RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Besoin d'aide et de conseils ...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Besoin d'aide et de conseils ...

Besoin d'aide et de conseils ... le 25/03/12 à 14:57 #49981

  • Guilboul
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 3
  • Karma: 0
Bonjour ,

Je suis nouveau sur le forum et nouvel adhérent depuis peu.
Juste un mot sur le club et sa façon d'aborder le poker : juste Parfait !!!
Les vidéos commentées sont pour moi une des meilleures façon de progresser et les vôtres sont claires et pédagogues...

Mon pble à ce jour :
Je joue au NL depuis environ 7 ans et je pense être pas mauvais ( ni excellent d'ailleurs !!!).
Mais voilà : aucun résultat net à ce jour mis à part une victoire au 1000 garanti de PokerXtrem et quelques ITM. En cash je joue en NL 25 mais régulièrement j'explose ma Bankrol sur des séries hallucinantes de bad beats et de Tilt.

Que faire ? jouer à de plus grosses limites pour éviter les Fish qui touchent mais je pense qu'ils sont partout... En tournoi choisir des plus gros buy in ????

Je ne sais plus quoi faire pour passer ce cap et enfin faire des résultats....

Merci pour vos conseils

Alan

Re: Besoin d'aide et de conseils ... le 25/03/12 à 16:06 #49985

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Bonjour, déjà le fait de monter de limite pour éviter les fish n'est pas une bonne solution, c'est justement ces "fishs qui touchent" qui te donnent de l'argent.