RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AVIS AUX RPSHiste
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: AVIS AUX RPSHiste

AVIS AUX RPSHiste le 27/01/12 à 11:08 #47159

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
bonjour et merci de me lire et de répondre si vous vous sentez concerné

ce post a pour but :
- voici un petit rappel des consignes applicable le lundi et jeudi.
- d'avoir votre avis sur la nourriture proposée par le club
- un appel a la mobilisation concernant les fermetures du club.


RAPPEL DES CONSIGNES :

- pour participer a une soirée vous devez être inscrit par téléphone (éventuellement laisser un message sur le répondeur), par mail (avant 19h), ou par votre présence au club AVANT 19H45.
- les table sont lancées a 19H55, dès que vous avez lu votre place vous vous asseyez.
- le tournois démarre a 20H.
- si vous arrivez en retard vous entrez en table au round prochain.
- peut importe le moyen d’inscription vous devez impérativement vous signaler au responsable de l'inscription.
- vous devez absolument vous sortir de l'ordinateur lorsque vous n'avez plus de jeton, sans perdre de temps.
- lorsqu'il y a un changement de place, ou lorsqu'une table explose vous devez rejoindre au plus vite votre nouvelle affectation.
- votre aide est appréciée pour le rangement de la salle, la constitution des caves etc... donc n’hésitez pas a vous proposer si vous n'avez rien a faire.

NOURRITURE AU SEIN DU CLUB :

Depuis un certain temps le club vous propose des sandwichs. je rappel que tous ce qui se vend au bar a pour but de vous simplifier la soirée ainsi que de créer des recettes supplémentaire au club.
- que pensez-vous des sandwich ? leur prix (3€)? leur consistance, contenue ? etc...
- aimeriez vous la vente de part de pizza reine (possibilité de réchauffer au micro-onde) a 3 €, d'une taille 2 fois plus grosse qu'en boulangerie !
- qu'aimeriez vous (si il n'y a pas déjà) de plus au bar, de manière générale !

FERMETURE DU RPSH :

je lance un appel a la mobilisation pour la fermeture du club le jeudi soir.
le but est de trouver un minimum de 6 personnes dont moi pour faire la fermeture, suivant un calendrier établit a l'avance. cela consiste a (si il n'y a plus de "responsable") :
- faire les chip race.
- s'occuper d'encaisser le bar.
- sortir correctement les joueurs.
- envoyer le fichier de la soirée.
- fermer les lumières et le club en général.
il va de soit que je vous expliquerais tous en détail avec une fiche explicative si vous ne vous en souvenez plus

Voila c'est pas grand chose, le calendrier sera modifiable (si par exemple ce n'est pas votre soirée mais que vous finissez en table finale), on pourra échanger les dates.
avec un minimum de 6 personnes cela fais 2 fermetures par trimestre par personne (en moyenne).
c'est un service que vous rendez au club et si il y a un problème (il n'y en a jamais eu) vous ne serez pas tenue responsable.

Pour toutes informations complémentaires, pour tous commentaire ou pour toute demande, je me tiens a votre disposition et vous en remercie par avance.

Au plaisir de vous lire, Martlebarbar, le maître du monde bien sur.
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...
Dernière édition: le 27/01/12 à 15:18 par Cabu.

Re: AVIS AUX RPSHiste le 27/01/12 à 14:43 #47173

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
moi perso je trouve rien à redire....

c'est une belle organisation, les sandwitch sont trés bon ....pains frais comme jaime....en outre des pizza en plus sa changerais un peu......

merci pour tout cela

Re: AVIS AUX RPSHiste le 31/01/12 à 13:11 #47437

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
j'avais dit que je trouver rien à redire jusqu' ici concernant les sandwitch... jusqu'à hier soir.....

ils sont trés bon pas de souci mais svp ne vendez pas des sandwitch de somalien.......
lundi dernier mon sandwitch était parfait mais hier soir quelle différence de taille!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est comme si javais rien mangé.......

alors pour faire monter un peu les recette du club (comme martlebarbar la dit) je privilégie le club mais finalement je préfere aller me faire un bon américain ou encore un bon burger frite au mano..........

Re: AVIS AUX RPSHiste le 31/01/12 à 14:23 #47449

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Ben ...disons que la taille du pain depend directement de la taille de la baguette qui a tendance ces dernieres annees à se reduire de plus en plus dans les boulangeries
De plus nous dependons de la "fabrique à pain " (je suis gentil là) du supermarché de par sa proximité . Et c'est vrai que bien que le prix soit bas il ne nous rassassient pas souvent.
Faire du chaud n'est pas evident . Le micro ondes c'est pas genial cela ramollie..Il faudrait avoir du debit . Quand on pense qu'on passe environ une quizaine de sandwich par soir, il est evident que c'est plus une solution de depannage proposee aux membres qu'autre chose. Maintenant si on veut faire mieux faut passer au chaud , avec le matériel, une hausse de prix, un benevolat accru, enfin tout ce qui s'impose et c'est meme pas sur que tout le monde jouerait le jeu. J'en suis meme certain
Alors Qué catte je te comprends et partage ton opinion mais de là à manger au Mano ..bof ..c'est de la bouffe pour buveur de bières ..dont le super plat principal et le fameux et fabuleux steack haché ( traduire en americain c'est nettement plus appetissant )

Re: AVIS AUX RPSHiste le 31/01/12 à 15:08 #47454

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
ou alors la pizza géante à 5 euros prés de l'église....

Re: AVIS AUX RPSHiste le 31/01/12 à 15:18 #47457

  • Guilhem
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 53
  • Karma: 0
Si on rajoutait un peu de red bull, je serai un consommateur !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pokeralho

Re: AVIS AUX RPSHiste le 31/01/12 à 15:25 #47459

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
www.cityvox.fr/restaurants_nice/les-choi...00067267/Profil-Lieu

voila l'adresse avec plan ..le mieux c'est de tel 15 mn avant

Re: AVIS AUX RPSHiste le 31/01/12 à 17:42 #47468

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
C'est une idée que nous avions eu en fin d'année dernière mais nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper, on va essayer de revoir cela.
Membre du Conseil d'administration
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.98 secondes