RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008

Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 14/12/07 à 13:47 #7991

  • LeBonhom06
Le Jeudi 3 janvier se tiendra au club (15 bd lech Walesa à nice) l'assemblée générale annuelle à 20h30.
Ce mail tient lieu de convocation pour tous les membres de l'association en 2007. Les futurs membres pour 2008 sont également les bienvenus (notamment pour toute la partie : projet 2008), il n'auront cependant pas le droit au vote.

Votre présence est trés importante pour nous faire part de toutes vos remarques et critiques vis à vis de la gestion du club et de son developpement. Elle est d'autant plus importante, que de nouveaux statuts seront votés avec notament la création d'un conseil d'administration (CA) composé de 9 personnes (les anciens statuts se trouvant là : rivierapokerclub.free.fr/club/statuts.html). Tout membre désirant faire partie du CA est prié de bien vouloir nous en informer par mail. Les membres présents voteront ainsi pour le conseil de leur choix - s'il y a plus de 9 candidats. C'est le CA qui élira alors le bureau (au sein du CA) composé d'un président, vice-président, secrétaire, trésorier et trésorier adjoint.

Si vous ne pouvez venir à l'assemblée générale, envoyez un mail à [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:7zxkxj8j]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:7zxkxj8j] pour recevoir un pouvoir pour donner votre droit de vote à une autre personne (membre du club). Attention : une personne ne peut detenir plus de 2 pouvoirs, en plus du sien.

l'ordre du jour est le suivant :

1. Validation des statuts.
2. Elections des 9 membres du Conseil d’Administration.
3. Election du bureau.
4. Bilan de l’année.
5. Bilan financier.
6. Présentation du Club des clubs.
7. Projets pour 2008 : RPC, HAT, RPDC, etc…
8. Questions diverses.


Si vous désirez recevoir les nouveaux statuts pour les lire (Je vous le conseille vivement afin de nous faire part de toutes vos questions le soir de l'assemblée générale avant le vote de ces derniers) merci de les demander par mail.

L'assemblée générale sera cloturée par une dégustation de galettes des rois.

Merci de bien vouloir signaler votre présence à l'assemblée par retour de mail pour que nous puissions préparer la salle par avance.

Amicalement
Guillaume

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 19/12/07 à 13:04 #8045

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Present et candidat pour le CA.

Sinon apres on peut faire un tournoi dealer choice ?? histoire de pas venir de mandelieu pour rien ?
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 19/12/07 à 14:03 #8048

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
Yggdrasil écrit:
Present et candidat pour le CA.

Sinon apres on peut faire un tournoi dealer choice ?? histoire de pas venir de mandelieu pour rien ?


présent et candidat aussi, et +1 pour le dealer choice, c'est bon Guillaume j'ai vu avec ma directrice je peux me présenter
It's clobberin tiiiime

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 19/12/07 à 15:11 #8054

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Présent si on fait une partie après


pour ne pas venir du centre de Nice pour rien comme écrit SEB.

Guillaume, tu as pas offert le vote par correspondance?

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 19/12/07 à 18:58 #8062

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
lol non c pas pour rien mais c que ca fé loin
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 19/12/07 à 19:51 #8068

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Je serais présent aussi et candidat si seulement il manque du monde sinon je m'abstient.

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 19/12/07 à 23:18 #8075

  • LeBonhom06
Je vais mettre une liste de toutes les personnes qui se présentent au CA comme ca ceux qui donneront un pouvoir pourront savoir pour qui voter.

Pour ce qui est d'un petit tournoi aprés l'AG, on verra suivant l'heure a laquelle ca termine et les gens motivés.

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 20/12/07 à 00:05 #8079

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
moi je ne serait surement pas present cause entrainement car match le WE d'apres
mais par contre si il te manque du monde je suis la sinon que ceux qui veulent une place au CA je leur laisse

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 20/12/07 à 10:54 #8087

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
On peut voter pour changer le jour du RPC ? Le jeudi au lieu du lundi.

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 20/12/07 à 13:05 #8090

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
NISSART06000 écrit:
On peut voter pour changer le jour du RPC ? Le jeudi au lieu du lundi.


C'est pas la peine de voter. J'avais déjà suggéré le vendredi mais notre président est un dictateur.

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 20/12/07 à 14:26 #8091

  • LeBonhom06
juldenice écrit:
mais par contre si il te manque du monde je suis la sinon que ceux qui veulent une place au CA je leur laisse


Vu tout ce que tu fais au club pour le club tu es celui qui merite le plus cette place. Ca serais dommage que tu laisse ta place...

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 20/12/07 à 14:30 #8092

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
juldenice écrit:
mais par contre si il te manque du monde je suis la sinon que ceux qui veulent une place au CA je leur laisse


Vu tout ce que tu fais au club pour le club tu es celui qui merite le plus cette place. Ca serais dommage que tu laisse ta place...


merci c gentil de dire ca mais comme jeudi je ne serait surement pas la a moins qu'il pleuve donc comme tu le sent

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 20/12/07 à 14:32 #8093

  • LeBonhom06
C'est pas parceque t'es pas la pour l'AG que tu peux pas te présenter, d'ailleur macgimon se présent aussi et ne pourra malheureusement pas etre présent.

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 20/12/07 à 14:33 #8094

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Iceman écrit:
NISSART06000 écrit:
On peut voter pour changer le jour du RPC ? Le jeudi au lieu du lundi.


C'est pas la peine de voter. J'avais déjà suggéré le vendredi mais notre président est un dictateur.


De toutes façons on votera et on ne lui laissera pas le choix ... c'est toujours ce qu'on fait avec les "dictateurs" - quoique je le vois plus comme dans le "dictateur - film de charly chaplin" que comme un vrai de vrai !!!

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 20/12/07 à 14:42 #8099

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
Iceman écrit:
NISSART06000 écrit:
On peut voter pour changer le jour du RPC ? Le jeudi au lieu du lundi.


C'est pas la peine de voter. J'avais déjà suggéré le vendredi mais notre président est un dictateur.


commencé pas j'ai demandé à ma directrice qu'elle me laisse le plus possible mes lundi alors déconné pas
It's clobberin tiiiime

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 20/12/07 à 14:49 #8103

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
On fera ça aux votes !!!

MOBILISEZ VOUS TOUS ..............
LA REVOLTE GRONDE ............
FOURBISSEZ VOS ARMES ..........


Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 20/12/07 à 14:52 #8104

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
dans ces cas là, pour la première fois de ma vie je serais royaliste et je vais préparer les armées du roi pour lutter contre cette révolution
ou alors pourquoi pas un évènement chaque soir, comme ça peut importe mon jour de congé je peux venir jouer qu'en pensez vous ?
It's clobberin tiiiime

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 20/12/07 à 15:17 #8106

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Bon moi je vote Macgimmon sur ! Julien bien evidement. Et moi !!!


Donc VOTER MOI SVPPPPPP JVEU VRAIMENT FAIRE PARTI DU CA !!!!

HISTOIRE DE CASSER CETTE DICTATURE QUI NOUS OPPRESSE!

jrigole, mais jveu vraiment en faire parti !
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 20/12/07 à 15:20 #8107

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Sinon on peut avoir un titre ?

Grand tresorier de l'ordre Riviera, gardien du coffre de sa majesté NISSOU IIIème, dit "keykeeper"


Rooo ca tue !!!
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 20/12/07 à 15:27 #8108

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Moi je vote pour tout le monde - du moment que je n'y suis plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je resterai dans l'ombre prêt à bondir à toute incartade ... je souleverai moi aussi des armées qui se rebelleront contre tout abus ...

EL PUEBLO UNIDO JAMAS SARA VINCIDO .........

Et surtout je vote pour tous ceux qui me promettent de ne pas me mettre de bads beats pendant l'année entière ...


Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 20/12/07 à 18:41 #8113

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
moi je vote pour toi seb aucun probleme et je rajoutes macgimmon ,juledenice et adi

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 20/12/07 à 18:56 #8117

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Avec Nissart pour les RPC le jeudi!!
Mais méme le lundi je serais de retour.
Sinon ben je vote pour tout le monde la seb jul macgimon etc...
A part 3 ou 4 type je vois pas a qui on pourrait refuser un vote

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 21/12/07 à 18:04 #8135

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Attention, moi je ne veux pas mettre le bordel... c'est bohomme le chef.
Je trouve que c'est plus judicieux de le faire en fin de semaine mais bon...

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 21/12/07 à 21:56 #8137

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Perso je voterai moi aussi pour le jeudi car - contrairement à vous - je suis obligé de rester jusqu'à trois heures du mat (avec guillaume puisque je viens avec lui et qu'il doit tout remettre en ordre quand vous vous en allez ) ... Alors le matin en me levant à 7 heures du matin je ne suis pas très frais ... et surtout je mets toute la semaine à récupérer ...

Au moins si c'est le jeudi je pourrai dormir le samedi matin pour récupérer ( je dois pouvoir tenir le vendredi ) ...

Mais on a pas le même age !!! c'est peut être ça mon problème

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 21/12/07 à 22:21 #8140

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
je veux bien être membre d'honneur moi sinon
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 21/12/07 à 23:53 #8142

  • LeBonhom06
On fera un vote lors de l'AG pour voir si on change le lundi en jeudi pour les RPC. Par contre le RPDC (s'il voit le jour....) deviendrais le lundi

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 22/12/07 à 01:05 #8143

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bon ben moi je vote pour toi seb, pour macgimmon et moi bien sûr, je ne vote pas pour juldenice pour ne pas lui prendre son temps libre
It's clobberin tiiiime

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 22/12/07 à 03:36 #8146

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Ben moi je vais etre clair, si le RPC c le jeudi, je peux plus venir !!! Pour moi le lundi c parfait !

car le jeudi apres midi on a pas cours donc jvé pas resté a nice expres toute la journée surtout qu elle me soule trop cette ville.

et de 2 le jeudi c les soirées étudiantes.

Donc le mieu c lundi mardi ou mercredi.

mais pour moi le lundi c carement le TOP
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 22/12/07 à 09:17 #8147

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Je n'ai aucun état d'âme quant au jour de la semaine mais changer le jour du RPC est vachement important et peut ébranler fortement la vie du CLUB.

Si effectivement il apparaissait lors d'une discussion que beaucoup (c'est combien beaucoup?) veulent changer le jour du RPC alors il faudrait probablement contacter TOUS ceux qui jouaient le Lundi ( et pas simplement par Mail car certains ne l'ont pas) pour voir s'ils continueraient à venir et ainsi ne pas risquer de se retrouver en "mini-club" car qu'y gagnerions nous à jouer le Jeudi avec 30 participants par exemple?

Il ne faudrait pas que seuls ceux qui pourront venir JEUDI 3 décident pour la totalité des membres.

La vraie gestion démocratique voudrait que tous les membres soient informés préalablement des décisions qui vont être soumises à VOTE et ensuite ils se déplacent pour exprimer leur choix ou ils s'en déchargent sur ceux qui votent. mais on ne vote pas sur des sujets ou points qui n'apparaissent ou ne sortent du chapeau qu'au cours de ce qui ne serait plus une A.G. mais un grand happening.

Mais on peut aussi simplement s'en remettre à la sagesse de ceux qui ont créé le RPC et qui ont réussi à en faire ce qu'il est aujourd'hui et que j'aime bien. Si Guillaume s'en allait ( Dieu nous protège) alors effectivement il faudrait des procédures plus formelles.

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 22/12/07 à 10:37 #8148

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
d ac avec alain ,pourqoi prendre le risque de changer de jour alors que le lundi marche fort et puis personnellement je suis plus en forme le lundi apres un bon week end que le jeudi soir ou je pique du nez des 10 h sur un tournoi online

on vas pas jouer le jour sur un coin flip quand meme


et puis tout ce qui veulent changer le jour sont la tous les lundi alors que le jeudi on perdrait adi, seb .....

PS: je sent qu arnaud vas pas aimer ce que j ecris
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.29 secondes