RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Besoin d'aide et de conseils ...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Besoin d'aide et de conseils ...

Besoin d'aide et de conseils ... le 25/03/12 à 14:57 #49981

  • Guilboul
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 3
  • Karma: 0
Bonjour ,

Je suis nouveau sur le forum et nouvel adhérent depuis peu.
Juste un mot sur le club et sa façon d'aborder le poker : juste Parfait !!!
Les vidéos commentées sont pour moi une des meilleures façon de progresser et les vôtres sont claires et pédagogues...

Mon pble à ce jour :
Je joue au NL depuis environ 7 ans et je pense être pas mauvais ( ni excellent d'ailleurs !!!).
Mais voilà : aucun résultat net à ce jour mis à part une victoire au 1000 garanti de PokerXtrem et quelques ITM. En cash je joue en NL 25 mais régulièrement j'explose ma Bankrol sur des séries hallucinantes de bad beats et de Tilt.

Que faire ? jouer à de plus grosses limites pour éviter les Fish qui touchent mais je pense qu'ils sont partout... En tournoi choisir des plus gros buy in ????

Je ne sais plus quoi faire pour passer ce cap et enfin faire des résultats....

Merci pour vos conseils

Alan

Re: Besoin d'aide et de conseils ... le 25/03/12 à 16:06 #49985

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Bonjour, déjà le fait de monter de limite pour éviter les fish n'est pas une bonne solution, c'est justement ces "fishs qui touchent" qui te donnent de l'argent.

Quelque chose d'important dont on ne parle pas assez la gestion de bankroll, il faut absolument lui prêter toute l'attention qu'elle mérite. Il y a différentes théories sur la gestion de bankroll que ce soit en CG ou en MTT tu trouveras ça sur internet assez facilement, en ce qui concerne les mtt je conseille d'avoir au moins 100 fois en bankroll le buy in d'un tournoi. En CG il me semble que la gestion de bankroll est moins drastique.

En mtt comme en CG pour perfer il me semble que deux choses soient nécessaires, le volume et le Agame. En effet il est difficile d'espérer gagner de nombreux tournois ou beaucoup d'argent si on ne joue que 10 tournois par mois ou qu'on en joue que 50 mains de CG. De plus lorsque l'on joue ces dites mains ou tournois il faut absolument jouer au plus proche de ce que l'on appelle son Agame, à savoir qu'il faut jouer aux plus près de notre meilleur poker. Sans ces deux éléments il devient presque impossible de perfer (et je sais de quoi je parle).

Pour finir il ne faut jamais croire que notre niveau est suffisant remettre constamment en cause ses connaissances, réfléchir à chaque réflexion que l'on peut entendre sur son jeu, et toujours rechercher la progression. Je ne connais pas du tout ton niveau mais tu peux trouver de nombreux moyens de progression selon celui ci (livres, vidéos, forum, article, review de tes sessions, coaching).

Voilà j'espère que cette réponse t'aura aider.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cabu

Re: Besoin d'aide et de conseils ... le 25/03/12 à 16:17 #49986

  • xDarts06x
+1 avec SpewMan

Re: Besoin d'aide et de conseils ... le 25/03/12 à 22:13 #50001

  • Guilboul
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 3
  • Karma: 0
Merci pour ta réponse ...

Il ne me reste plus qu'à jouer encore et encore et surtout progresser sans péter les plombs pendant les longues traversées du désert où il ne se passe rien si ce n'est la fonte de ma Bankroll comme la neige au soleil !

Encore merci ...

A bientôt en live ou online !

Re: Besoin d'aide et de conseils ... le 25/03/12 à 22:18 #50002

  • Guilboul
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 3
  • Karma: 0
Au fait je joue sur plusieurs site online : vaut-il mieux tout mettre sur 1 ou plusieurs ?

J'ai l'impression de multiplier mes chances de gains mais en ce moment j'ai plutôt l'impression de tout crâmer en même temps !

Re: Besoin d'aide et de conseils ... le 26/03/12 à 00:33 #50006

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
L'important est de jouer selon ses moyens, si tu as une bonne gestion de bankroll peu importe comment tu divises ta bankroll, cependant tu ne multiplies pas tes chances en jouant sur plusieurs room.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.57 secondes