RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Age légal pour adhérer au club ??
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Age légal pour adhérer au club ??

Age légal pour adhérer au club ?? le 05/07/07 à 21:45 #5472

  • Anonymous
Bonsoir à tous et à toutes ,
j'ai une question qui me titile la langue , j'aimerai vous la posez , plus particulièrement à la direction du club de nice ou a des joueurs du club .
Quel est l'âge légale pour entré dans vorte club et participer à quelques parties sympatiques , étant donné que je suis mineur .
Merci de vos futur réponces et de votre compréhension.

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 05/07/07 à 23:33 #5474

  • LeBonhom06
Malheureusement pour toi c'est 18 ans
Meme s'il n'y a pas d'argent en jeu, on prend toutes les precautions possible pour ne pas avoir de problemes avec la loi .

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 10/07/07 à 18:25 #5547

  • Anonymous
Une autre petite série de questions .

Où se trouve la salle du Club Riviera Poker ??

Combien de joueurs en Moyenne participe le lundi soir et environ à quel heure ce termine une partie ????

Merci d'avance

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 10/07/07 à 18:28 #5549

  • LeBonhom06
La salle se trouve à Nice vers le port.
Il y a en moyenne une 60aine de joueurs tous les lundis soirs et le tournoi se termine vers 1h30 (on commence à 20h)

mais bon vu que t'es mineur.....

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 10/07/07 à 18:34 #5550

  • Anonymous
1 mois et je suis majeur

Je pourrais venir visionner une partie avec un ami mineur ? Vers la fin du mois d'août si cela serré possible sa serré une formidable expérience pour nous deux .

Merci

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 10/07/07 à 18:37 #5551

  • LeBonhom06
Quandtu sera majeur oui mais ton ami mineur non..... désolé c'est pas qu'on ne veux pas de toi mais on evite les soucis au maximum

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 10/07/07 à 18:40 #5552

  • Anonymous
il y a aucun souci et je comprend tout à fait et je trouve cela normal ^^ .
C'est mon pote qui serra décu mais pas grave il avait cas naître avant :p

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 04/09/07 à 13:22 #6361

  • matthieu06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
Bonjour à tous ,

Je profite de ce sujet . Je ne suis pas encore majeur , triste nouvelle pour moi , je vous l'accorde . Le poker à une grande place dans ma vie , plus qu'une passion , un sport . Je peux comprendre que les risques sont importants , ça me semble logique . Cependant , cette passion me vient d'une personne importante de ma vie "mon père" . Nous voudrions nous inscrire ensemble , dans le cas suivant , je serais sous la responsabilité de mon père non ?
Je vous demande de bien prendre en compte mon apelle . Ce matin , je voulais envoyer mon adhésion mais je n'avais pas fais attention au rapelle (en petit sur la formulaire d'adhésion) . Je suis un joueur serieux , calme et surtout un joueur fair-play en quête d'un niveau correct !

Dans l'attente d'une réponse qui tourne plus au oui ....Bonne journée !!!

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 04/09/07 à 15:16 #6364

  • LeBonhom06
Désolé mais ca sera non de la meme façon. Pas qu'on t'en veuille mais nous essayons d'etre le moins irréprochable possible. Va falloire encore pour toi attendre les quelques mois qu'il te manque

Désolé pour toi

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 04/09/07 à 15:18 #6366

  • matthieu06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Désolé mais ca sera non de la meme façon. Pas qu'on t'en veuille mais nous essayons d'etre le moins irréprochable possible. Va falloire encore pour toi attendre les quelques mois qu'il te manque

Désolé pour toi


Je vais me faire une partie de bille alors ....


Bonne soirée ... @ bientot (enfin ça risque d'être compliquer )

M'enfin , tu as peur que tes joueurs fassent une dépréssion en perdant contre un mineur ?

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 04/09/07 à 15:48 #6370

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
matthieu06 écrit:
M'enfin , tu as peur que tes joueurs fassent une dépréssion en perdant contre un mineur ?


Nan juste que l'association soit dissoute

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 04/09/07 à 16:49 #6372

  • matthieu06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
léo écrit:
matthieu06 écrit:
M'enfin , tu as peur que tes joueurs fassent une dépréssion en perdant contre un mineur ?


Nan juste que l'association soit dissoute


C'est simplement ça que je ne comprends pas . Qu'elles sont les points "concret" pour que ma venue soit une mauvaise choses ? Le but d'une association s'est justement de permettre à l'aide d'une cottisation commune de réaliser des projets au moyen , long et court terme . Cependant dans le cas préçis de RivieraPoker aucun point est en déssacord avec la législation Française car Riviera ne joue pas de l'argent lors des différents tournois . Maintenant , comme je l'ai dis plus haut , mon père m'accompagnera partout (pas de problème pour les déplacements possible) , pas de responsabilité pour le club car s'est mon père et son assurance qui se porteront caution en cas d'accident . J'ai un peu de mal à comprendre , pourquoi vous ne voulez pas de moi ! Je peux parraitre arrogant mais je peux vous jurez que mon but est de me faire comprendre avec ma petite voie de mineur . Enfin de compte , pourquoi un club de poker est t'il différent d'un club de bille ? Merci d'avance ... même si j'ai cru comprendre que tu comptes rester sur ta position et j'en suis

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 04/09/07 à 16:50 #6373

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:

nous essayons d'etre le moins irréprochable possible.


Ca ca doit pas être trop dur à atteindre


je serais sous la responsabilité de mon père non ?


Mathieu, si ton père t'emmène aussi avec lui quand il va voir les "vilaines dames " tu n'en reste pas moins un mineur et lui passible d'incitation à la débauche.....

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 04/09/07 à 16:52 #6374

  • matthieu06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:


je serais sous la responsabilité de mon père non ?


Mathieu, si ton père t'emmène aussi avec lui quand il va voir les "vilaines dames " tu n'en reste pas moins un mineur et lui passible d'incitation à la débauche.....


Je suis d'accord avec toi . Mais , nous sommes dans une association et pas dans un marché mondial des "vilaines dames" ...

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 04/09/07 à 17:46 #6377

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
dis moi matthieu tu veux nous faire fermer la boutique ou quoi en plus le lundi soir y as rien a la télé

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 04/09/07 à 18:17 #6379

  • matthieu06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
dis moi matthieu tu veux nous faire fermer la boutique ou quoi en plus le lundi soir y as rien a la télé


Loin de moi l'idée de vous faire fermez boutique ... !!!

Je voudrais simplement que l'on prenne un peu au serieux (législation) les mineurs serieu avec une gestion de l'argent correcte (Je suis Boulanger) . Français , Française mineur , levons nous ....

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 05/09/07 à 07:35 #6380

  • LeBonhom06
Mathieu je suis désolé mais meme s'il n'y a pas d'argent en jeu, le poker est tout de meme un jeu qui a l'exterieur se joue avec de l'argent. Aussi on pourrait nous reprocher de t'avoir inciter à jouer au poker (un peu comme pour les vilaines damme ) qui hors association est un jeu d'argent

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 05/09/07 à 10:17 #6382

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
et le rapido, le tacotac ou l'euromillion c'est pas l'état qui organise et qui incite a jouer de l'argent

ils se foutent vraiment de notre gueule, qu'ils respectent déja la loi européenne la dessus et l'ouverture a la concurrence
pour la TVA a 5.5 chez les resto, bruxelles veut pas ils peuvent pas, mais la, ils peuvent pas mais ils s'en tapent, bizarre bizarre
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 05/09/07 à 18:50 #6387

  • matthieu06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Mathieu je suis désolé mais meme s'il n'y a pas d'argent en jeu, le poker est tout de meme un jeu qui a l'exterieur se joue avec de l'argent. Aussi on pourrait nous reprocher de t'avoir inciter à jouer au poker (un peu comme pour les vilaines damme ) qui hors association est un jeu d'argent


Je ne sais pas quoi dire . Mais alors , je tombe de haut (très haut). Je sais que tu ne risque pas de lacher le morceau même si j'argumente une dizaine de pages mais je retente (je sais je suis têtu ). Pourquoi le club serait tenue responsable d'une incitation quelconques alors que mon père m'accompagne et qu'il me paye l'accès aux différents tournois ? Dans ce cas de figure , le club n'a aucune raison d'avoir des ennuies ! Je comprends très bien que un mineur semble être un rigolo , un "gland" mais je reste un joueur de Poker et je ne comprends vraiment pas pourquoi ! je n'aurais pas ma place dans une association qui fais passer le jeu du Poker comme un hobby et pas comme une façons de ce faire un max de tunes . Je n'ai aucune envie de passer pour le chieur de service (trop tard ?) .

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 05/09/07 à 20:29 #6392

  • LeBonhom06
Comme tu le dis ca sert à rien d'insister

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 08/03/08 à 11:24 #9816

  • Ko$06
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 84
  • Karma: 0
Bonjour tout le monde , je suis le créateur de ce petit topic .(Kos^_^)
Pendant les quelques mois qui séparaient mes 17 ans à mes 18 ans , ( et oui car aujourd'hui je les ai ) j'ai beaucoup lu vos articles et je n'avais qu'une hâte , faire une partie avec vous et voir cette belle ambiance qu'il doit régner dans la salle du RPC .
Maintenant que je suis Majeur , je n'ai aucun moyen de transport à part le train et le bus . Je me dirigerai plus vers un co-voiturage si celà est possible .

J'habite au Cros de Cagnes et si une personne bien aimable pourrait m'amener avec elle au Riviera Poker Club , je lui en serais reconnaissant .
Je suis pret à me déplacer à la RN7 pour plus de facilité .
Mon adresse email : [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:fb8o4v8q]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:fb8o4v8q] Merci de bien vouloir me contacter sur cette adresse ou sur ce topic .
:)

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 08/03/08 à 13:29 #9817

  • LeBonhom06
Yen a quand meme pas mal qui vienne de cagnes sur mer, j'espere que tu trouvera des ames charitables (macgimon, ricele, answer,....)
Au pire il y en aura bien qui pouront certainement te prendre sur leur passage.

Au pire du pire tu viens par tes propres moyens (train et bus) et sur place tu trouvera toujours quelqu'un pour te deposer au retour. Moi au pire je peux pour le retour mais faut pas etre préssé car c'est pas avant 2H du mat . Pour l'aller je me propose pas car je prend l'autoroute et la RN7 ou le bord de mer c'est vriament pas pratique pour moi.

En tout cas bienvenu au club

PS : je te conseil tout de meme d'attendre le trimestre prochain pour commencer car la tu arriverais sur la fin du 1er trim avec seulement 4 tournois / 13

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 08/03/08 à 13:41 #9820

  • LeBonhom06
par contre j'ai pas compris pourquoi tu as cré un nouveau pseudo plutot que de reprendre l'ancien

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 08/03/08 à 14:34 #9822

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
il ne se rapellait peut-être plus de son mot de passe et voulait absolument posté tout de suite
It's clobberin tiiiime

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 08/03/08 à 14:42 #9825

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
Moi je veux bien faire l'ame charitable pour l'aller quand je suis sure de venir ( ce qui risque d'etre moins le cas) mais pour le retour, si je sors avant, je promets rien

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 08/03/08 à 15:17 #9826

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
moi aucun probleme pour te prendre mais comme la dit guillaume attends plus tot le prochain trimestre

maintenant si tu veux absolument commencé lundi fait nous signe

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 08/03/08 à 15:50 #9830

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Bienvenue

MAIS

ricele2 écrit:
moi aucun probleme pour te prendre



avec Ricele tu n'aurasaucun problème pour rentrer tôt

Parce que à 18 ans il faut faire de bonnes nuits

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 08/03/08 à 16:13 #9831

  • Ko$06
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 84
  • Karma: 0
Alors tout d'abord j'ai créé un nouveau pseudo car je ne me souvenais plus de mes logins.
De plus, c'est très gentil à vous de vous proposer pour ce co-voiturage, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide et favorable . Enfin, je serais prêt pour commencer lundi prochain. Mais le problème relève du financier :
dois-je payer 50€ pour les 4 RPC prochain puis 50€ pour le trimestre suivant ou alors est-ce que les 50€ que je mettrais me comptent pour un trimestre soit 3 mois. ( je ne sais pas si j'ai été assez clair..)
Une chose est sûr, j'ai hâte d'être parmi vous et de pouvoir jouer au poker .

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 08/03/08 à 17:45 #9832

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Ko$06 écrit:
Alors tout d'abord j'ai créé un nouveau pseudo car je ne me souvenais plus de mes logins.
De plus, c'est très gentil à vous de vous proposer pour ce co-voiturage, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide et favorable . Enfin, je serais prêt pour commencer lundi prochain. Mais le problème relève du financier :
dois-je payer 50€ pour les 4 RPC prochain puis 50€ pour le trimestre suivant ou alors est-ce que les 50€ que je mettrais me comptent pour un trimestre soit 3 mois. ( je ne sais pas si j'ai été assez clair..)
Une chose est sûr, j'ai hâte d'être parmi vous et de pouvoir jouer au poker .


et ouais si tu commences lundi il te faudrait payer pour le trimestre qui est presque fini et repayer esnuite pour le nouveau trimestre c est pour ça que tout le monde te conseille d attendre le prochain trimlestre début avril

Re: Age légal pour adhérer au club ?? le 08/03/08 à 23:33 #9836

  • LeBonhom06
Yann a tout dit : si tu viens dés ce lundi tu va payer un trimestre eniter pour seulement 4 tournois au lieu de 13 c'est pour ca qu'il vaut surement mieux attendre le trimestre prochain qui commence le premier lundi d'avril.

Avec ricele pour rentrer t'a aucun souci car meme quand il sort le premier il est le dernier parti . Faut dire qu'il aime bien boire et manger en jouant à la contrée

Pour ton ancien mot de passe ya un lien pour ca à la connexion : "j'ai oublier mon mot de passe"
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.22 secondes