RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Présentation : yoelk13800
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Présentation : yoelk13800

Présentation : yoelk13800 le 19/08/15 à 19:27 #70761

  • yoelk13800
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 1
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Laurent "yoelk13800". Je joue au poker depuis 5 ou 6 ans. J'ai commencé juste avant la vague canal+. J'ai beaucoup joué en holdem, mais je me suis rendu compte que le holdem n'était pas vraiment mon truc.

Du coup, depuis 1 ou 2 ans, je me consacre seulement et uniquement au omaha Hi sur Winamax. Après un long et douloureux apprentissage en basse limite, aujourd'hui je joue sur des MTT 5 et 10 euros. J'ai fait quelques jolies place dont une victoire sur le omaha beach.


Si je me suis inscrit sur le RPC, c'est parce qu'il y a certains joueurs que je connais et qui sont chez vous, et la plupart de mes connaisances étaient des membres de l'Olympique Poker Team. Et quand darts06 a annoncé la fermeture de l'OPT, j'ai cherché un lieu ou posé mes bagages et avoir quelques conseils en omaha et pourquoi pas trouver une table live de temps à autres.

Je vis sur Istres, il me sera difficile de faire les lives du soir sur Nice. Mais why not si l'occase se présente.

Voilà.

A bientôt.

Re: Présentation : yoelk13800 le 19/08/15 à 23:54 #70762

  • xDarts06x
Welcome on board Laurent. Ça fait plaisir de voir que tu play toujours au poker. Pour ma part, je ne joue quasi plus faute de temps et de motive mais dès que je le peux je vais jouer au RPC mon Club depuis maintenant qq années et que j'ai le plaisir à représenter au CDC.

Tu verras il y a un tas de bons joueurs qui je l'espère pourront te conseiller si besoin. Par contre ne t'étonnes pas, mais le site n'est pas très vivant, le RPC c'est avant tout un club live.

Au plaisir de se revoir un de ces 4, si tu viens faire un live par chez nous un de ces jours hésites pas de me prévenir avant.
Dernière édition: le 19/08/15 à 23:55 par .

Re: Présentation : yoelk13800 le 20/08/15 à 09:54 #70763

  • Phil-Good
Bonjour Laurent,

Au nom des membres du RPC, je te souhaite la bienvenue chez nous.
J'espère que nous pourrons te voir lors des divers événements mis en place cette année.

A bientôt
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.45 secondes