RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 08:26 #45424

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
en tf la moyenne de jetons est tres faible, et donc jouer tous les points sur une phase ou l'imortance du skill diminue fortement pour laisser place a la chatte est tres moyen je trouve!

Ce n'est pas faux ..mais c'est du au probleme de temps ou de duree dans la soiree. On finit deja à 2h30 du mat ...

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 08:37 #45425

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
jpdp écrit:
- si les gens ont besoin de ca pour corriger des leaks tu n'en fera pas des champions imo de plus ca incite les gens a faire les grosses serrures jusqua 2bb left pour absolument atteindre la TF, et ca c'est pas leur apprendre a devenir un champion ^

Au contraire la repartition plus large de points conduirait irremediablement à ce phenomene


Mmm explique toi? Developpe?

Pour moi les gens veulent absolument des points donc cafardent pour aller en tf, si ils ont deja des points avant, pourquoi cafarderaient ils encore plus??

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 08:39 #45426

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Nickcolas écrit:
Moi je suis plutôt également contre le fait d'avoir une répartition des points plus larges, déjà quand on est une quarantaine voir même une cinquantaine et qu'il y 9 places payés c'est beaucoup, ça représente entre 25 et 20% du field itm ce qui fait vraiment beaucoup, je ne serai même pas contre l'idée de diminuer le nombre de personne itm mais bon pour moi la formule appliqué est un bon compromis.


J'aime bien te lire NicKolas ne serait-ce que parce que meme trilingue j'ai souvent du mal à lire d'autres posteurs

Mais comme Ketchatte et Gozilla il me semble que vous faites un amalgame entre MTT et Championnat.

Dans un MTT il est mondialement pratiqué que efectivement la récompense immédiate est distribuée en fonction du field généralement 10% et au club la récompense imédiaate ce sont les PLB et la il n'y a que 4 ( RPC) ou 3 ( RPSH) qui sont récompensés pour leur victoire soit généralement moins que la nomrme.

Poup le classement du meilleur Joueur de l'année ( worldwide I mean) ce sont des points qui sont attribués et pas seulement aux tables finales me semble-t-il.

Regardes le lien que je REmets et tu verras qu'on peut étaler les points du premier au dernier de manière moins binaire tout en gardant un bon écart entre le premier ( 700 points) et le dernier ( 60 points) -et cela n'empeche pas que lors des tournois pris en compte les meilleurs touchent en récompense immédsiate le prize poolr réparti de manière standard.

C'est très facile à mettre en oeuvre, mais il faut comme tu l'a remarqué déjà " il faudrait accepter le changement" et rejeter le " not invented here " par les CA antérieurs


tiwpt.discuforum.info/image/67/7/3/9/opt...pe14-2f998f0.jpg.htm


Bien ordialement
Dernière édition: le 06/01/12 à 08:44 par Buffa48.

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 08:44 #45427

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
jpdp écrit:
en tf la moyenne de jetons est tres faible, et donc jouer tous les points sur une phase ou l'imortance du skill diminue fortement pour laisser place a la chatte est tres moyen je trouve!

Ce n'est pas faux ..mais c'est du au probleme de temps ou de duree dans la soiree. On finit deja à 2h30 du mat ...


macjessy écrit:
Lisser l'attribution des points limiterais le phenomene cafardage avant TF, augmentant l'average, et peut etre reduirait l'heure de fin (que c'est looong ces cafardages!)


Dernière édition: le 06/01/12 à 08:48 par macjessy.

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 10:11 #45435

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Pour ce systeme de point il me semble que ca avait était étudié !!

Comment pouvez envisagé un systeme pareil !! Pour gagné le championnat il suffirai de venir a tous les RPC et de se mettre sit out !!!

Vraiment pas interessant NON!!

En plus les joueurs qui ne peuvent pas etre assidu (moi par exemple) n'aurait plus aucune chance de figuré au classement , alors déja que ces joueurs sont pénalisé par les nouvelles cotisations si en plus ont intégré ce genre de classements!!

Enfin Heuresement ce n'est pas pret d'arrivé !!!
FTW
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: OniHanzo

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 10:32 #45438

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
godseed écrit:
les joueurs qui ne peuvent pas etre assidu (moi par exemple)


Crois tu que tu vas devenir un bon joueur et être le fleuron de la pépinnière dont parle gozilla si tu ne viens pas régulièrement

Un CHAMP c'est pour les reg, pas pour les joueurs de passage qui eux peuvent néanmoins empocher le prize pool du jour

peut etre faut-il créer une soirée pour les occasionnels ou pour ceux qui ne sont pas interessés par un CHAMP mais juste à jouer un MTT
Dernière édition: le 06/01/12 à 10:35 par Buffa48.

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 10:54 #45442

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Buffa48 écrit:
godseed écrit:
les joueurs qui ne peuvent pas etre assidu (moi par exemple)


Crois tu que tu vas devenir un bon joueur et être le fleuron de la pépinnière dont parle gozilla si tu ne viens pas régulièrement

Un CHAMP c'est pour les reg, pas pour les joueurs de passage qui eux peuvent néanmoins empocher le prize pool du jour

peut etre faut-il créer une soirée pour les occasionnels ou pour ceux qui ne sont pas interessés par un CHAMP mais juste à jouer un MTT


Hé ben suis decu que tu ne me considère pas comme un REG du RPC !! J ai quant meme fait 33 parties en 2011 !!!

Pour ce qui est de crée un Champ pour les occasinnels comme tu dis,on pourrez aussi pouquoi pas aprés tout crée un CHAMP pour les ......... !!
FTW
Dernière édition: le 06/01/12 à 11:33 par godseed.

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 11:06 #45446

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
ooooooohhhhh cela commence à prendre de drole de proportions....

le truk c'est que chacun a son point de vue par rapport à sa propre expérience, par rapport à ses disponibilité.....

appremment sa pose un probleme à tout le monde il faudrait alors que les membres du CA se réunissent et qu'on fasse un vote....

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 11:23 #45450

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Je crois qu'il y a un soucis d'interprétation du mot "assidu"

Je pense que Godseed voulait plutôt parler de présence régulière.
Membre du Conseil d'administration

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 11:24 #45451

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
macjessy écrit:

1 - il s'agit d'un championnat avec accumulation de points sur la duree et non un resultat ponctuel (principe dun championnat) donc pas comparable a la structure itm dun mtt


Pas d'accord, c'est un championnat qui permet de lisser la variance des tournois et de déterminer qui a pris le maximum de bonnes décisions, au risque de sortir 40ème.
D'ailleurs, c'est pas parceque tu sors 40ème que t'es moins bon que le 10ème.
Tu analyses ton coup, tu juges que tu le rejouerais de la même façon, ce jour là t'as pris un bad beat, pas grave la prochaine fois ça passe et tu peux entrevoir la victoire.
C'est ça l'intérêt du championnat, on sait qu'un vainqueur de tournoi est rarement le meilleur joueur par contre avec cette organisation, je respecte le champion RPC ou RPSH.

- si les gens ont besoin de ca pour corriger des leaks tu n'en fera pas des champions imo de plus ca incite les gens a faire les grosses serrures jusqua 2bb left pour absolument atteindre la TF, et ca c'est pas leur apprendre a devenir un champion ^^


C'est sur que quand on regarde nos champions RPC JP, Philgood, RV et Hernesto ce sont des grosses serrures surtout que c'est vraiment super intéressant de prendre les 3 points de la 9ème place

- en tf la moyenne de jetons est tres faible, et donc jouer tous les points sur une phase ou l'imortance du skill diminue fortement pour laisser place a la chatte est tres moyen je trouve! (ya un seul skill a ce stade: la connaissance de l'ICM)


Vrai, on en a parlé au CA mercredi et Jay réfléchit à une éventuelle modification de structure pour améliorer le jeu en TF.
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 11:32 #45453

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
godseed écrit:
Pour ce systeme de point il me semble que ca avait était étudié !!

Comment pouvez envisagé un systeme pareil !! Pour gagné le championnat il suffirai de venir a tous les RPC et de se mettre sit out !!!

Vraiment pas interessant NON!!


Enfin Heuresement ce n'est pas pret d'arrivé !!!


Pour affirmer ce genre de chose, il faudrait que tu nous dise quelle formule tu utilise LOL

Parce que la c'est n'importe quoi si on suit ce raisonnement, si par exemple 20 personnes sur 50 font 100% des RPC on aura donc 20 gagnants au classement?? Weee good game tout le monde!!

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 11:37 #45456

Imo faut voir les RPC comme des MTT à part entière, et le classement général l'équivalent de ce qu'il se fait sur le circuit pro pour décerner le prix du joueur WPT de l'année ou du meilleur joueur des WSOP de l'année.

Je suis de l'avis de ceux qui pensent que cela nuirait au jeu de récompenser trop de joueur ainsi qu'a l'apprentissage de certains joueurs. De plus on rentrerais inévitablement dans un cirque stratégique en fesant tous pour finir aprés son concurrent direct et ainsi marquer plus de point que lui, et là encore, ça nuirait à l'esprit du jeu. Pour moi le débat qui a vraiment lieu d'être c'est la structure, mais tant qu'il y aura un fort pourcentage de joueurs trés nit, on se retrouvera tjs avec un average très faible en tf.
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement
Dernière édition: le 06/01/12 à 11:40 par Bouff3ur2sp3rm.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nickcolas

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 11:37 #45457

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
macjessy écrit:
godseed écrit:
Pour ce systeme de point il me semble que ca avait était étudié !!

Comment pouvez envisagé un systeme pareil !! Pour gagné le championnat il suffirai de venir a tous les RPC et de se mettre sit out !!!

Vraiment pas interessant NON!!


Enfin Heuresement ce n'est pas pret d'arrivé !!!


Pour affirmer ce genre de chose, il faudrait que tu nous dise quelle formule tu utilise LOL

Parce que la c'est n'importe quoi si on suit ce raisonnement, si par exemple 20 personnes sur 50 font 100% des RPC on aura donc 20 gagnants au classement?? Weee good game tout le monde!!


Je pense qu t'es suffisament inteligent pour avoir compris ce que je ve dire !!
FTW

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 11:40 #45459

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
gozilla écrit:
Pas d'accord, c'est un championnat qui permet de lisser la variance des tournois et de déterminer qui a pris le maximum de bonnes décisions, au risque de sortir 40ème.
D'ailleurs, c'est pas parceque tu sors 40ème que t'es moins bon que le 10ème.
Tu analyses ton coup, tu juges que tu le rejouerais de la même façon, ce jour là t'as pris un bad beat, pas grave la prochaine fois ça passe et tu peux entrevoir la victoire.
C'est ça l'intérêt du championnat, on sait qu'un vainqueur de tournoi est rarement le meilleur joueur par contre avec cette organisation, je respecte le champion RPC ou RPSH.


Lol bien joué pour le blabla pour noyer le poisson mais ca marche pas

Tu m'a tres bien compris

Ya aucun rapport entre prendre les bonnes decisions et la structure d'attribution des points ^^

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 11:43 #45460

macjessy écrit:


Ya aucun rapport entre prendre les bonnes decisions et la structure d'attribution des points ^^


Pas d'accord, par rapport à ce que je dis plus haut. EN attribuant des points à tout le monde, ça va OBLIGATOIREMENT changé la stratégie optimale de jeu, et ça va obliger les joueurs à jouer justement par rapport une stratégie qu'on ne retrouve nul part ailleurs au poker et donc forcement, leur faire prendre de mauvaise habitude.
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 11:43 #45461

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Macgessy, tu sous estimés la capacité de nos chers membres à "gratter" des points si ces points sont attribués de manière plus étalée. Aujourd'hui, la phase de "cafardage", pour reprendre tes termes commence aux alentours de la 15 eme place pour s'achever la TF atteinte. Si nous changeons le système, nous courrons le risque de vivre le phénomène tout au long du tournoi. Aujourd'hui, au moins, la plupart des joueurs ont conscience qu'ils se doivent de jouer s'ils souhaitent atteindre la TF et donc les points.
Je suis donc d'accord avec JP, changeons le système, et la moyenne en TF sera encore plus basse.

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 11:46 #45462

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Une règle ne peut jamais faire l'unanimité.

La discussion devient stérile a partir du moment où le débat n'a pas été discuté avant la préparation de cette nouvelle année.

En 2012, nous fonctionneront comme les autres années.

Mac, je t'encourage à refaire part de tes idées en décembre prochain
Membre du Conseil d'administration

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 11:50 #45463

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
macjessy écrit:
gozilla écrit:
Pas d'accord, c'est un championnat qui permet de lisser la variance des tournois et de déterminer qui a pris le maximum de bonnes décisions, au risque de sortir 40ème.
D'ailleurs, c'est pas parceque tu sors 40ème que t'es moins bon que le 10ème.
Tu analyses ton coup, tu juges que tu le rejouerais de la même façon, ce jour là t'as pris un bad beat, pas grave la prochaine fois ça passe et tu peux entrevoir la victoire.
C'est ça l'intérêt du championnat, on sait qu'un vainqueur de tournoi est rarement le meilleur joueur par contre avec cette organisation, je respecte le champion RPC ou RPSH.


Lol bien joué pour le blabla pour noyer le poisson mais ca marche pas

Tu m'a tres bien compris

Ya aucun rapport entre prendre les bonnes decisions et la structure d'attribution des points ^^


Pourtant c'est réellement le fond de ma pensée...
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 11:52 #45464

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
[quote="godseed" post=45442]Buffa48 écrit:
godseed écrit:
les joueurs qui ne peuvent pas etre assidu (moi par exemple)


Hé ben suis decu que tu ne me considère pas comme un REG du RPC !! J ai quant meme fait 33 parties en 2011 !!!
.............................pouquoi pas aprés tout crée un CHAMP pour les ......... !!


Essaye de relire ce que tu avais toi meme ecrit concernant ton assiduité

Pour le dernier point il est vraiment affligeant de la part de quelqu'un qui a manifesté son envie ( on se demande pourquoi d'ailleurs) d'etre au CA.

Est-ce yue le CA est convaincu que cette ce type de réponse est de nature à inciter venir les gens à poster ou est-ce seulement la position d'un


tout aussi que toi

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 11:53 #45466

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
Bon allez j'abdique, c'est ptipi qui m'a ouvert les yeux

Jai en effet sous estimé certaines choses

Gl all

Bon sinon, un deck par table ou deux? Parce que 2 c'est plus rapide :|


BWAHAHAHAHAHA je deconne ^^
Dernière édition: le 06/01/12 à 11:56 par macjessy.

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 11:56 #45468

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
gozilla06 écrit:

Vrai, on en a parlé au CA mercredi et Jay réfléchit à une éventuelle modification de structure pour améliorer le jeu en TF.


si je comprendsbien on peut modifier en cours d'année la structure mais pas la répartition des points
Dernière édition: le 06/01/12 à 11:57 par Cabu.

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 11:59 #45469

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
PtitPi314 écrit:
Macgessy, tu sous estimés la capacité de nos chers membres à "gratter" des points si ces points sont attribués de manière plus étalée. Aujourd'hui, la phase de "cafardage", pour reprendre tes termes commence aux alentours de la 15 eme place pour s'achever la TF atteinte. Si nous changeons le système, nous courrons le risque de vivre le phénomène tout au long du tournoi. Aujourd'hui, au moins, la plupart des joueurs ont conscience qu'ils se doivent de jouer s'ils souhaitent atteindre la TF et donc les points.
Je suis donc d'accord avec JP, changeons le système, et la moyenne en TF sera encore plus basse.



exactement............sa revient à ce que j'ai dit précedemment....

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 12:01 #45470

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
macjessy écrit:
Bon allez j'abdique, c'est ptipi qui m'a ouvert les yeux

Jai en effet sous estimé certaines choses

Gl all

Bon sinon, un deck par table ou deux? Parce que 2 c'est plus rapide :|


BWAHAHAHAHAHA je deconne ^^


Il n'est pas nécessaire d'esperer pour entreprendre ni de reussir pour perseverer ( guillaume


d'Orange

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 12:12 #45473

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
[quote="Buffa48" post=45464]godseed écrit:
Buffa48 écrit:
godseed écrit:
les joueurs qui ne peuvent pas etre assidu (moi par exemple)


Hé ben suis decu que tu ne me considère pas comme un REG du RPC !! J ai quant meme fait 33 parties en 2011 !!!
.............................pouquoi pas aprés tout crée un CHAMP pour les ......... !!


Essaye de relire ce que tu avais toi meme ecrit concernant ton assiduité

Pour le dernier point il est vraiment affligeant de la part de quelqu'un qui a manifesté son envie ( on se demande pourquoi d'ailleurs) d'etre au CA.

Est-ce yue le CA est convaincu que cette ce type de réponse est de nature à inciter venir les gens à poster ou est-ce seulement la position d'un


tout aussi que toi


Eh ben depuis le temps j'aurai aimé croire que tu avais une meilleur opinion en ce qui me concerne !!
cela dit mon chere alain j'accepte tes excuses !!
FTW

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 12:58 #45482

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
macjessy écrit:
Bon allez j'abdique, c'est ptipi qui m'a ouvert les yeux


Jsuis un monstre
Votez pour moi!! non c'est trop tard

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 13:18 #45487

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Normal PtitPi, difficile de passer de vice président du TIWPT à membre du CA du RPC

Mets toi à la place des votants aussi...

Fais comme le sage JM qui a attendu un an avant de postuler aux interclubs 2012 sous la bannière du RPC
Om mani padme hum
Dernière édition: le 06/01/12 à 13:21 par OniHanzo.

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 13:56 #45499

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
[quote="godseed" post=45473]Buffa48 écrit:
godseed écrit:
Buffa48 écrit:
godseed écrit:
les joueurs qui ne peuvent pas etre assidu (moi par exemple)


Hé ben suis decu que tu ne me considère pas comme un REG du RPC !! J ai quant meme fait 33 parties en 2011 !!!
.............................pouquoi pas aprés tout crée un CHAMP pour les ......... !!


Essaye de relire ce que tu avais toi meme ecrit concernant ton assiduité

Pour le dernier point il est vraiment affligeant de la part de quelqu'un qui a manifesté son envie ( on se demande pourquoi d'ailleurs) d'etre au CA.

Est-ce yue le CA est convaincu que cette ce type de réponse est de nature à inciter venir les gens à poster ou est-ce seulement la position d'un


tout aussi que toi


Eh ben depuis le temps j'aurai aimé croire que tu avais une meilleur opinion en ce qui me concerne !!
cela dit mon chere alain j'accepte tes excuses !!


Sujet CLOS pour moi David,

Nous ne parlons pas la meme langue

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 14:11 #45506

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
moi j'ai tjrs dit: on parle la méme langue mais on ne se comprend pas
Dernière édition: le 06/01/12 à 14:12 par KéChate06.

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 16:19 #45515

  • xDarts06x
sebM écrit:
Normal PtitPi, difficile de passer de vice président du TIWPT à membre du CA du RPC

Mets toi à la place des votants aussi...

Fais comme le sage JM qui a attendu un an avant de postuler aux interclubs 2012 sous la bannière du RPC


Si c'est la raison de sa non election, c'est completement debile !!!!!

Re: AG du RPC le Mercredi 4 Janvier 2012 le 06/01/12 à 16:29 #45516

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
xDarts06x écrit:
sebM écrit:
Normal PtitPi, difficile de passer de vice président du TIWPT à membre du CA du RPC

Mets toi à la place des votants aussi...

Fais comme le sage JM qui a attendu un an avant de postuler aux interclubs 2012 sous la bannière du RPC


Si c'est la raison de sa non election, c'est completement debile !!!!!


Je pense que c'était de l'humour....
Membre du Conseil d'administration
Temps de génération de la page: 1.52 secondes