RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Félicitations à Nico alias CBC
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Félicitations à Nico alias CBC

Félicitations à Nico alias CBC le 09/10/12 à 14:30 #56764

  • tronaz
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 59
  • Karma: 0
Bravo Nico, tu as fait un très beau tournoi, je ne t'ai jamais vu aussi sérieux à table, (même si tu as tilté 2 fois en mon sens, Rappel: call tapis une première fois avec hauteur et une seconde fois avec TT après qu'il y ait eu un rase de ma part, rerase et rererase),quoiqu'il en soit j'ai pris plaisir à jouer dans ces conditions tu ma réconcilier avec la pratique du poker dans l'association.Ta vicoire est logique et plus que méritée car tu es celui qui la voulait vraiment, peut être est ce l'effet du last longer suis curieux de savoir son montant loll!!!
VGG Nico, amicalement Lège et Sou.

Re: Félicitations à Nico alias CBC le 09/10/12 à 15:01 #56765

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Je rajoute un GG à Nico que j'ai trouvé très concentré durant cette table finale avec un très bon poker.

Merci Lège pour ton message, ca fait plaisir d'avoir des commentaires des finalistes.
Membre du Conseil d'administration

Re: Félicitations à Nico alias CBC le 09/10/12 à 15:57 #56767

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Lège tu veux pas faire des ateliers trash talk au club ?

Bravo à Nico et la famille qui complète le podium, çà devait pas être évident à gérer de se retrouver entre vous 2
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Félicitations à Nico alias CBC le 09/10/12 à 23:09 #56793

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Merci Lège pour ton message, j'ai bien apprécier également d'avoir jouer contre toi !!!
J'apprend toujours pleins de choses contre toi et je suis assez d'accord avec toi pour mon call hauteur A mais je crois que c'était presque plus pour me punir d'avoir mal joué le coup que je call.
En revanche pas d'accord pour ma ppT. A 3 left tu relance en SB (comme d'habitude ) et je pense être en possession d'une grosse main donc je te relance fort si tu fold ça me va si tu raise je sais que je vais te caller quitte à jouer un coin flip. Puis c'est aussi une question d'image. Si c'est Sou qui me raise je réfléchis bcp plus !!!!

Beau tournoi à tous les deux aussi, à la prochaine autour d'une table
Dernière édition: le 09/10/12 à 23:09 par ElChatardo.

Re: Félicitations à Nico alias CBC le 10/10/12 à 20:28 #56857

  • tronaz
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 59
  • Karma: 0
La prochaine fois fois je mettrais une perruque avec un peu de chance tu me prendras pour sou lol,
Ceci dit je persiste et signe en mon sens ce n'est pas un bon call, aurais tu call si il y avait 1000000 d'euros en gagnant une place, réponds à cette question et tu sauras si c'était un bon call ou pas lol!!!
Jay j'aurais bien aimé tenir cette atelier, mais vois tu il n'y a pas de technique en ce qui me concerne c'est iné, le seul avis que je puisse émettre c'est d'être comme on se sent le mieux naturel tout bonnement.
A plus bande de fish...lol
Lège.

Re: Félicitations à Nico alias CBC le 10/10/12 à 20:31 #56858

  • tronaz
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 59
  • Karma: 0
salut cabu voila mon adresse mail pour le mdp sur barrière attention ce n'est pas celle que j'ai utilisé pour m'inscrire sur barrière mon pseudo est bazane mais garde le pour toi lol
Dernière édition: le 11/10/12 à 07:57 par .

Re: Félicitations à Nico alias CBC le 10/10/12 à 20:33 #56859

  • tronaz
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 59
  • Karma: 0
pas si complique on a vraiment joue le jeu pour pas tronquer la partie sinon Nico aurait porté plainte lol

Re: Félicitations à Nico alias CBC le 10/10/12 à 20:35 #56861

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Salut Lege, nous avions déjà ton adresse mail, j'ai complété ton pseudo Barrière.
Membre du Conseil d'administration
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.58 secondes