RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Avant inscription
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Avant inscription

Avant inscription le 13/10/07 à 15:42 #6906

  • ijonesfr
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
@ll-In a tous,

Je suis de Nice, et j'ai l'habitude de jouer avec les collegues de travail tous les jours entre 12-14. J fais bien un peu de PKR aussi, mais y'a pas a dire, je prefere poussez MES jetons et tordre MES Fournier plutot que d'etre devant un ordi :(

Alors, je fouille le web, et vlan, je vous trouve.

Je me demandais si il serait possible de venir vous voir un soir, voir meme tordre des cartes avec vous avant de me decider à m'inscrire a l'assoc ???

Mon niveau est modeste, tres modeste


Stef

Re: Avant inscription le 13/10/07 à 17:28 #6908

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
ijonesfr écrit:
@ll-In a tous,

Je suis de Nice, et j'ai l'habitude de jouer avec les collegues de travail tous les jours entre 12-14. J fais bien un peu de PKR aussi, mais y'a pas a dire, je prefere poussez MES jetons et tordre MES Fournier plutot que d'etre devant un ordi :(

Alors, je fouille le web, et vlan, je vous trouve.

Je me demandais si il serait possible de venir vous voir un soir, voir meme tordre des cartes avec vous avant de me decider à m'inscrire a l'assoc ???

Mon niveau est modeste, tres modeste


Stef





Le lundi soir on est au 15 bc Lech Walesa vers 19h30.
Mais fais attention, si tu viens tu ne pourras plus t'empécher de revenir.

En attendant tu le bienvenu.

Re: Avant inscription le 13/10/07 à 18:17 #6909

  • LeBonhom06
ijonesfr écrit:
Je me demandais si il serait possible de venir vous voir un soir, voir meme tordre des cartes avec vous avant de me decider à m'inscrire a l'assoc ???


Tout d'abord bienvenu

Bien sur que tu peu passer nous voir sans soucis, par contre si tu veux meme faire un simple essai, il te faudra imperativement devenir membre du club avant.
Pour effectuer une soirée d'essai au championant il faut qu'il n'y ai pas une autre personne qui fasse une soirée d'essai ce meme soir.
Pour le lundi 15 c'est mort, mais le 22 tu peux

A bientot parmis nous

Re: Avant inscription le 14/10/07 à 06:09 #6920

  • ijonesfr
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
Merci Messieurs

Si je resume bien :
- Je peux venir voir quand je veux.
- Si je veux tordre des cartes avec vous, je dois m'inscrire au Club
- Si je reserve, je peux faire une soirée d'essai à condition d'etre le seul à faire un essai ce soir là.

J'ai bon ?

Autres questions:
- Puis m'inscrire au club le soir meme ?
- A qui dois je reserver pour la soirée d'essai (quand j'aurais le feu vert de Madame qui a le poker en horreur) ?

Merci,
@micalement,
Stef

Re: Avant inscription le 14/10/07 à 07:39 #6921

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
salut
alors oui tu as bien compris les trois premiere questions et pour les deux autres
- oui tu peut t'inscrire le soir meme
- c guillaume alias LeBonhom06 tu lui laisse un message ici meme et tu sais que le 22 tu peut si mme et d'accord mais previens le avant et attend confirmation
voila et comme te la dit nico si tu essaye une fois tu ne pourras plus t'en defaire

Re: Avant inscription le 14/10/07 à 07:42 #6922

  • LeBonhom06
ijonesfr écrit:
Si je resume bien :
- Je peux venir voir quand je veux.
- Si je veux tordre des cartes avec vous, je dois m'inscrire au Club
- Si je reserve, je peux faire une soirée d'essai à condition d'etre le seul à faire un essai ce soir là.


En faite si tu veux jouer tu as 2 solutions, soit tu fais comme tout le monde et tu paye tes frais de participation au trimestre, soit tu fais une soirée d'essai (mais tu peux evidement en faire qu'une) mais dans ces 2 cas il faut que tu sois membre du club.

ijonesfr écrit:
Autres questions:
- Puis m'inscrire au club le soir meme ?
- A qui dois je reserver pour la soirée d'essai (quand j'aurais le feu vert de Madame qui a le poker en horreur) ?


Oui tu peux t'inscrire au club directement sur place
Pour reserver envoi un mail à [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:i9yhhq8l]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:i9yhhq8l] (c'est moi ;) )

Re: Avant inscription le 14/10/07 à 11:19 #6930

  • ijonesfr
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
@ll-In a tous,

Ok, super, il ne me reste plus qu'à regler le truc avec ma Dame de Coeur. Il est vrai que quand je lui parle Poker, elle devient une Dame de Pique :(

Je sais bien que je ne vais plus m'en passer. J'ai toucher au truc (le jour ou ma femme m'a offert une malette 100 incroyable mais vrai), depuis j'ai horriblement contaminé les collegues au travail.

Allez, une derniere question pour la route : Je n'ai pas truvé de photo de vos parties du Lundi. Ou que c'est qui que je peux voir un peu

@micalement,
Stef

Re: Avant inscription le 14/10/07 à 11:53 #6931

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
alors les photos il faut voir avec notre cher president qui prend tous son temps pour les placer.

Re: Avant inscription le 14/10/07 à 13:12 #6936

  • ijonesfr
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
Allez president, All-In

Allez, je Raise, une nouvelle question. Je suis super debutant en Poker. Je ne risque pas de me faire :boxe: au milieu des pros que vous etes ?

Stef

Re: Avant inscription le 14/10/07 à 17:16 #6941

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
alors tout depend qui te repondras mais moi je dirait tout depend de ta facon de jouer!
le president te diras sa depend si tu es un chatard car nous sommes tous des chatard sauf lui

et d'autres te diront tout depend de tes cartes
le seul conseil que je puisse te donner c qu'il ne faut pas oublier que tu n'es pas sur le net

Re: Avant inscription le 14/10/07 à 17:36 #6942

  • LeBonhom06
juldenice écrit:
alors les photos il faut voir avec notre cher president qui prend tous son temps pour les placer.


Tu cherche du boulot ???

Pour les photos du lundi de toute facon on en prend pas, les seuls photos que tu peux trouver sur le site (pour ceux qui sont à jour !) c'est ceux des HAT

Re: Avant inscription le 14/10/07 à 20:33 #6945

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
juldenice écrit:
alors les photos il faut voir avec notre cher president qui prend tous son temps pour les placer.


Tu cherche du boulot ???

Pour les photos du lundi de toute facon on en prend pas, les seuls photos que tu peux trouver sur le site (pour ceux qui sont à jour !) c'est ceux des HAT


comme je te l'ai deja dit je veut bien mais il faut juste que tu m'explique bien comment faire
est ce si compliquer que ca

Re: Avant inscription le 14/10/07 à 21:25 #6946

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
LeBonhom06 écrit:
Pour les photos du lundi de toute facon on en prend pas, les seuls photos que tu peux trouver sur le site (pour ceux qui sont à jour !) c'est ceux des HAT


c'est vrai pas de photos le lundi ..... mais ma memoire est bonne et il y a une equipe d' France3 régionale qui est passez nous voir un lundi ...
BON OK c'est seulement 47sec mais c'est deja ca


LeBonhom06 écrit:

http://rivierapokerclub.free.fr/videos/FR3_070413.avi

Si en cliquant simplement dessus ca marche pas, vous pouvez toujors faire un clique droit "enregistrer la cible sous" puis le visionner une fois téléchargé (12Mo)


AH que c'est beau la technologie
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Avant inscription le 15/10/07 à 07:23 #6955

  • LeBonhom06
STITCHER écrit:
LeBonhom06 écrit:
Pour les photos du lundi de toute facon on en prend pas, les seuls photos que tu peux trouver sur le site (pour ceux qui sont à jour !) c'est ceux des HAT


c'est vrai pas de photos le lundi ..... mais ma memoire est bonne et il y a une equipe d' France3 régionale qui est passez nous voir un lundi ...
BON OK c'est seulement 47sec mais c'est deja ca


LeBonhom06 écrit:

http://rivierapokerclub.free.fr/videos/FR3_070413.avi

Si en cliquant simplement dessus ca marche pas, vous pouvez toujors faire un clique droit "enregistrer la cible sous" puis le visionner une fois téléchargé (12Mo)


AH que c'est beau la technologie


Une petite precision tout de meme, ce n'etait pas au meme endroit que les parties se déroulent dorénavant

Re: Avant inscription le 15/10/07 à 08:56 #6959

  • ijonesfr
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
Genial, il y a les tables est tout et tout , j'avais plus peur d'une table avec une nappe

Bon, ben, hors mi le stationnement qui m'a l'air des plus difficile a cet heure là dans ce coin de Nice, j'ai vraiment hâte de venir Torturer ces cartes avec vous tous. Puis, si j'ai de la chance, il doit y avoir des membres du club du coté de Pessicart, ca permettra de co-voiturer et surtout de ne chercher qu'une place de voiture au lieu de 2

Je travailles ma Dame de Coeur pour qu'elle accepte que son AS de Coeur devienne membre de RPC. Et, sa question etait : "Ok, Tous les lundi, mais tu rentre à quel heure ????".
Ca fini à peut pret à quel heure ?

@micalement,
Stef

Re: Avant inscription le 15/10/07 à 09:06 #6961

  • LeBonhom06
Tout dépend de quand tu perd

Si tu compte gagner (et oui yen a qui y crois encore ) faut pas compter finir avant 1h30 en moyenne. Le record du plus court à du etre minuit et le plus long 3h30 !!!

Re: Avant inscription le 15/10/07 à 09:35 #6967

  • ijonesfr
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
Ok, il y a donc un tres bon coté à finir tôt, ma femme ne me fera pas la tete
Personne ne travail le Mardi au club ???

Puis comme je vous l'ai dit, je suis super nul . En fait, j'espère apprendre avec vous à améliorer mon jeu. Rassurez vous, je connais les règles et les combinaisons du Hold'Em No Limit. Je joue quand même depuis quelques mois (en vrai mais peu sur le web, j'aime moins).
En tous les cas, j'espère que mon petit niveau de vous décevra pas trop. Je ne joue que contre les 8-10 mêmes personnes tous les jours (de 12 à 14 heure au travail) dans un tournois en 10 parties et je joue aussi notre tournois mensuelles, le soir à 8-10 joueurs. Donc, je n'ai aucune expérience d'autres joueurs que mes amis :(

Le bon coté c'est que j'ai vu que vous lancez la partie avec 1500 jetons et des blinds presque comme nous. Je ne serais pas trop à l'arrache sur cette partie

Bon, je te confirme vite ma présence le 22. Je crois avoir lu que pour le tournois des Lundi il fallait donc être inscrit au club (15) + une inscription trimestrielle à ce tournois (50) + une participation location salle par soirée (5). C'est ca ???
il y a combien de partie dans un trimestre ?
Vous avez un Polo, chemise ou autre pour les nouveaux Membres (genre bienvenue au club, t'es des notre) ?


PS : Merci pour la video, ca donne encore plsu envie

@micalement,
Stef
« Au Poker, le Tapie n’est pas Persan. J’Fais monter la pression… »

Re: Avant inscription le 15/10/07 à 15:32 #6973

  • LeBonhom06
ijonesfr écrit:
Je crois avoir lu que pour le tournois des Lundi il fallait donc être inscrit au club (15) + une inscription trimestrielle à ce tournois (50) + une participation location salle par soirée (5). C'est ca ???

Oui c'est ca

ijonesfr écrit:
il y a combien de partie dans un trimestre ?

Il y en a 13 mais si tu le commence le 22 ca t'en fera plus que 9.

ijonesfr écrit:
Vous avez un Polo, chemise ou autre pour les nouveaux Membres (genre bienvenue au club, t'es des notre) ?


On vend juste des simples tshirt chemise et polo avec ton pseudo dessus. Tu dois pouvoir retrouver le post a ce sujet dans cette partie du forum
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.08 secondes