RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Remise en question
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Remise en question

Re: Remise en question le 08/11/16 à 15:01 #73715

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
[quote="Romux" post=73706]Djame écrit:


Je suis également désolé (Ana ne m’en veut pas) qu’Anabella est répondu à ce thread,!!


Avec tout le respect que je te dois cher Romain :

1- merci d'éviter de t'excuser en mon nom
2- je post comme bon me semble

Donc non, aucune excuse de ma part ni à toi, ni au club, ni à Djame bien au contraire ... sauf à me démontrer, en quoi mon 1er post pourrait avoir quoi que ce soit d'injurieux ... Le fait d'afficher mon sentiment vis-à-vis d'un autre membre, même négatif, ne me paraît pas être en contradiction avec vos règles.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Remise en question le 08/11/16 à 16:20 #73719

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Ce message s'adresse uniquement à Djame, je m'excuse par avance auprès des membres du club et du CA, mais je prends mes responsabilité.

Je vais terminer par cette jolie citation; La chose la plus difficile est de n’attribuer aucune importance aux choses qui n’ont aucune importance

Lorsque j'ai lu cette phrase, je me suis dis qu'il était donc logique de ne pas te répondre.

La méchanceté est la principale caractéristique des personnes souffrant d’un sentiment d’infériorité se sentant obligées de salir toute personne potentiellement plus brillante à leurs yeux.

Lorsque j'ai lu cette phrase, j'ai encore plus pensé à toi.

sachez que je ne fais pas la guerre aux personnes quand je suis à une table de poker mais aux cartes, toujours avec respect, c'est ça être un vrai joueur, je ne mélange pas tout...

Lorsque j'ai lu cette phrase, j'ai ris.

J'ai ris parce que les seuls souvenirs qu'il me reste de toi (avant de tous les effacer définitivement), ce sont des souvenirs d'une personne qui râle très souvent à une table, qui a du mal à accepter la défaite et qui passe son temps à reprocher à ses adversaires d'être chanceux.
Non, tout le monde ne t'aime pas au club, tu as des personnes qui t'aiment bien, mais beaucoup ne te supportent pas. Cela est sûrement dû à ton comportement que je viens de décrire et à ta capacité à créer des situation conflictuelles autour de toi.
En 8 ans d'activité au RPC, j'ai eu quelques conflits à régler et ils se sont tous réglés dans de bonnes conditions, la page était tournée et on en parlait plus.
Avec toi, il y a tout le temps quelque chose qui ne va pas, à t'entendre tout le monde au club est méchant, tout le monde est désagréable... Mais ce qui est curieux, c'est que les 120-140 autres membres ne me font aucunes de ces remarques, alors peut-être qu'il faut juste se remettre en question et réfléchir de temps en temps pour quelle raison on a un un sentiment que personne n'a.

Je te félicite pour une seule chose, c'est d'être arrivée à me faire sortir de mes gonds, car tout le monde sait ici que je n'ai jamais un mot plus haut que l'autre et que je traite avec respect les membres de mon club.


je quitte le club officiellement

Bonne continuation ! Le club n'a pas besoin de membres qui sont la pour générer de faux problèmes.

Au fait, te déchaîner sur le club sur les réseaux sociaux ne t'avancera à rien et n'augmentera pas le peu de crédibilité qu'il te reste à mes yeux.
Membre du Conseil d'administration
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Anabella, pitchou06, rico06, Blatte

Re: Remise en question le 08/11/16 à 22:44 #73732

  • Jack
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 136
  • Karma: 0
et ben c'est tendu du string mdr

Le sujet a été verrouillé.

Re: Remise en question le 09/11/16 à 17:04 #73737

  • Bonnie
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 185
  • Karma: 2
A nouveau vraiment désolée d'avoir engendré toutes ces polemiques et sincérement ce n'était pas le but .
Je voulais uniquement avoir des explications sur certains points qui me tenaient à coeur .
Le sujet a été verrouillé.

Re: Remise en question le 09/11/16 à 17:32 #73738

  • xDarts06x
Arrêtes de t'excuser, tu as posé des questions et tu as bienfait tous les membres ont le droit de parole. Après tu n'es pas responsable de la bêtise de certaines personnes.
J'ai géré une communauté poker durant 8ans, et j'ai joué dans un autre club. Il est impossible de satisfaire tout le monde, d'aimer tout le monde.... Ce club à un CA qui essaie de se sortir les doigts pour essayer de satisfaire le plus grand nombre et je pense qu'ils le font très bien. Après nous des grandes personnes et c'est donc à chacun d'essayer de mettre de l'eau dans son vin.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Remise en question le 10/11/16 à 18:52 #73755

  • Djame
ben Cabu il ne manquait plus que toi lol tes là tes pas la..., ben moi je n'ai aucun bon souvenir de toi, tu n'as pas été à la hauteur quand on m'a manqué de respect, et celui qui t'as succédé également, car ce n'est pas la première fois que des membres se font insulter sans que personne ne bouge...faut arrêter de penser que vous êtes blanc blanc, je pensais que le défouloir était terminé, difficile de gérer son tilt et de se contrôler hein, surtout à des km. Effectivement je suis une râleuse je l'assume, je râle et j'oublie vite, mais je ne suis pas celle qui fait le plus de bruit...je ne garde aucune rancœur, et ne suis en aucun cas méprisante comme certains d’entre-vous qui l'êtes à mon égard, on se demande bien pourquoi et se qui vous fait peur, quel acharnement, la vache...sache que le mépris aveugle celui qui méprise, sache aussi que j'ai toujours porté très haut et souvent avec fierté les couleurs du RPC, c'est peut être ça finalement le problème, parce que j'arrivais encore à faire la différence entre les membres et le club, aujourd'hui ce n'est plus le cas, toutes les personnes que moi ou d'autres avons amené au club n'ont jamais voulu revenir, eh oui, pour cause, encore ce fameux mépris de prendre les gens de haut! hier encore j'y avais droit sur wina par un membre en manque de reconnaissance....il serait quand même bon de relire mes postes aussi bien sur les réseaux sociaux que sur le forum, j'ai du en effacer parce que ça allait trop loin, j'avais pas envie que mon mur des lamentations soit un lieu de règlement de compte, alors faites un effort essayer de décortiquer vos problèmes et les problèmes que vous vous engendrez à l'insu de votre plein gré, vous comprendrez vite que ce ne sont pas des attaques...sachez penser et réfléchir par vous même!
Pour mémoire:
En 2011 vous étiez 212 membres
En 2012 vous étiez 237
En 2013 vous étiez 177
En 2014 vous étiez 144
En 2015 vous étiez 169

Et en 2016 il y a ...131 membres Oups!

Dont beaucoup qui ne viennent plus et qui sans doute ne reviendront pas, 106 membres ont quitté le RPC, c'est quand même un BAD non,
Donc en matière de gestion humaine vous êtes très fort! surtout quand on a payé jusqu'à 150 euros par trimestre....j'ai le sentiment qu'a cette table de poker vous vous y êtes mis à plusieurs pour me faire coucher lol, ya pas collusion la! il est ou le flore! oui il gère de loin...
Pour info j'ai viré tous les faux amis sur ma page facebook, sachez aussi que je n'ai pas besoin des réseaux sociaux pour dire ce que je pense, c'est de la pub gratuite, aucun intérêt!par contre je dirais à toutes les personnes qui se plaignent du CA (ce qui n'a jamais été mon cas vu que je n'ai aucune prétentieux,) , ayez au moins les couilles de leur dire réellement ce que vous pensez d'eux, ! l'opinion pardonne facilement tous les vices, sauf la l’acheté!
Il serait aussi profitable que le RPC change de statuts et mentionner que le club n'acceptera que les 18/35 ans, ça évitera aux mamans et papas certaines déconvenues, je crois que vous n'avez pas besoin de passer une annonce pour vous trouver de nouveaux boucs émissaires, ils sont déjà membres, cela dit attention l'HAINEMI est encore dans la pomme! et l'hiver le fruit risque de pourrir encore plus vite qu'on ne le pense, ça serait quand même dommage!

Sérieux posez vous les bonnes questions?

Je terminerais par cette belle citation qui prend tout sons sens; moi je suis prête à me remettre en question, d'ailleurs je le fais tous les jours....et vous !

« Apprendre à se comprendre et se lire soi-même avant d'essayer de comprendre et de lire quelqu'un d'autre, c'est la principale erreur que commettent les joueurs de poker... et les joueurs du jeu de la vie également. »
Gus Hansen
Le sujet a été verrouillé.

Re: Remise en question le 10/11/16 à 22:17 #73756

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Tu vois Djame, autant l'autre jour j'ai écris ce post parce que je suis tombé sur un de tes commentaires sur Facebook qui m'a piqué les yeux, autant aujourd'hui je ne suis pas d'humeur et je suis désolé pour toi que tu sois tombé sur le mauvais jour.

tes là tes pas la...

Si tu ne l'as pas encore remarqué, je rédige entre 3 et 5 articles par semaine sur le forum, donc oui je suis bien là.

tu n'as pas été à la hauteur quand on m'a manqué de respect

Es-tu venu me voir pour m'en parler ?

je pensais que le défouloir était terminé

Après tes posts ici et surtout celui sur lequel je suis tombé sur Facebook, mon envie de me défouler s'est vite ravivée !

difficile de gérer son tilt et de se contrôler hein, surtout à des km

Tu écris sur un forum et des réseaux sociaux, si j'étais à l'autre bout du monde ou la rue derrière la tienne ce serait pareil

Effectivement je suis une râleuse je l'assume

Content de lire que tu te contredis une fois de plus, mais au moins c'est la vérité cette fois-ci

je râle et j'oublie vite, mais je ne suis pas celle qui fait le plus de bruit...

Oue je pense aussi que tu oublies vite beaucoup de choses.
Tu ne fais pas de bruit ?? je pense qu'on entend que toi râler depuis quelques jours, mais cela aussi t'as du l'oublier vite.

je ne garde aucune rancœur, et ne suis en aucun cas méprisante comme certains d’entre-vous qui l'êtes à mon égard


ppp.jpg



LOL !

on se demande bien pourquoi et se qui vous fait peur

Absolument rien !

sache aussi que j'ai toujours porté très haut et souvent avec fierté les couleurs du RPC

LOL ! je remet ton commentaire Facebook ou je parle de tous les échos négatifs de ta part qui m'ont été rapportés ?

toutes les personnes que moi ou d'autres avons amené au club n'ont jamais voulu revenir, eh oui, pour cause, encore ce fameux mépris de prendre les gens de haut!

Y'a que tes amis qui ne sont pas revenus, allez savoir pourquoi...

il serait quand même bon de relire mes postes aussi bien sur les réseaux sociaux que sur le forum, j'ai du en effacer parce que ça allait trop loin

Tu n'assume donc pas tes propos ?

j'avais pas envie que mon mur des lamentations soit un lieu de règlement de compte

Il n'y pas pas de fumée sans feu

l'insu de votre plein gré

Richard Virenque inside !

our mémoire:
En 2011 vous étiez 212 membres
En 2012 vous étiez 237
En 2013 vous étiez 177
En 2014 vous étiez 144
En 2015 vous étiez 169

Et en 2016 il y a ...131 membres Oups!

Le volume des joueurs de poker baisse d'environ 10% par an, nous suivons donc la tendance du marché.
Essaie de réfléchir avant de parler statistiques.

106 membres ont quitté le RPC, c'est quand même un BAD non

Non ça run normal

j'ai le sentiment qu'a cette table de poker vous vous y êtes mis à plusieurs pour me faire coucher lol

Euhhh non sans façon

sachez aussi que je n'ai pas besoin des réseaux sociaux pour dire ce que je pense

Pourquoi tu te défoule dessus alors ?

l'hiver le fruit risque de pourrir encore plus vite qu'on ne le pense, ça serait quand même dommage!

Dans ce cas je te préconise de rester bien au chaud !

Gus Hansen

LOL le mec qui a perdu 20 millions de dollars en ligne
Je ne suis donc plus étonné de tes références pokéristiques.


Pour conclure, je t'informe qu'à partir du 1er janvier 2017, tu seras supprimée de la mailing list, ton accès sur le forum le sera également et tu ne sera plus référencée comme membre du RPC auprès de Winamax.
Membre du Conseil d'administration
Dernière édition: le 10/11/16 à 22:19 par Cabu.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: flosad06, rico06
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.77 secondes