RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

10% de reduction pour vos commandes d'articles de Poker.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: 10% de reduction pour vos commandes d'articles de Poker.

10% de reduction pour vos commandes d'articles de Poker. le 22/05/06 à 10:13 #577

  • LeBonhom06
Je voulais signaler à tous les membres du club qu'en partenariat avec le site Poker-Production le leader francais du materiel de poker, les membres du club peuvent beneficier de 10% sur tout le magasin (sauf les jetons paulson). Si vous voulez commander et beneficier de cette remise, envoyez moi un mail ou un MP pour avoir votre code de réduction.

Re: 10% de reduction pour vos commandes d'articles de Poker. le 13/01/07 à 11:04 #2278

  • LeBonhom06
N'hesitez pas a demander le code de réduction, ca vous payera au moins les frais de port...

Re: 10% de reduction pour vos commandes d'articles de Poker. le 16/01/08 à 18:53 #8796

  • azurpokerclub
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 25
  • Karma: 0
slt,

mOi je veux bien ca servira peut etre.
Present pour le Hat de fevrier

Re: 10% de reduction pour vos commandes d'articles de Poker. le 13/05/09 à 10:27 #20215

  • Leguman
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 1
  • Karma: 0
Bonjour, je suis nouveau dans le poker et en parcourant les sites internet, j'ai remarqué votre forum ainsi que la bonne promo que vous faites à poker-production.

J'aurai deux petites questions...
Conseillez-vous toujours ce vendeur ?
et si oui, que faut-il faire pour avoir ce fameux code réduction, je vais en effet m'équiper assez bien et vu ce que je vais prendre, 10%, c'est toujours bon.

Merci d'avance.

Re: 10% de reduction pour vos commandes d'articles de Poker. le 13/05/09 à 11:54 #20222

  • LeBonhom06
Les 10% sont valable uniquement pour les membres de l'association, c'est à dire ce qui ont payer leur adhesion au club. Plus de renseignements ici sur le club et le formulaire d'incription : rivierapokerclub.free.fr/club.html

nous somme toujours partenaire avec Poker-Production et nous les conseillons evidement pour leur serieux et leur produits de qualité.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.49 secondes