RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Awards RPC 2010
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Awards RPC 2010

Awards RPC 2010 le 21/11/10 à 11:26 #30459

  • LeBonhom06
Comme l'année dernière,nous avons décider de lancer les Awards 2010 pour récompenser certains de nos joueurs mais pas forcément pour leurs résultats...

Aussi c'est à vous de proposer des catégories pour ces awards (le plus chatard, le plus fairplay, la meilleure poker face, etc..). Toutes les idées sont les bienvenues !! Vous pouvez donc proposer des catégories d'awards via notre forum dans la partie "club" : "Catégories Awards 2010"
Ensuite un jury, composé de 5 membres choisira 10 catégories parmi toutes celles proposés (les membres du jury pourront aussi proposer des catégories). Pour chaque catégorie, le jury choisira 3 candidats.
Enfin le vote pour chaque candidat dans chaque catégorie, aura lieu le jour de l'assemblée générale du club en Janvier. Les lauréats se verront alors décerner l'Award en question.

Pour faire parti du jury, vous n'avez qu'a vous proposer sur le forum, dans la partie "club" sur le sujet prévu a cet effet : "Jury Awards 2010"
Un tirage au sort sera effectué afin de déterminer les 5 membres du jury. Tous les membres, sans exception, peuvent se proposer pour faire parti du jury. Sachez tout de même, qu'il vaut mieux connaitre une majorité des membres du club pour faire parti du jury puisque vous aurez la tache de choisir des candidats pour les catégories sélectionnées !
Le jury aura accès (et uniquement lui + moi en tant qu'administrateur du forum) à une section privé pour débattre sur les catégories et les candidats.

Vous avez jusqu'au 12 Décembre 23h59 pour vous porter candidat au jury sur notre forum dans la partie "club".
Vous avez jusqu'au 19 Décembre pour proposer des catégories d'awards.
Le Jury aura jusqu'au 31 décembre pour proposer les différentes catégories avec leurs candidats.

Allez lâchez vous et faites nous part des catégories aussi originales soient elles !!

Re: Awards RPC 2010 le 31/12/10 à 16:59 #31750

  • LeBonhom06
Voici donc LES 10 AWARDS POUR 2010 que le jury a voté!!!

01 Joueur de l'année (toute catégories confondues)
(Hernesto, Blaco, Soik, SebM)

02 Miss Riviera Poker Club (perfs, potentiel, régularité...)
( Adrienne, VirG , Sou06)

03 Le Représentant extérieur (performance, tournois, autres …)
(Seb M, Macgimon, philgood, )

04 L'award Des horreurs
(Stitcher, CaP, Karim)


05 Le plus Agressif
(Ptitpi, Maher, phillgood)


06 Le plus Râleur
(Steeve, BonHom06,Derrick)


07 Le "Rookie"
(Lucien,Maher,Derf)


08 Le plus Sympa
(Ricele,Karim,CBC)


09 Le plus fair-play
(Cabu, Blaco, Willy)


10 La meilleure lecture de jeu
(Macgimon, BonHom06, Jpdp)


Les votes pour chaque catégories auront donc lieu lors de l'AG. Si vous faites parti des nominés, votre présence sera donc d'autant plus souhaité

Re: Awards RPC 2010 le 01/01/11 à 15:09 #31780

  • LeBonhom06
J'ai 2 noms qui pourrait etre sympa pour les awards
04 L'award Des horreurs

Horror Man

10 La meilleure lecture de jeu
Mme Irma

Re: Awards RPC 2010 le 02/01/11 à 13:16 #31804

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
LeBonhom06 écrit:
04 L'award Des horreurs

Horror Man

Perso Je trouve que ce qui Sonne Le Mieux :
" Stitcher , Même Pas Peur,
Fait Des Horreurs Runner Runner " ....
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Awards RPC 2010 le 02/01/11 à 14:47 #31812

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
Moi je dirai juste que l'award des horreurs a ete une mauvaise chose surtout car en plus il a ete annoncer avant la fin de l'année ce qui a pousser certaines personnes a faire "n'importe quoi" !!!!!
Mais bon de toute façon ça restera comme ca pendant des millénaire car tant de joueur parle de mot qu'il ne comprennent même pas !!!!!

Concernant les awards je ne comprend pas pourquoi ont ne garde pas les mêmes chaque années ??? Ben oui les Oscars ne change pas!! Les césars non plus!!! Il faudrait trouver 10 awards mais les laisser chaque années!!!

Apres ca ne regarde que moi

Re: Awards RPC 2010 le 02/01/11 à 20:40 #31829

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
juldenice écrit:


Concernant les awards je ne comprend pas pourquoi ont ne garde pas les mêmes chaque années ??? Ben oui les Oscars ne change pas!! Les césars non plus!!! Il faudrait trouver 10 awards mais les laisser chaque années!!!

Apres ca ne regarde que moi


Ce n'est pas faux... mais je pense que l'idée est plutôt de donner la possibilité aux membres de proposer chaque année des sujets, cela permet de faire un peu plus vivre le club.
Peut être qu'à l'avenir nous reconduirons une liste établie.
Membre du Conseil d'administration

Re: Awards RPC 2010 le 03/01/11 à 07:59 #31833

  • LeBonhom06
juldenice écrit:
Moi je dirai juste que l'award des horreurs a ete une mauvaise chose surtout car en plus il a ete annoncer avant la fin de l'année ce qui a pousser certaines personnes a faire "n'importe quoi" !!!!!


C'est le jury qui a voté pour cet award et seul les 5 membre du Jury et moi meme savions qu'il avait été choisi. Le 31/12 à 16h59 pour moi c'est la fin de l'année non ?

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que Stitcher (car on sait tous que tu parle de lui) a fait n'importe quoi dans l'optique d'avoir cet award et je trouve ca deconcertant et je ne pense pas voter pour lui alors qu'il l'aurait certainement mérité cette année

juldenice écrit:
Concernant les awards je ne comprend pas pourquoi ont ne garde pas les mêmes chaque années ??? Ben oui les Oscars ne change pas!! Les césars non plus!!! Il faudrait trouver 10 awards mais les laisser chaque années!!!


On y a deja penser a garder les meme chaque années mais c'est plus sympa de faire participer un peu les gens car deja qu'il n'y a pas vraiment de "vie" dans ce club, ca permet d'essayer de faire participer un peu les membres...

Re: Awards RPC 2010 le 03/01/11 à 13:11 #31865

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:


C'est le jury qui a voté pour cet award et seul les 5 membre du Jury et moi meme savions qu'il avait été choisi. Le 31/12 à 16h59 pour moi c'est la fin de l'année non ?



guillaume ont sais bien que cela fait pratiquement un mois que celui des horreurs (pour ne citer que celui la) etait en bonne voie !!! du coup certaines personnes ont jouer le jeu de cet award!!!

Re: Awards RPC 2010 le 06/01/11 à 15:38 #32038

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Voici donc les résultats du vote DES 10 AWARDS POUR 2010

01 Joueur de l'année (toute catégories confondues) : Blaco

02 Miss Riviera Poker Club (perfs, potentiel, régularité...) : VirG

03 Le Représentant extérieur (performance, tournois, autres …) : Macgimon

04 L'award Des horreurs : Stitcher


05 Le plus Agressif : Ptitpi

06 Le plus Râleur : Steeve

07 Le "Rookie" : Derf

08 Le plus Sympa : CBC

09 Le plus fair-play : Cabu

10 La meilleure lecture de jeu : BonHom06


.
Membre du Conseil d'administration

Re: Awards RPC 2010 le 07/01/11 à 12:18 #32105

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
On peut donc féliciter les vainqueurs par leurs résultats, tels que Blaco qui succède à Roberto, Derf qui succède à River, Macgimon et VirG
Membre du Conseil d'administration

Re: Awards RPC 2010 le 08/01/11 à 22:38 #32207

  • LeBonhom06
cabu écrit:
Voici donc les résultats du vote DES 10 AWARDS POUR 2010







Re: Awards RPC 2010 le 08/01/11 à 23:13 #32210

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Un grand Merci a tous ...
Et Bien Sur Félicitation aux "9" autres Vainqueurs
" Stitcher , Même Pas Peur " ....
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Awards RPC 2010 le 09/01/11 à 00:00 #32216

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Je comprends pas comment PtiPi a pu voler l'award de Cap, wtf, vous avez jamais joué avec Cap ou quoi
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Awards RPC 2010 le 09/01/11 à 00:20 #32217

  • LeBonhom06
JayNissa écrit:
Je comprends pas comment PtiPi a pu voler l'award de Cap, wtf, vous avez jamais joué avec Cap ou quoi


Yavait deja un award pour ceux qui fesait n'importe quoi

Re: Awards RPC 2010 le 09/01/11 à 04:23 #32219

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
LeBonhom06 écrit:
JayNissa écrit:
Je comprends pas comment PtiPi a pu voler l'award de Cap, wtf, vous avez jamais joué avec Cap ou quoi


Yavait deja un award pour ceux qui fesait n'importe quoi


Merci d'avoir récompensé l'agressivité artistique et maîtrisée!!

Re: Awards RPC 2010 le 10/01/11 à 14:22 #32262

  • Emily
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 149
  • Karma: 0
Je rentre de vacances et j'en profite pour feliciter les vainqueurs des awards 2010 ! Bravo à tous et toute !
Dommage néanmoins de ne voir les filles ne figurer que dans une seule catégorie...

Re: Awards RPC 2010 le 10/01/11 à 14:39 #32266

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Emily écrit:

Dommage néanmoins de ne voir les filles ne figurer que dans une seule catégorie...


Si il avait eu l'award de la serrure d'or, je suis sûr que t'aurais eu ta récompense
Membre du Conseil d'administration

Re: Awards RPC 2010 le 10/01/11 à 14:44 #32267

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
JayNissa écrit:
Je comprends pas comment PtiPi a pu voler l'award de Cap, wtf, vous avez jamais joué avec Cap ou quoi


La stratégie "je prends une poignée de jetons et je la jette sur la table quelle que soit ma main et ma position" est injustement trop peu reconnue
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: Awards RPC 2010 le 10/01/11 à 14:47 #32268

  • Emily
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 149
  • Karma: 0
cabu écrit:
Emily écrit:

Dommage néanmoins de ne voir les filles ne figurer que dans une seule catégorie...


Si il avait eu l'award de la serrure d'or, je suis sûr que t'aurais eu ta récompense


tout dépend contre qui je joue une paire de rois ou une paire de dames...

Plus sérieusement, je ne parlais pas pour moi... c'est juste mon avis....

Re: Awards RPC 2010 le 10/01/11 à 14:54 #32273

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Emily écrit:
cabu écrit:
Emily écrit:

Dommage néanmoins de ne voir les filles ne figurer que dans une seule catégorie...


Si il avait eu l'award de la serrure d'or, je suis sûr que t'aurais eu ta récompense


tout dépend contre qui je joue une paire de rois ou une paire de dames...

Plus sérieusement, je ne parlais pas pour moi... c'est juste mon avis....


Dans les award proposés par exemple, ça serait déjà bien .... à voir pour l'année prochaine
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.19 secondes