RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ?

votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 02/10/07 à 13:01 #6691

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
voilà juste un petit sondage pour voir si nombreux sont ceux qui concidère le poker comme un sport et qui le pratique "juste pour la beauté du sport et l'esprit de compétition"
je rapel qu'il peut se faire anonymement, donc répondez sincérement svp, merci
It's clobberin tiiiime

Re: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 02/10/07 à 13:35 #6693

  • LeBonhom06
C'est pas "il PEUT se faire anonynement" mais "il EST anonyme" à moins que vous donniez votre reponse dans ce post

Re: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 02/10/07 à 13:38 #6694

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
A cette heure il n'y a qu'un seul votant qui affiche sa vénalité


Je fais un sondage complémentaire:

ceux qui pensent qu'il s'agit de Yann votent 1

ceux qui pensent qu'il s'agit de Enzo votent 2



Les autres on sait bien qu'on est des

Re: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 02/10/07 à 18:58 #6703

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Pas tous puisque même moi je ne serais pas prêt à jouer sans aucun enjeu ...

Déjà que l'on trouve des fous qui payent avec des mains marginales imaginez une partie sans aucun enjeu !!!!!!!!

Et pourtant je suis qqun qui n'aime pas que le jeu devienne une drogue pour personnes croyant s'enrichir !!!

Re: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 02/10/07 à 20:35 #6704

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
arnau06 écrit:
imaginez une partie sans aucun enjeu !!!!!!!!


Mais Arnaud que fais tu de la GLOIRE , de la Domination psychologique,

Re: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 03/10/07 à 06:48 #6705

  • LeBonhom06
arnau06 écrit:
Déjà que l'on trouve des fous qui payent avec des mains marginales imaginez une partie sans aucun enjeu !!!!!!!!


Oui mais tu pars du principe que tu joue qu'avec des gens qui sont pret à jouer sans enjeu donc qui feront pas n'importe quoi.

T'a jamais jouer au tarot sans enjeu sans faire n'importe quoi ?

Re: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 03/10/07 à 09:26 #6706

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
A cette heure il n'y a qu'un seul votant qui affiche sa vénalité


Je fais un sondage complémentaire:

ceux qui pensent qu'il s'agit de Yann votent 1

ceux qui pensent qu'il s'agit de Enzo votent 2



Les autres on sait bien qu'on est des


sacré alain !!!!
Bon j'avoue j'ai quand même un peu hésité (à peine 1 seconde)

Re: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 03/10/07 à 09:40 #6707

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:

T'a jamais jouer au tarot sans enjeu sans faire n'importe quoi ?



Non justement et tu devrais tout de même savoir que même mon grand père nous apprenait à toujours interesser les parties pour ne pas faire justement n'importe quoi ......

La seule fois que j'ai joué au tarot sans enjeu j'ai fait un grand chelem et ça m'a dégouté car c'est le seul que j'ai eu de toute ma longue vie !!!!!

Bref ce n'est pas être vénal que de jouer en interessant la partie (partant du principe qu'un enjeu n'est pas obligatoirement financier : on peut par exemple jouer pour être le meilleur de son quartier ou pour gagner une coupe etc ...)

Quant à la GLOIRE dont parle Alain je pense qu'on s'en contrefout

Quant à la domination psychologique personnellement je la subis tous les jours ............ Comprenne qui pourra ...........

Re: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 03/10/07 à 10:49 #6708

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
[quote="arnau06":uscbi6a2][: on peut par exemple jouer pour être le meilleur de son quartier ou pour gagner une coupe etc ...) [/quote]

arnau06 écrit:
Quant à la GLOIRE dont parle Alain je pense qu'on s'en contrefout


N'es tu pas un peu en contradiction

par ailleurs dis nous tout qu'on te plaigne: de qui subis tu l'ascendant psychologique, pa de Guillaume quand meme qui semble un bon fils et un bon président , de ton Rotweiler alors

Re: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 03/10/07 à 10:56 #6709

  • LeBonhom06
arnau06 écrit:
Quant à la domination psychologique personnellement je la subis tous les jours




Quand tu jouais au tennis tu jouais pour du pognon aussi ou juste pour "ecraser" ton adversaire et lui montrer que t'es le plus fort ?

Re: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 03/10/07 à 12:36 #6711

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[quote="Buffa48":wh1fpiof]arnau06 écrit:
[: on peut par exemple jouer pour être le meilleur de son quartier ou pour gagner une coupe etc ...) [/quote]

arnau06 écrit:
Quant à la GLOIRE dont parle Alain je pense qu'on s'en contrefout


N'es tu pas un peu en contradiction

par ailleurs dis nous tout qu'on te plaigne: de qui subis tu l'ascendant psychologique, pa de Guillaume quand meme qui semble un bon fils et un bon président , de ton Rotweiler alors



Ce n'est pas de cette gloire là dont je parlais car pour moi il n'y a aucune gloire à tirer à être le meilleur de son quartier ... C'est juste une question de valeurs ... Mais a t'on déjà vu un champion du monde de poker ne jouer que pour la gloire ????

Quant au côté psychologique de l'affaire bcp savent que ma femme (donc la mère d'Aurélie et de Guillaume ) est psychologue depuis plus de trente ans ... ) d'où ma phrase
Mais pour éviter de se pencher sur ce problème - ( si pb il y a !!!) je signale que lorsque je parle ou lorsque j'écris c'est bien souvent pour dire des boutades ( pour ne pas dire des conneries ) ...

Je pense qu' Alain le sait lui qui essaie tjs d'en dire plus que moi ...

Enfin pour répondre à Guillaume je ne vais tout de même pas comparer le poker avec un sport - je laisse ce soin à tous ceux qui pensent se défouler en jouant aux cartes !!!

Re: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 03/10/07 à 12:54 #6712

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
arnau06 écrit:
un champion du monde de poker ne jouer que pour la gloire ?



Arnaud, c'est quoi un champion du monde celui qui gagne Une fois un tournois de 5.000 joueurs

Jarnau06 écrit:
e pense qu' Alain le sait lui !!!

Pas du tout, moi je suis toujours au premier degré pour ne pas dure au niveau élémentaire

Re: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 03/10/07 à 17:18 #6715

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bon et bien à l'heure qu'il est c'est du 50-50, je constate donc avec plaisir qu'il reste encore des âmes que l'on peut sauver de la cupidité
It's clobberin tiiiime

Re: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 03/10/07 à 18:08 #6720

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
je viens de voter non
sans aucun enjeu je trouve pas ce jeu interessant
dés qu il ya qq chose en jeu (m^éme petit) le charme du poker arrive

Et croyez pas que je suis veinal car avec mon ami thomas ils arrivent q u en classe on se fasse un heads up pour gagner un ticket de restaurant universitaire d une valeur de 2,80€ et je peux vous dire que ça joue sérieu

Re: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 03/10/07 à 19:40 #6725

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
moi je réponds non aussi car jouer sans un petit quelque chose je m ennui vite ,mais j ai connu des personnes faire une contrée ou un rami sans enjeux et casser la table si ils perdaient et lundi j ai vu guillaume jouer au ohama avec le meme interet qu un HAT ou un RPC comme quoi ça dépends du bonhomme

Re: votre rapport avec le poker ou pourquoi jouez vous ? le 04/10/07 à 13:25 #6741

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
tout est une question de point de vue et dépend aussi de comment on voit le poker
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.90 secondes