RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Systeme de Points
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Systeme de Points

Re: Systeme de Points le 09/01/11 à 16:34 #32229

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Quoiqu'il en soi aucun systeme n'est parfait. Ils Ceux qui sont devant sont contents et ceux qui sont derriere ne le sont pas pour de bons ou mauvais arguments. Que ceux qui sont derriere s'emploient à passer devant, et le tour est joué !

Re: Systeme de Points le 09/01/11 à 19:12 #32230

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
cabu écrit:
Quand tu fais un tournoi et que tu fini à la bulle, tu acceptes totalement la règle de repartir sans argent tout comme le premier sortant ?? donc pourquoi ne pas être d'accord avec notre système de points ?


car (et j'ai vraiment l'impression de ne pas etre entendu!!) nous faisons un CHAMPIONNAT et pas un tournoi!!!!!!!!
le HAT est un tournoi et tout le monde accepte la bulle, le pokerthon est un tournoi et tout le monde accepte la bulle, et tout le monde acceptera la bulle au differents tournoi du vendredi a venir!!!

le lundi et le jeudi sont un championnat donc je trouve que le classement de point
n'est pas tres juste!!!
un mec qui va faire sur 52 lundi 51 fois dernier et une fois 1er ou 2 em va etre devant un mec qui a fait " ou 4 fois 8 em ou 9em et 45 fois entre 10 et 15!!! donc tu trouve ca normal???

Re: Systeme de Points le 09/01/11 à 19:13 #32231

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
cabu écrit:
Le "STOP" que j'ai écris en rouge avait pour but de stopper le concours de quequettes entre Ptipi et Inkonyto....



la tu a raison de les arreter car c moi qui v gagner a ce concours!!!!!!

Re: Systeme de Points le 09/01/11 à 19:28 #32232

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
LeBonhom06 écrit:
Par exemple Macjessy dans ton exemple, trouve tu normal qu'une personne qui vienne 10 fois et finisse 10 fois derniere se retrouve devant quelqu'un qui n'a pu venir que 2 fois et fait 2TF (5e et 6e) ?


Oui je trouve ca tout a fait normal!

On ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre, en l'occurence ne venir que 2 fois sur 10 et finir devant quelqu'un qui s'est motivé à venir 10 fois sur 10!

Je sais bien que beaucoup de personnes ont des imperatifs divers, mais il faut integrer qu' en ne venant que 2 fois sur 10, on ne peu sérieusement pas venir pour jouer le classement, non, on vient juste pour jouer avec les copains et pour s'amuser! (ce qui est aussi le cas de ceux jouant le classement )

Perso si je venais a tous les events, que je ne fait aucune TF juste quelques demi finales, et que quelquun se pointe une ou deux fois, fais une TF, et se retrouve devant moi, j'aurais GRAVE les boules!!


@cabu: je ne sais pas si on peu comparer un systeme de points sur plusieurs étapes d'un championnat au prizepool d'un tournoi unique...pour moi c'est pas pareil

regardez les systemes des ligues poker qu'on trouve un peu partout sur les sites online, les points ne récompensent pas uniquement le top 10% comme sur un prizepool de mtt...



enfin voilà, désolé en postant hier soir j'avais pas compris que le sujet avait été déjà longuement discuté, et j'ai toruvé ca un peu bizarre, d'ou ma reaction un peu vive

Re: Systeme de Points le 09/01/11 à 19:41 #32233

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
macjessy écrit:


regardez les systemes des ligues poker qu'on trouve un peu partout sur les sites online, les points ne récompensent pas uniquement le top 10% comme sur un prizepool de mtt...




Nous récompensons presque 20% des participants, et des fois, lorsqu'on est 40-45, on est à presque 25%.

Bref, de toute façon, comme l'a dit Guillaume, le système de point reste tel qu'il est cette année, il nous a quand même montré que la logique était souvent respectée.

Et nous poursuivons notre réflexion sur un nouveau système pour 2012, comme cela a été indiqué lors de l'assemblée générale.
Membre du Conseil d'administration

Re: Systeme de Points le 09/01/11 à 19:42 #32234

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
juldenice écrit:
cabu écrit:
Le "STOP" que j'ai écris en rouge avait pour but de stopper le concours de quequettes entre Ptipi et Inkonyto....



la tu a raison de les arreter car c moi qui v gagner a ce concours!!!!!!


Je savais que ce terme te plairait
Membre du Conseil d'administration

Re: Systeme de Points le 09/01/11 à 20:45 #32235

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
juldenice écrit:
cabu écrit:
Quand tu fais un tournoi et que tu fini à la bulle, tu acceptes totalement la règle de repartir sans argent tout comme le premier sortant ?? donc pourquoi ne pas être d'accord avec notre système de points ?


car (et j'ai vraiment l'impression de ne pas etre entendu!!) [font=Comic Sans Ms:qxmyy59r]nous faisons un CHAMPIONNAT et pas un tournoi!!!!!!!![/font:qxmyy59r]le HAT est un tournoi et tout le monde accepte la bulle, le pokerthon est un tournoi et tout le monde accepte la bulle, et tout le monde acceptera la bulle au differents tournoi du vendredi a venir!!!

le lundi et le jeudi sont un championnat donc je trouve que le classement de point
n'est pas tres juste!!!
un mec qui va faire sur 52 lundi 51 fois dernier et une fois 1er ou 2 em va etre devant un mec qui a fait " ou 4 fois 8 em ou 9em et 45 fois entre 10 et 15!!! donc tu trouve ca normal???


[font=Comic Sans Ms:qxmyy59r]Tout à fait d'accord avec toi Julien ...
Personne n'a compris la différence entre un tournoi et un Championnat interne !!![/font:qxmyy59r]
Temps de génération de la page: 0.62 secondes