RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

projet pour le club des clubs
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: projet pour le club des clubs

projet pour le club des clubs le 16/01/08 à 14:27 #8782

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
je repensais à mon club de basket et à son organisation et j'ai fait le lien avec le RPC et je me suis dit qu'étant donné que le club des clubs regroupent pas mal de club, il serait peut-être sympa de faire un championnat national à l'instar des autres sports. Je m'explique, on pourrait se retrouver disons une à deux fois par semaine, se serait comme des entrainements où ont ferait un tournoi ou alors on mettrait en place des "ateliers" bien spécifique et une fois par semaine, par exemple, on affronterait un autre club du club des clubs, un peu comme au basket, des tournois par équipes en sommes ou quelque chose du genre. A la fin de l'année nous aurions donc un club champion du club des clubs. Qu'en pensez vous ? Surtout Monsieur le Président du RPC et Co-Président du club des clubs ?
Non je ne fauote pas
It's clobberin tiiiime

Re: projet pour le club des clubs le 16/01/08 à 21:44 #8805

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
le CA est en cours de pourparler pour savoir si un championnat national peut voir le jour alors chut c un secret

Re: projet pour le club des clubs le 16/01/08 à 22:29 #8807

  • LeBonhom06
Ca se monte doucement au seins du club des clubs. D'ailleur trés prochainement des rencontres interclubs vont avoir lieu. Vous en saurez plus trés bientot

Re: projet pour le club des clubs le 18/01/08 à 16:00 #8849

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
juldenice écrit:
le CA est en cours de pourparler pour savoir si un championnat national peut voir le jour alors chut c un secret


wow je suis trop fort, je dois être voyant
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.51 secondes