RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

BUZZ : Joannie rejoint le Team Winamax !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: BUZZ : Joannie rejoint le Team Winamax !

BUZZ : Joannie rejoint le Team Winamax ! le 01/04/16 à 07:16 #72400

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10

BUZZ : Joannie rejoint le Team Winamax

2016-04-01 05:15:47 Ecrit par Cabu


 
Grand remaniement depuis quelques mois dans le Team Winamax avec l'arrivée de nouvelles têtes comme Pierre Calamusa ou Alexandre Luneau, mais cette réorganisation n'était pas totalement terminée puisqu'une nouvelle personne fait son entrée dans l'équipe, et tenez vous bien, c'est une très belle surprise pour nous, c'est Joannie qui devient la nouvelle Team Pro de la plus grande poker room online en France. 

"Cela faisait plusieurs mois que nous l'observions" déclarait hier en conférence de presse un des responsables de la marque, "c'est une grande fierté de l'avoir avec nous" concluait-il.
La principale intéressée semble avoir du mal à réaliser ce qui lui arrive, "j'ai toujours rêvé de rejoindre le Team Winamax" nous confiait-elle émue et les larmes aux yeux, "j'ai tant travaillé pour en arriver là".

logo teampro wina
 
Joannie va donc défendre les couleurs du Team Winamax durant 10 ans comme l'indique son contrat, avec au programme le circuit EPT, les WSOP et tous les tournois organisés par la marque qu'elle représente. Nous pourrons la retrouver très bientôt devant les cameras car elle fera ses grands début dès la finale EPT à Monaco dans quelques semaines avec au programme le Main Event et le Super HighRoller à 100k€, "il me tarde de défier les plus grands", "battre Tom Dwan est un de mes principaux objectifs" nous disait-elle pour conclure son interview avant de rajouter "je continuerai tout de même à jouer au Riviera Poker club, mon club de coeur".
 
On ne peut que souhaiter bonne chance à notre Jojo tant adorée !

jojo dwan


BUZZ : Joannie rejoint le Team Winamax
Membre du Conseil d'administration
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jmpeyron, pitchou06, rico06

Re: BUZZ : Joannie rejoint le Team Winamax ! le 01/04/16 à 13:23 #72401

  • rico06
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 198
  • Karma: 0
énorme quel patience pour obtenir ton objectif bravo
Tu va pouvoir rencontré l`homme de ta vie Patrick Bruel lol

Re: BUZZ : Joannie rejoint le Team Winamax ! le 02/04/16 à 09:56 #72402

  • TERMITOU06
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 48
  • Karma: 0
SAcré joli Poisson LOOOOOOOOOOOOOOOOL
GL Jojo or Dédé
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.53 secondes