RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

CANDIDATURE CA 2017
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: CANDIDATURE CA 2017

CANDIDATURE CA 2017 le 17/12/16 à 18:33 #73996

  • Phil-Good
L'année 2016 va bientôt se terminer et en début d'année 2017 un nouveau CA devra être constitué
.
Cette année 4 personnes vont quitter le Conseil d'Administration du club :
- Florent a.k.a Flosad
- Christophe a.k.a Khyman
- Laurent a.k.a Gozilla
- Kamel a.k.a Fishark
Je souhaite les remercier pour tout le travail qu'ils ont pu réaliser durant leur 3 années de mandat.

Il y a donc 4 postes vacants à pouvoir pour l'année à venir.

Devenir un membre du CA, c'est, en autre, de consacrer une partie de son temps à la vie de l'association, de partager ces idées (et celles des membres), être un représentant des membres de l'association autant auprès des membres que des institutions extérieures. Et encore plein d'autres choses ...

Un membre du CA n'est pas un membre à part, il est comme nous tous un adhérent.
Si être membre du CA ne vous intéresse pas, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être actifs au sein du club en apportant votre aide, vos idées, vos remarques et vos critiques

Si par contre, vous êtes motivés et bien c'est ici qu'il faut le dire.

Les candidatures doivent être donc postées ici mais bien sûr des candidatures de dernières minutes seront acceptées lors de l'Assemblée Générale

Nous avons besoin de chacun de vous !!

Merci

Re: CANDIDATURE CA 2017 le 18/12/16 à 06:07 #73997

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2535
  • Karma: 10
Si 4 membres quittent le CA c'est que nous sommes arrivés à la fin de notre mandat de 3 ans et la loi nous impose d'être réélu si nous voulons continuer à exercer notre fonction (article 8 ).

L'association est administrée entre deux Assemblées Générales par un Conseil d'Administration comprenant 12 membres élus pour 3 ans par l'Assemblée Générale. Ces membres sont rééligibles.

Certains vont laisser leur place à d'autres membres désireux de s'investir pour le club, d'autres comme moi vont se représenter pour continuer à donner de leur temps pour le faire vivre.

Cela fait 6 ans que je m'occupe de la partie "Pédagogie" du forum, notamment en animant avec "les experts" l'Académie qui a produit de nombreuses activités (vidéos, analyses...) jusqu'en 2014.
Depuis 3 années j'ai repris le flambeau de coach de la TeamRPC à la suite de Cabu avec 2 qualifications pour la finale inter-régions en 2014 et 2015. Cette année, nous avons échoué au pied du podium qualificatif.
En tant que coach de la teamRPC, j'oeuvre pour que l'équipe développe un poker solide et technique tout en observant les valeurs du club:
Respect
Politesse
Courtoisie

On peut dire qu'à présent mes fonctions se limitent à gérer toute la partie CNEC (compétitions, forum du Club Des Clubs...)

Je vous demande donc de m'accorder votre confiance pour un 3ème mandat de façon à me permettre de poursuivre le travail déjà effectué au sein du club ces dernières années.

Longue vie au RPC
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cabu, jmpeyron, pitchou06, rico06

Re: CANDIDATURE CA 2017 le 20/12/16 à 16:51 #74000

  • Jack
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 136
  • Karma: 0
Slt je serais ok pour intégrer le C.A l'année prochaine à défaut d'un ou deux vendredi par mois
C'était votre nouveau champion rpc lol
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cabu, pitchou06, rico06

Re: CANDIDATURE CA 2017 le 23/12/16 à 17:44 #74018

  • onclebens
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 246
  • Karma: -1
Je propose aussi ma candidature pour intégrer le C.A je promet pute coke et alcool à tout ceux qui voteront pour moi
Membre du C.A
C'est toujours un succès
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: STITCHER, rico06
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.53 secondes