RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La Saison 2010
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: La Saison 2010

La Saison 2010 le 23/12/09 à 14:25 #24360

  • LeBonhom06
Bonjour,
La saison 2009 arrive à son terme et laisse donc sa place à la saison 2010. Nous reprendrons donc nos championnats live dés le Lundi 4 Janvier.

En 2010, 2 championnats live :

- le championnat RPC : Championnat qui se deroule tous les lundis soir au club (15 bd Lech Walesa à Nice). Départ du tournoi à 20h mais fin des préinscriptions à 19h45. Toute personne qui ne se sera pas préinscrite avant 19h45 ne pourra pas participé au tournoi de la soirée.
Pour 2010, nous avons choisit de prendre une nouvelle structure (10k jetons) afin de se familiariser avec des stacks que l'on trouve dans la plupart des tournois. Cette nouvelle structure ne donnera pas un tournoi plus long qu'à son habitude, elle permettra juste de s'habituer à jouer avec 10k jetons.

- le championnat RPDC : Championnat qui se déroule tous les Jeudis soir au club(15 bd Lech Walesa à Nice). Départ du tournoi à 20h mais fin des préinscriptions à 19h45. Toute personne qui ne se sera pas préinscrite avant 19h45 ne pourra pas participé au tournoi de la soirée.
Afin de plaire au plus grand nombre, pour toute l'année 2010, le RPDC n'aura plus que 2 variantes : le Holdem et le Omaha (Hi), toutes deux joués en Pot Limit. Le changement d'une variante à l'autre se fera aux augmentations de blinds.

2010 est une nouvelle année, n'oubliez donc pas de renvoyer votre formulaire d'adhésion de 2010 rempli : rivierapokerclub.free.fr/docs/Adhesion.pdf

Je vous rappel que l'Assemblée Générale du club se tiendra le Mercredi 6 Janvier, précédé par un buffet. Il y aura également une remise des trophées et d'awards aux joueurs les plus méritants. Nous vous y attendons nombreux !
N'oubliez pas d'envoyer un mail pour nous faire part de votre participation à l'AG !


Re: La Saison 2010 le 23/12/09 à 14:26 #24361

  • LeBonhom06
Et c'est officiel, je serais back en 2010

Re: La Saison 2010 le 24/12/09 à 12:27 #24382

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
Bonne nouvelle !! tous mes voeux Odile

Re: La Saison 2010 le 24/12/09 à 14:36 #24384

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Et c'est officiel, je serais back en 2010


super tu nous manquais

j avais personne a qui foutre une branlé au gin rami

PS la poubelle préfere que tu reste chez toi

Re: La Saison 2010 le 24/12/09 à 19:18 #24386

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Guillaume, content de te revoir les lundis.

Il y aura donc une bonne âme pour prendre en charge Ricèle qui ne peut pas être aussi scandaleusement chattard deux années de suite.

Si en plus tu pouvais nous promettre de former une équipe de joueurs de rami composée des futurs ex chattards tu nous ferais vraiment plaisir.

Cette promesse serait reçue comme un super cadeau de Noel.

Des tournois 2010 débarrassés de toutes les sangsues des tables finales 2009.

Notamment les Philgood Cabu Salvador et autres arapèdes qui s'agrippent trop régulièrement à nos jetons.

Dans cette attente et avec nos remerciements joyeuses fêtes et bonne année, malgré tout..............à tous.

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: La Saison 2010 le 25/12/09 à 10:20 #24388

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
Henri B écrit:


Il y aura donc une bonne âme pour prendre en charge Ricèle qui ne peut pas être aussi scandaleusement chattard deux années de suite.



Henri


tout ca parce que je lui est mis un bad beat du genre 80/20


henri pour cette nouvelle année je te souhaites le meme chatte que la mienne pour qu enfin tu puisses me passer devant

bonne fin d' année
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.57 secondes