RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

tournois inter-club
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: tournois inter-club

tournois inter-club le 21/04/06 à 13:48 #415

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
je voulais savoir si ce genre de tournoi intéresserait quelqu'un, étant en relation avec le Tours poker club, je me suis dit que l'on pourait faire un tournois visant à qualifier un certains nombre de personnes (trois ou quatre) à tours ils feraient pareil et on ferait une table finale confrontant les 6 ou 8 joueurs qualifiers pour sésigner le club gagnant de l'année ou autre, faire une petite "compétition" entre joueurs français. Qu'en dites vous?
adi en mode parfois j'ai des iddées qui me viennent à l'esprit.
It's clobberin tiiiime

Re: tournois inter-club le 21/04/06 à 17:19 #416

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
salut adi, il est existe déjà des tournois interclub puisque les membres de marseilleholdem.com font le ROPC et depuis peu le tournoi des limpers de Toulouse. les Toulousains et les membres de Riviera viennent faire notre tournoi le mardi 25 avril mais je pense que guillaume vous donnera plus d'infos prochainement.
ce n'est pas encore l'interclub tel que tu l'entends mais c'est un bon début...
d'autre part, guillaume te confirmera que j'ai pris contact avec les administrateurs des sites que je connais (mais je ne connaissais pas le Tour poker club si tu peux me donner l'e-mail de l'administrateur ) pour leur proposer de faire connaissance et pourquoi pas de faire un interclub.

à ce jour, j'ai eu des réponses de Chalon, Grenoble et Toulouse (je ne compte pas le Riviera parce que des liens que je pense particuliersexistent déjà depuis quelques temps.

bref les personnes que tu connais du Tours poker club sont les bienvenus à notre tournoi du 25/04 et si j'ai leur e-mail je me chargerais de les inviter. il n'est pas encore question de faire un cllassement suivi et annuel mais juste de faire connaissance et de partager un moment de détente tout en exercant notre passion.

@++++
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.45 secondes