RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Re-bonjour, inscription pour jouer ce soir ? est-ce OK ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Re-bonjour, inscription pour jouer ce soir ? est-ce OK ?

Re-bonjour, inscription pour jouer ce soir ? est-ce OK ? le 01/10/07 à 10:01 #6663

  • vivinice
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 23
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

j'étais venue vous rendre visite le 31 aout pour m'inscrire début septembre, mais vous m'aviez conseillé d'attendre début octobre pour profiter du trimestre entier...

Nous voilà donc ...en octobre, et je voulais savoir si ce soir c'est "ouvert" à Nice, si c'est toujours à 20h00, et est-ce que vous pouvez également me donner la nouvelle adresse svp, car j'ai cru comprendre que ça ne se passe plus à la Buffa...

Nous serions 2 , mon mari et moi...
Nous avons hate de découvrir le "live", ne jouant jusqu'à présent que sur le net...
Dernière question...combien de temps faut il venir à l'avance pour les inscriptions...

Merci à tous pour vos infos
Virginie (qui a hate de piquer des ptits jetons)

Re: Re-bonjour, inscription pour jouer ce soir ? est-ce OK ? le 01/10/07 à 10:15 #6664

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
L'adresse est : 15 bd Lech Walesa toujours à Nice. Pour ceux qui ne savent pas ou c'est, ca se situe vers le port et je vous conseil mappy

il est conseillé d'arriver un peu plus tot, car c'est le début du trimesrre et il faut faire les inscriptions, donc 19h15 c'est pas mal.

en vous souhaitant la bienvenue, à ce soir !

Re: Re-bonjour, inscription pour jouer ce soir ? est-ce OK ? le 01/10/07 à 10:20 #6665

  • vivinice
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 23
  • Karma: 0
Merci beaucoup "macgimmon", donc tu confirmes ? ce soir c'est ouvert ?
Donc nous y serons mon homme et moi à 19h15 pour l'inscription.

Enfin...ça faisait 2 mois que nous souhaitions vous rejoindre !!!
A ce soir ....

virginie

Re: Re-bonjour, inscription pour jouer ce soir ? est-ce OK ? le 01/10/07 à 14:13 #6666

  • LeBonhom06
A ce soir et bienvenue parmis nous dans le monde reel

Re: Re-bonjour, inscription pour jouer ce soir ? est-ce OK ? le 01/10/07 à 14:38 #6673

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
dans le monde reel


Président , arrete de réver , un nouveau trimestre commence
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.55 secondes