RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ex-Boite à idées
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Ex-Boite à idées

Ex-Boite à idées le 05/01/12 à 19:28 #45379

  • Soik
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 225
  • Karma: 0
Jay écrit:
Sujet destiné à tous les membres qui ont des idées, tant au niveau des tournois, des structures, de l'organisation...






Félicitation au nouveau président!! ainsi que nouveaux membre de l AG!!
Bon courage!! car égaler le boulot fournit pendant toute ses années par guillaume vous allez en chier
GL Cabu!!


AG bien comme dab... je pense que cela intéresse tout le monde de savoir comment se porte notre club!

Dommage que les membres du club n'ont eu le temps de s'exprimer (manque de temps ou pas )
Il serait sympa d'ouvrir une boite à idée sur le site afin que toute les remarques (comme celle de fafou) soit prise en compte. Et lors du prochaine AG, ses idées seront passer en revu et vous répondriez positivement ou négativement à ses remarques sur le site.


J'écris cela car j'ai une proposition (à vrai dire ce n'est pas la mienne mais celle de plus d'une dizaine de membre)
les tournois qui ont fonctionné le mieux cette année sont en premier les hat puis le deepstack.. soit les deux meilleurs structure. de plus certain autres club ont aussi créer leur propre deepstack!! 1/3 du field étaient composer des membre du RPC... donc la demande est grande!!

Le gros problème je pense et je suis mal placé pour en parler (vu mon manque implication ds l orgaisation) c la mise en place, les repas.. ect... notre ancien président a dit qu un tournoi réussi c 50joueur!
au deepstack on a eu + d'une 100 de joueur..
Je propose de faire un deepstack commençant à 20h un vendredi finissant /.. repris a le samedi ou dimanche 13h (cela évite tout les repas) limité 80 joueur (pas besoin d'aller a roquefort et utiliser la salle et en profiter pleinement).. afin de finir ds les tps la structure peut être aménager... je pense que 50000jeton 25/50 cela est beaucoup trop (30000jeton) de plus le buy in peut être mis a la hausse... cela attirerai peut être des joueurs différents que les joueur du hat.. donc ne concurrencerai pas sur le succès du hat
Pour en avoir parler un peu autour, il ne serait pas difficile de trouver 6/8 personnes pour occuper de ce tournoi (bien sur je serai parmi ses personnes)

Une nouvelle année démarre!! GL à tout le monde!!
signé ancien ancien ancien bulleman
Dernière édition: le 05/01/12 à 23:16 par Cabu.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pokeralho, OniHanzo

Ex-Boite à idées le 05/01/12 à 19:59 #45383

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Je partage l'avis de Soïk

Pour moi, le deepstack est le meilleur tournoi qu'on puisse faire pour s'amuser en jouant vraiment au poker.

Le HAT restera l'événement phare du RPC pour le cadre, l'ambiance et la renommée et le deepstack un rendez-vous incontournable pour les passionnés que nous sommes!

Je suis bien entendu également prêt à aider à l'organisation.
Om mani padme hum

Ex-Boite à idées le 05/01/12 à 20:09 #45384

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Mais oui mon soik je soutien a 100% le deepstack !!
FTW

Ex-Boite à idées le 05/01/12 à 20:12 #45385

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Je suis bien d'accord avec soik, premièrement le "marché" du deepstack semble être porteur dans le club vu le nombre de personnes de notre club qui se déplace pour jouer des deepstacks d'autre club.

En présenter serait un atout (un de plus) pour notre club. De plus je vois pas comment on peut considérer que une participation de 100 personnes au dernier est un échec dans la mesure ou il rivalise fièrement avec notre tournoi phare qui est le HAT. Augmenter le buy in peut etre une bonne idée cela nous permettrait de proposer des garantis très alléchant, si les gens sont susceptible de mettre plus d'argent pour un tournoi ca serait bien pour un deepstack je pense.

Si je me permet d'appuyer cette idée c'est bien sur dans l'idée d'être in pour la mise en place d'un deepstack si il y avait je sais que l'organisation reste le point noir de ce genre d'event donc voila.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Ex-Boite à idées le 05/01/12 à 21:02 #45391

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Sujet destiné à tous les membres qui ont des idées, tant au niveau des tournois, des structures, de l'organisation...
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Ex-Boite à idées le 05/01/12 à 21:04 #45392

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Bulleman écrit:
J'écris cela car j'ai une proposition (à vrai dire ce n'est pas la mienne mais celle de plus d'une dizaine de membre)
les tournois qui ont fonctionné le mieux cette année sont en premier les hat puis le deepstack.. soit les deux meilleurs structure. de plus certain autres club ont aussi créer leur propre deepstack!! 1/3 du field étaient composer des membre du RPC... donc la demande est grande!!

Le gros problème je pense et je suis mal placé pour en parler (vu mon manque implication ds l orgaisation) c la mise en place, les repas.. ect... notre ancien président a dit qu un tournoi réussi c 50joueur!
au deepstack on a eu + d'une 100 de joueur..
Je propose de faire un deepstack commençant à 20h un vendredi finissant /.. repris a le samedi ou dimanche 13h (cela évite tout les repas) limité 80 joueur (pas besoin d'aller a roquefort et utiliser la salle et en profiter pleinement).. afin de finir ds les tps la structure peut être aménager... je pense que 50000jeton 25/50 cela est beaucoup trop (30000jeton) de plus le buy in peut être mis a la hausse... cela attirerai peut être des joueurs différents que les joueur du hat.. donc ne concurrencerai pas sur le succès du hat
Pour en avoir parler un peu autour, il ne serait pas difficile de trouver 6/8 personnes pour occuper de ce tournoi (bien sur je serai parmi ses personnes)

Une nouvelle année démarre!! GL à tout le monde!!
signé ancien ancien ancien bulleman
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE
Dernière édition: le 05/01/12 à 21:04 par JayNissa.

Ex-Boite à idées le 05/01/12 à 21:12 #45395

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
jaynissa au CA rembourser!! jaynissa au CA rembourser..........

ben écoute je vois que je n'ai pas voter pour rien pour toi car tu entreprend des choses........
remarque comme dab....

au niveau des idées en ce qui concerne les tournois je pense que bcp de choses ont été dite aujourdui sur le forum....voila il faudrait avoir des structure super intéressante pour attirer plus de monde....

en ce qui concerne l'organisation je suis là je suis présent....

Ex-Boite à idées le 05/01/12 à 23:02 #45402

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Je suis aussi pour les deep avec des rounds corresondants et j'ai déjà exprimé ma position du temps de l'acienne présidence - ca s'adressera à une clientèle légèrement plus éguerrie que celle de nos deeps turbos et qui sera en outre attirée si le prize pool est plus conséquent ( passer à la TV 50" par exemple )

Je prends le pari qu'il n'y aurait aucun mal à rassembler une belle assemblée.

Pour reprendre une citation chère à JPDP mais qui a été attribuée à différents grands noms dont Winston Churchill
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Dernière édition: le 05/01/12 à 23:19 par Cabu.

Ex-Boite à idées le 16/01/12 à 09:14 #46153

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Nous avons retrouvé la boite à idée qui s'était caché quelque part...
Membre du Conseil d'administration

Ex-Boite à idées le 16/01/12 à 09:38 #46154

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Cabu écrit:
Nous avons retrouvé la boite à idée qui s'était caché quelque part...

... Mdrrr Elle avait pas mal de Taf Cette Boîte à Idée Ces 6 Derniers Jours
Je comprend qu'elle à préf. Se Cacher
Bien Évidemment si mes disponibilité me le permette je serai IN pour tout ...

En Parlant de Boîte à Idée on en avait parler vite fait dans le Chat ...
Donc petit Rappel pour ceux qui désire Voir ou Revoir
Le lancement de l'offre mobile by Free 10.01.2012  

www.dailymotion.com/video/xmsvx2_free-la...-l-offre-mobile_tech 
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Ex-Boite à idées le 16/01/12 à 10:09 #46155

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
T'as des actions chez Free ou quoi ?
Membre du Conseil d'administration
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Bouff3ur2sp3rm

Ex-Boite à idées le 16/01/12 à 10:37 #46156

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Cabu écrit:
T'as des actions chez Free ou quoi ?

Même pas, juste Plus qu'Un Énorme ras le Bol de Bouygues SFR Orange
Je suis FreeNautes depuis 7Ans et J'aime la transparence ...
C'est juste un Rappel pour ceux qui vivent dans des Grottes
Qu'ils ouvrent un peu Plus leurs œillères ...
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Ex-Boite à idées le 16/01/12 à 11:06 #46159

  • xDarts06x
In before je pleure car ma connexion 3G est mega bencale et mon tel a un reseau degeu.

Ex-Boite à idées le 16/01/12 à 17:32 #46213

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
D'accord avec Tous ..........Le deepstack on en veut !
Le mieux est de laisser tomber les repas et chacun se debrouille
Limiter au 80 premiers inscrits...

Ex-Boite à idées le 16/01/12 à 20:50 #46218

Pour rester dans les citations historiques, ma fétiche c'est celle de JFK :

"Les gens voient les choses telle qu'elles sont et se demande "pourquoi ?", moi je vois les choses telle qu'elles pourraient être et je me dis "pourquoi pas ?" "

Et perso, je vois des deepstacks toute l'année !

Biensur totalement d'accord avec le concept sur deux jours (vendredi soir et dimanche apres midi), et in pour l'organisation si nécessaire.
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement
Dernière édition: le 16/01/12 à 20:53 par Bouff3ur2sp3rm.

Ex-Boite à idées le 27/01/12 à 16:18 #47179

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Retour du chip race, please!!!

Je profite de cette section pour demander le retour a un chip race normal lors des RPC pour plusieurs raisons:
--> a l'heure actuelle certaines tables le font 1 round trop tard (quand elles le font)
--> contrôle des jetons échangés (...)
--> gagner du temps dans le comptage des stacks au moment du tournoi ou c'est du push or fold
--> éviter a celui qui s'en occupe de rater plusieurs mains et de sortir du tournoi (et me dites pas, il suffit que qqn out s'en charge puisque ça ne marche pas)

Le seul argument contre valable est la sortie des joueurs pour fumer et discuter. Et bien, il suffit simplement d'expliquer qu'on ne peut pas... Pour contrecarrer les petits malins, on peut faire la pause de manière aléatoire pendant le round 9 ou 10 en appuyant sur la barre espace. Je suis candidat pour maintenir la porte fermée

J'espère que cette demande ne sera pas un nouveau coup de sabre dans l'eau... :(
Om mani padme hum
Dernière édition: le 27/01/12 à 16:52 par OniHanzo.

Ex-Boite à idées le 27/01/12 à 16:57 #47180

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
OniHanzo écrit:
Retour du chip race, please!!!

Je profite de cette section pour demander le retour a un chip race normal lors des RPC pour plusieurs raisons:
--> a l'heure actuelle certaines tables le font 1 round trop tard (quand elles le font)
--> contrôle des jetons échangés (...)
--> gagner du temps dans le comptage des stacks au moment du tournoi ou c'est du push or fold
--> éviter a celui qui s'en occupe de rater plusieurs mains et de sortir du tournoi (et me dites pas, il suffit que qqn out s'en charge puisque ça ne marche pas)

Le seul argument contre valable est la sortie des joueurs pour fumer et discuter. Et bien, il suffit simplement d'expliquer qu'on ne peut pas... Pour contrecarrer les petits malins, on peut faire la pause de manière aléatoire pendant le round 9 ou 10 en appuyant sur la barre espace. Je suis candidat pour maintenir la porte fermée

J'espère que cette demande ne sera pas un nouveau coup de sabre dans l'eau... :(


+1

et en ce qui concerne la porte je peux me mettre devant et tu peux etre sur que personne ne sort....
J'ai été videur dans une vie anterieur

Ex-Boite à idées le 27/01/12 à 17:15 #47182

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
et en ce qui concerne la porte je peux me mettre devant et tu peux etre sur que personne ne sort....
J'ai été videur dans une vie anterieur


Et moi du service d"ordre des Stones " Empechez moi de sortir"

Ex-Boite à idées le 27/01/12 à 17:41 #47185

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Et moi je suis juste gros.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Ex-Boite à idées le 27/01/12 à 19:25 #47187

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Nickcolas écrit:
Et moi je suis juste gros.


Ex-Boite à idées le 27/01/12 à 19:41 #47188

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Arrete moi si tu pe !!!!!!
FTW

Ex-Boite à idées le 27/01/12 à 20:28 #47192

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Le seul argument contre valable est la sortie des joueurs pour fumer et discuter. Et bien, il suffit simplement d'expliquer qu'on ne peut pas

C'est qd meme à se taper la tete sur les murs
Faut qu'on m'explique cette logique ..Plus de pause ....ct le seul moment ou on pouvait sortir normalement.;je filais meme mes jetons bleus pour etre trankil .. et là c'est de la faute aux fumeurs ..
Ya qu a remettre une pause ...

Ex-Boite à idées le 27/01/12 à 20:30 #47193

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
Nickcolas écrit:
Et moi je suis juste gros.


non NOUS SOMME JUSTE BIEN PORTANT

Ex-Boite à idées le 28/01/12 à 08:06 #47203

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
KéChate06 écrit:

J'ai été videur dans une vie anterieur
t'as rien compris
il s'agit pas de les sortir mais deles empecher de sortir

Ex-Boite à idées le 28/01/12 à 11:23 #47210

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
Buffa48 écrit:
KéChate06 écrit:

J'ai été videur dans une vie anterieur
t'as rien compris
il s'agit pas de les sortir mais deles empecher de sortir



si si javais bien compris tkt

Ex-Boite à idées le 28/01/12 à 22:59 #47253

  • xDarts06x
Et voila comment pourrir un topic en deux deux. GG Messieurs.

Ex-Boite à idées le 29/01/12 à 08:25 #47263

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
xDarts06x écrit:
Et voila comment pourrir un topic en deux deux. GG Messieurs.






DART Modérateur

Ex-Boite à idées le 31/01/12 à 12:29 #47427

  • xDarts06x
Mètre en plase un corecteur d'autaugrafe sur le faurum, car certain ce foute vrément de la gueule du monde.

Ex-Boite à idées le 31/01/12 à 13:38 #47439

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
xDarts06x écrit:
Mètre en plase un corecteur d'autaugrafe sur le faurum, car certain ce foute vrément de la gueule du monde.


  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.32 secondes