise. BB qui tanke sur ce coup aurait callé un raise avec un A assez bien accompagné).
Deuxième phase : les demifinales. Comme on a trois éliminations simultanées, on les démarre à 17 joueurs, puis on tombe tout de suite à 16. Et là, on reste bloqué pendant un temps interminable à 16.
L’ultra LAG Emile Angot fait sa loi à la table (j’adore son style, vraiment…) et aucune main valable. Vraiment rien. Même pas une petite figure. Pas de spot pour voler, alors qu’avec mon stack maintenant trop faible de 500 K, j’ai décidé de shove avec air le moindre pot non ouvert. Mon seul fait d’armes sera de voler les blinds avec 10/6o face à Angot qui folde face up un A9 malgré un stack de 2.5 millions en déclarant : « contre toi, je folde ça » Mais d’où vient donc cette image de nit que je porte sur la tête ? c’est marqué sur mon front ?
Bref, arrive le moment où je reçoit pp8 derrière une relance de l’autre short. Allez, il va falloir gagner un nouveau coin flip. Malheureusement, j’en ai déjà gagné deux dans ce tournoi, donc je ne suis pas surpris de voir les lois des probabilités me rappeler à l’ordre : mon adversaire, qui a K9s sur ce coup touche et me voilà crippled à 1.5 BB qui partent au milieu le coup d’après, mais ça c’est anecdotique…

Voilà.
Un peu déçu sur le coup, car on veut toujours aller au plus haut quand on est compétiteur, mais on oublie ça après le passage à la caisse…
Merci de m’avoir lu et soutenu…
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JayNissa, STITCHER, copa

Re: Chilipoker DSO Cannes 2012 - Day 3 le 19/03/12 à 23:58 #49860

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Merci a Toi Blaco pour ce CR... et surtout GG
déjà trés belle Perf d'avoir Fait 16eme
c'est sur on espère toujours Faire Mieux
mais le Poker est comme ça, nous le savons tous


blaco.jpg
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.25 secondes