RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

BREAKING NEWS : ZENHINIO SIGNE CHEZ NOTRE PARTENAIRE WINAMAX
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: BREAKING NEWS : ZENHINIO SIGNE CHEZ NOTRE PARTENAIRE WINAMAX

BREAKING NEWS : ZENHINIO SIGNE CHEZ NOTRE PARTENAIRE WINAMAX le 01/04/19 à 18:58 #77247

  • Soad

BREAKING NEWS : ZENHINIO SIGNE CHEZ NOTRE PARTENAIRE WINAMAX

2016-04-01 05:15:47 Ecrit par Cabu



 
J'ai l'honneur de vous annoncer la signature du bon bro Zenhinio chez WINAMAX ! Je ne vous cache pas que c'est inattendu pour nous mais nous sommes heureux pour lui ! Seul son meilleur ami Fremy y croyait : "Il deep run tous les kill the fish à 5 balles, il allait forcément se faire remarquer". 

Suite à cette information étonnante, nous avons contacté Stéphane MATHEU, manager du team Winamax : "Nous avons un chauve avec Sylvain Loosli, un asiatique avec Pierre Calamusa, un barbu avec adrien Delmas, un petit avec Romain Lewis, il nous manquait un blond. Et puis notre objectif est de s'ouvrir à l'europe après les recrutements de Mustapha Kanit pour l'Italie, Leo Margets et adrian Mateos Dias pour l'Espagne. Quand j'ai appris que Zenhinio avait comme nouveau pseudo DER VERWEIS sur la room (ndlr : il s'agit du nouveau pseudo de Zé sur Winamax) soit "la référence" en allemand, je me suis dit on le signe tout de suite.

Zenhinio nous a ainsi fait le plaisir dde nous accorder sa 1ere interview en tant que joueur sponsorisé "On m'a proposé un contrat à 50k€ mais tu me connais j'ai négocié. Du coup j'ai une enveloppe de 40k€. Je vais d'abord utiliser 10% pour que Levietfou me coache sur Tinder et ensuite je vais jouer le 25k à Monaco". 

Nous souhaitons toutes nos félicitations à lui et on espère qu'il arrivera à faire fructifier sa bankroll ! 

re ndlr : Joannie est toujours sponsorisée ? 
 

logo teampro wina
 
 


BREAKING NEWS : ZENHINIO SIGNE CHEZ NOTRE PARTENAIRE WINAMAX

Re: BREAKING NEWS : ZENHINIO SIGNE CHEZ NOTRE PARTENAIRE WINAMAX le 01/04/19 à 20:32 #77250

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.50 secondes