RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Pour info au CA:Laurent (Gozilla) - Président - Fabien (Blatte) - Vice Président - Virginie (Virg'In
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Pour info au CA:Laurent (Gozilla) - Président - Fabien (Blatte) - Vice Président - Virginie (Virg'In

Pour info au CA:Laurent (Gozilla) - Président - Fabien (Blatte) - Vice Président - Virginie (Virg'In le 07/01/18 à 01:50 #75453

  • tronaz
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 59
  • Karma: 0
Pour info puisque c'est en votre nom parait-il!

Fabien (Blatte) - Vice Président, Virginie (Virg'In) - Trésorière, Karim (Soad) - Secrétaire, Mickaël (Angels) - Trésorier adjoint, Florent (Flosad) - Secrétaire adjoint, Carmine (Twixx) - Membre CA, Valentin Thomila (Lou racun) - Membre CA, Anatolii (Anatole) - Membre CA, Jacques (Jacktheboss)- Membre CA, Stéphane (xDarts06x) - Membre CA, Rudy (Prétorien) - Membre CA


Laurent aka Gozilla,

Merci de respecter mon deuil et de ne pas m’encombrer de tes futilités, surtout lorsqu’elles sont inutiles, puisque comme tu l’as dis, je n’avais aucunement l’intention de prendre une adhesion dans quelque club de poker que ce soit cette année!

Cependant je constate ta délicatesse, en cette période de voeux et suis flatté de voir l'intérêt qu'a suscité "mon cas".

Je suis impressionné par ta première mesure en ce début de présidence au RPC, elle en dit long sur ta personnalité et ta vision sur le fonctionnement d'une organisation.

Cela me conforte sur ton inaptitude à avoir quelque responsabilité que ce soit au sein d'une association, de surcroît lorsqu'on y met rarement, pour ne pas dire jamais les pieds.

Sur ce, malgré mon deuil et ma mise à l'écart à perpétuité, je ne manquerai pas à mon éducation et souhaite en ce début d'année, longue vie au RPC!

Lège alias Tronaz

PS: Merci de solder mon compte de PLB dans les plus brefs délais.


Envoyé de mon iPhone

Le 6 janv. 2018 à 16:29, Association Riviera Poker Club <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.<mailto:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>> a écrit :


Bonjour Lège,

Je suis le nouveau président du RPC et lors du conseil d'administration qui a suivi l'assemblée générale hier nous avons été contraints d'étudier ton cas.

Compte tenu :
- de ton attitude oppressante envers les membres qui participent à nos évènements
- de l'ambiance délétère qui en résulte
- du fait que plusieurs membres ne veulent pas se réinscrire si tu es présent
- du fait que tu as exprimé dernièrement a de nombreuses reprises que de toute façon tu ne souhaitais pas participer à nos championnats en 2018

Nous t'informons qu'en respect de l'article 6 de nos statuts, le conseil d'administration n'accepte pas ton éventuelle demande d'adhésion en 2018 et pour les années suivantes.

Cordialement,

Laurent aka Gozilla
Président

Riviera Poker Club
www.rivierapokerclub.fr/

06.13.62.44.31


[https://docs.google.com/uc?export=download&id=0B6WYbaPGfEHMRzRlNFpINWJOZTQ&revid
Dernière édition: le 07/01/18 à 02:03 par tronaz.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.54 secondes